Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de skelaj : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Bleach, Tome 71 : Baby, Hold Your Hand Bleach, Tome 71 : Baby, Hold Your Hand
Tite Kubo   
Tite Kubo à décidé de répondre à toutes nos questions dans les derniers tomes ! Les tomes sont riches en suspense et découverte, les personnages les plus mystérieux se révèlent petit à petit, on apprend enfin leur histoire, qui ils sont... Enfin ! Pour l'instant ces derniers chapitres ne me déçoivent pas !

par Gabichou
Les enfants de la Lampe magique, tome 2 : Le Djinn Bleu de Babylone Les enfants de la Lampe magique, tome 2 : Le Djinn Bleu de Babylone
Philip B. Kerr   
J'ai commencé ce livre sans même savoir que c'était le 2e tome d'une série. Il m'a assez plu dans l'ensemble, mais sans plus.
Tunnels, tome 5 : Spirale Tunnels, tome 5 : Spirale
Brian Williams    Roderick Gordon   
j'ai beaucoup aimé le changement qui se déroule dans ce livre : plus d'action, de nouvelles découvertes et certes les personnages changent mais ils murissent. Déçue un peu de la fin [spoiler]de la découverte de l'amour entre Eliott et Will[/spoiler] question : Y aura-t-il une suite ? ce serait bien maintenant que l'histoire est captivante

Fairy Tail, Tome 31 Fairy Tail, Tome 31
Hiro Mashima   
J'adore vraiment ce manga, il est tout simplement su-per-be !!
Maevis est trop kawaï !! J'adore sa psychologie !

par loana585
Justin Time, tome 5 : Fin du Voyage Justin Time, tome 5 : Fin du Voyage
Peter Schwindt   
le dénouement final m'a bien surprise et plu je l’avoie je n'est jamais pensée à une telle possibilité
une très bonne série !
A.N.G.E., Tome 3 : Perfidia A.N.G.E., Tome 3 : Perfidia
Anne Robillard   
Trop fort j'adore ce livre il nous plonge dans un univers moitié fantastique moitié science fiction. A travers ce tome nous en apprenons toujours plus sur ce livre, l'action y est plus présente tout comme la magie l'aventure arrosée avec un petite touche d'histoires d'amour :) En un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!

par ludo
Sky-High survival, Tome 9 Sky-High survival, Tome 9
Tsuina Miura    Takahiro Oba   
Les dessins sont toujours aussi bons, on en apprend plus sur Aikawa: ses capacités assez colossal (il peut contrôler 30 anges) et sur ses motivations clairement tordues : un monde de paix par la mort des plus faibles. On sait aussi quel est le rôle des hommes masqués en colère, et on a un bon duel entre deux snipers, mais sinon, l'histoire n'a pas vraiment bougé.
L'Épouvanteur, Tome 4 : Le Combat de l'Épouvanteur L'Épouvanteur, Tome 4 : Le Combat de l'Épouvanteur
Joseph Delaney   
Dans la ligné des 3 tomes précédents.

Agréable à lire avec une écriture fluide qui nous permet de rentrer rapidement dans l'histoire.

Je trouve que Tom a gagné en maturité depuis le tome 1 ! Il raisonne de manière plus construite et se davantage à ses intuitions.

L'histoire est plus réfléchie :
[spoiler]J'ai trouvé l'intrigue autour des malles bien tournées avec le kidnapping de la famille de Jack ! De plus on apprend plus de choses sur la mère de tome, ce qui est assez chouette.[/spoiler]

A lire.

par Biibette
Sun-Ken Rock, Tome 8 Sun-Ken Rock, Tome 8
Boichi   
Sans aucun doute le tome le moins bon. Surtout à cause de la partie lourdingue et gênante d'érotisme...Si on peut appeler ce côté trash absolu ainsi. Le reste du tome est parsemé de découverte culinaire et de paysage.
ll y a eu de l'humour dans le tome, et avec cette transition, un nouveau membre de la sun ken rock team qui est un électron libre à problème. A voir ce que l'auteur fera de lui.
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 1 : Le Feu dans le ciel Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 1 : Le Feu dans le ciel
Anne Robillard   
Une saga géniale et des personnages très attachants. Il y a certes beaucoup de protagonistes mais l'histoire est toujours portée par les personnages principaux. Et pour ceux qui sont vