Sixtine, Livre 2

Description ajoutée par francebelle 2014-07-20T13:50:09+02:00

Jessica Pryce a été enterrée vivante dans la chambre secrète d'une pyramide égyptienne. Elle en est sortie, pas tout à fait morte. Et elle a juré de se venger.

Elle a changé son nom en "Sixtine", et elle a traqué les responsables jusqu'au bout du monde.

Elle pensait tenir les coupables. Elle se trompait.

A présent tout ce qu'elle croyait, tout ce qu'elle pensait connaître, est remis en question. Son mariage digne d'un conte de fées. L'univers luxueux dans lequel elle évoluait. Le lien de son mari avec le trafic d'antiquités. Ses sentiments pour Thaddeus, le meilleur ami de son époux ... Et la personne qu'elle est devenue après sa "mort".

Déterminée à découvrir la vérité, Sixtine reprend son enquête, qui la conduira cette fois dans le cœur palpitant du Mexique...

Extrait ajouté par nanexetilo 2022-01-06T13:43:26+01:00

Elle sut immédiatement que l'entrevue serait désagréable : il était ivre.

- Mornay, je te tiens, tu es cuite.

- La cuite que tu tiens, Andy, n'as aucun rapport avec moi.

Commentaire ajouté par Josephine-15 2024-02-09T18:26:24+01:00

Bon moment de lecture

Un peu brouillon sur les déplacements des personnages, avec un côté téléportation instantanée.

Un peu trop d’intrigues qui sont traités de façon égaux.

Commentaire ajouté par Mia_Paris_33 2023-11-03T16:22:51+01:00

Idem 1er tome, super! lisez la saga

Commentaire ajouté par heros11 2023-10-27T17:01:04+02:00

Excellent livre II...En avant pour le livre III!

Commentaire ajouté par MumofIris 2022-05-19T21:19:05+02:00

Deuxième tome qui suit le premier et permet enfin de lever le mystère sur le meurtre de Seth et de Jessica. Mais ramène de nouvelles questions sans réponse. Malgré un fil conducteur qui se suit avec facilité, j’avoue avoir parfois été un peu perdue dans tout ses mystères. J’espère que l’auteure saura m’éclairer avec ce tome 4. Très bonne lecture néanmoins, même si j’ai préféré le premier tome pour l’intrigue.

Commentaire ajouté par Dessdemon 2020-12-28T20:41:07+01:00

Deuxième tome intéressant

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-15T16:30:11+01:00

J'ai préféré ce tome deux au tome un, la plume de l'autrice est vraiment fluide mais parfois j'avoue avoir été un peu perdue dans les mystères ce qui fait qu'à la fin j'avais l'impression de ne pas avoir tout compris...

Commentaire ajouté par CBlanchard 2020-11-01T10:16:41+01:00

Dans ce deuxième volume, Sixtine essaye toujours de comprendre pourquoi son époux Seth et elle ont été enfermés et sacrifiés dans la tombe égyptienne. Mais au fur et à mesure de son enquête, sa mémoire refait peu à peu surface. Aidés par ses amis, sa quête de la vérité lui apportera-t-elle enfin la sérénité, ou, tout au contraire, la plongera dans un monde de peur, de ténèbres et de désarroi ?J'ai autant aimé ce tome que le précédent, on continu dans le policier, les meurtres, et la recherche de la vérité. Finalement personne n'est là par hasard, mais quand on dit "personne", c'est personne. Une vérité plutôt tordue mais qui tient la route, des non-dits qui laissent l'imagination faire le reste avec un fond d'amour...

Commentaire ajouté par aurline 2020-10-30T16:58:22+01:00

Un tome très prenant ou l on apprend enfin se qui c'est reelement passer et comment Seth et Jessica se sont retrouvé dans la pyramide. Une fin qui donne des indications pour le tome 3 . Un regal de lecture

Commentaire ajouté par Manue_ 2020-06-13T14:32:29+02:00

Dévoré directement à la suite du premier qui m'avait bien plus. toujours très agréable à lire et bien écrit. L'intrigue progresse nettement et j'ai été heureusement surprise de n'avoir pas totalement deviné la clé de l'énigme avant la fin.

En ce qui me concerne l'histoire est complète et cohérente en prenant fin au terme de ce volume. Du coup, et bien que j'aie bien apprécié cette lecture, je ne suis pas certaine d’enchaîner sur le suivant.

Commentaire ajouté par fan06 2019-12-29T11:37:19+01:00

Très bon second volume à l'image du premier au travers de cette intrigue qui nous fait voyager dans le temps et dans des univers différents, mais il surtout il nous offre une fois de plus une bonne dose de suspense et d'actions. Avec en prime, des réponses à nos questions ;)

Sixtine, Livre 2

• France : 2018-06-15 (Français)
  • Canada : 2018-06-11 (Français)