Sixtine, Livre 4

Description ajoutée par tyka 2020-09-19T19:05:42+02:00

La Nouvelle Orléans, 1986.

Lanaa Steele, une jeune médium, n’exerce plus depuis qu’une rencontre dans l’au-delà a laissé de profondes cicatrices.

Mais un flic, Franklin Hunter, a des arguments pour la faire changer d’avis.

Et pas seulement son charme piquant qui illumine la solitude de Lanaa comme les lucioles du bayou.

Un des hommes les plus puissants de la ville a été assassiné.

L’identité de la coupable ne fait aucun doute.

Sauf que… la meurtrière est morte et enterrée depuis un an.

Et cette apparition assassine, c’est la même qui hante Lanaa depuis leur rencontre.

Pourquoi tous les chemins de l’enquête mènent-ils vers des antiquités ?

Pourquoi semblent-elles avoir un pouvoir étrange sur ceux qui les touchent ?

Et si la clef du mystère ouvrait celui, plus terrible encore, d’une fille prénommée SIXTINE… vingt-cinq ans plus tard ?

Commentaire ajouté par Biloue62 2021-06-23T14:51:07+02:00

J avais adoré la trilogie Sixtine et je la pensais terminée. J ai donc commencé cette lecture avec un enthousiasme qui s est rapidement tari. La trilogie est très dense et intéressante mais comporte de nombreux personnages. Il était par conséquent primordial de faire un résumé des précédents tomes pour pouvoir se remettre l histoire en mémoire plus de deux ans après le tome 3. Or, l auteure n a pas jugé bon de le faire. Il faudrait presque relire la trilogie pour cerner toute la subtilité de ce 4eme tome. J ai arrêté à la moitié car je n y comprenais plus rien. C est fort dommage.

Commentaire ajouté par aurline 2021-01-19T18:13:05+01:00

Comme pour le livre 3 je suis decus de la tournure que prennent les aventures de sixtine. J aurais aimer un dénouement moins paranormal

Sixtine, Livre 4

• France : 2020-12-07 (Français)