Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sjacquel : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle
Laura Kaye   
j'avoue que le mélange entre ancien militaire et tatoué est très addictif. Ce second tome confirme que cette saga est très prenante et qu'on attend le dénouement pour connaitre l'ensemble de l'intrigue et pourquoi ces soldats ont été piégé par leur supérieur.

On navigue toujours dans les eaux troubles de la corruption et la mafia mais ici l'étau se resserre un peu plus. On parle de trafique de drogue mais aussi de traite des blanches.

C'est lors du plan d'évacuation de Charlie le frère de Becca que Shane se retrouve en contact avec Crystal. Cette dernière l'aide en se mettant en danger et cette rencontre va changer leur plan initial.

Alors le seul bémol pour moi est le rythme qui je vous l'avoue par moment me déroute complètement. Certes se sont d'anciens militaires avec des compétences hors norme mais le fait de mettre en place des actions aussi précises en si peu de temps avec une logistique réduite me permet d'émettre quelques doutes quant à la crédibilité de toutes les scènes.

Cependant au final, l'intrigue et les personnages sont tellement bien amenés que ça reste minime.

Shane est un héros (vous savez de ceux qui sauvent la veuve et l'orphelin quoi, un vrai de vrai) et l'injustice comme abandonner des innocents à leur triste sort lui est inconcevable. C'est pour ça que cette mission devient extrêmement intense et que son passé le rattrape. Ses émotions le submergent et il a du mal à respecter la hiérarchie établie même si les rangs ont été rompu.

Crystal subit un situation invivable en acceptant d'être "la chose" d'un membre influant de la mafia. Elle se dévoue pour l'avenir de sa petite sœur. Pourtant en aidant Shane, elle fait un choix qui ne lui permet plus de faire marche arrière.

Ce tome est intense et le principale de l'action tient à la fin du roman. On se prend d'amitié pour ses 2 héros qui ont souffert et qui donneraient tout pour qu'aucun autre n'ait à subir ce à quoi ils ont du faire face.

J'aime toujours autant la mécanique mise en place par Laura Kaye, le fait que retrouver leur honneur et qu'ils soient lavés de toutes accusations comptent beaucoup mais aussi qu'ils tentent de réparer tous les problèmes que découlent des malversations du commandant Meritt.

Une fois de plus un tome très accrocheur dans la lecture. On est toujours dans l'attente et on cherche avec l'équipe le moindre indice qui les ferait avancer dans leur mission.

Je suis conquise et j'attends le prochain tome pour connaitre la suite des opérations.

http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/12/26/Hard-Ink---Tome-2-Fais-moi-m%C3%A2le---Laura-Kaye

par D-NA
Love Chef Love Chef
Battista Tarantini   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-2bP

Une plume que je connais très bien... Mais cette fois-ci l'auteure sort de sa zone de confort et ose autre chose dans la romance contemporaine. Et pour un premier essai plus soft, Battista Tarantini a réunis tous les ingrédients nécessaires pour nous offrir une recette des plus singulières... "Love Chef"

Prenez
- Deux personnages au fort tempérament mais marqués par leur passif,

Ajoutez
- Une émission culinaire télé-réalité
- Une "foutue" application DarlingQueen

Saupoudrez le tout
- d'une Électrisante Tension Palpable
- des Sensations Fortes
- des Sentiments Bruts et d'une grande sincérité
- d'un secret bien gardé
- du chantage
- d'une bonne dose de Grandeur d'Âme

Rajoutez
- Une soupçon d'Humour, de Sensualité, de Tendresse, de Suspens et de Passion

Mélangez le tout et vous obtiendrez une Exquise et Pétillante friandise. On le déguste. On ferme les yeux tout en savourant cette délicieuse saveur qui attise nos papilles. Et c'est tout simplement divin.

Quelle joie de retrouver le style d'écriture bien particulier de Battista. Ce n'est que du bonheur. On ne peut que constater que sa plume s'affirme de plus en plus. Elle a pris le risque de proposer autre chose. Et elle s'en est remarquablement sortie. C'est pourquoi je tiens à la féliciter pour cela. Que dire de l'histoire en elle même ? Brillamment menée, intense en émotions et riche en révélations. Dépaysement assuré avec un décor exceptionnel. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l'on accroche dès le début et où les pages se tournent d'elles-mêmes. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher l'histoire et on refuse même sortir de notre petite bulle. Ce qui fut mon cas...

Que dire des protagonistes ?

Un duo explosif. Aussi bien agaçant qu'attachant. Une narration à deux voix qui va vous surprendre par bien des manières. Deux talentueux et redoutables concurrents. Un objectif bien précis : Gagner. Une indéniable attraction. Et pourtant, ils vont souffler le chaud et le froid. Une relations complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments et aux secrets du passé...

Que dire des personnages secondaires ?

Très intéressants. Certains sortent du lot et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire. Une amie rafraîchissante. Un adorable bambin aux remèdes trop mimis. Un Yankee très séducteur et ultra marrant. Un jury sévère mais qui sait faire la part des choses. Un mentor qui a pris un gros risque. Tandis que d'autres vont faire sortir de vos gonds en particulier cette personne hypocrite et horripilante.

En bref, avec "Love Chef" est très différent des écrits de Battista Taranti. Et pourtant elle a su nous livrer non seulement une très belle romance mais également une belle leçon de la vie... Une histoire qui est à découvrir...
Face cachée, Tome 2 : Entre mes mains Face cachée, Tome 2 : Entre mes mains
M. Leighton   
Meilleur que le tome 1.
Même si au début Olivia m'a un peu agacé, j'ai pris plaisir à lire ce livre.
Ecrit à deux voix, ce livre est l'aboutissement des sentiments entre Cash et Olivia.

par Adèle
Paris avec toi Paris avec toi
Louise Manet   
Après une belle journée à déambuler à Paris en famille, cette lecture coulait de source !!
« Paris avec toi » est une histoire romantique courte de 77 pages, qui est agréable et douce à lire.
Moi, qui suis parisienne, j’ai trouvé bien sympathique de parcourir Paris aux côtés de Mathias à travers le regard nouveau d’Eline. J’y ai même découvert un lieu que j’aurai plaisir à aller découvrir : le mur des « Je t’aime », que je ne connais pas.

J’ai aimé voir naitre entre eux les sentiments qui ont été mis à mal, par des quiproquos !
Eline arrive à Paris, seule, un peu perdue suite à une rupture sentimentale, qui l’a poussé à tout quitter pour rejoindre son amie à Paris, pour garder son chien. Pendant un mois, elle sera seule dans son appart dans une ville qu’elle ne connaît pas et ou elle ne connaît personne !! Situation déstabilisante pour la jeune femme qui aurait eu besoin au contraire de se retrouver en compagnie de quelqu’un pour lui remonter le moral. Elle fait alors la connaissance de Mathias qui occupe le poste de gardien de sa mère, hospitalisée depuis peu.
Leur relation va démarrer sur des faux semblants pour ensuite s’intensifier.

Je regrette toutefois que se soit si court ! Mais cette histoire a été publiée dans le cadre d’un concours organisé par Harlequin et Librinova et le nombre de signes était limité.
Plus long, ça aurait été encore meilleur. Oui désolée, quand une lecture agréable est trop courte, on se dit forcément que l’on aurait aimé que ça dure plus longtemps.
« Paris avec toi » m’a permis de passer un bon petit moment de détente !!!

http://www.livresavie.com/paris-avec-toi-de-louise-manet%E2%80%8B/

par Beliwei
Son premier amour Son premier amour
Héloïse Cordelles   
Nouvelle assez intéressante avec une fin heureuse.
Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
Lexi Ryan   
Je pensais que c était Maggie son premier amour
Qui es-tu Alaska ? Qui es-tu Alaska ?
John Green   
Wow, le meilleur livre que j'Ai pu lire, il était prenant, les personnages étaient attachant et l'histoire drôle et touchante. Un mélange de réflexion, de rire et surtout de larmes (pour ma part!! :P) J'ai aimer exactement TOUT de ce livre. Une vrai quête de sens! Cette auteur est incroyable et tellement vrai!

par moonlight
Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour
Crista McHugh   
Tome sympathique mais pas mon favori de la saga. Je dois dire qu'après Caleb et Alex, il était difficile de trouver un frère qui m'aurait plus enchanté. J'ai beaucoup aimé Dan mais ce tome est sans grande surprise, tout au long j'ai trouvé qu'il manquait de rebondissements par rapports aux tomes précédents.

En revanche, j'ai beaucoup aimé que le tome aborde l'histoire de mère porteuse, thème très peu abordé. Et point positif sur le fait [spoiler]que l'enfant ne ce soit pas miraculeusement trouvé être celui de Dan et Jenny[/spoiler] ca aurait été trop gros et aurait à mon avis desservi le livre.

L'un des frères qui m'intrigue de plus en plus est Gideon, je dois dire qu'avec son assistante ils me donnent envie de lire leur histoire. Ainsi que celle d'Ethan.

par grrr
Falling, Tome 4 : Falling Away Falling, Tome 4 : Falling Away
Jasinda Wilder   
Vous avez une idée de quand ce tome sortira en France ?

par L_Alpha
Thoughtless, Tome 1 : Indécise Thoughtless, Tome 1 : Indécise
S.C. Stephens   
Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.
Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.
C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.
Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...


par maya18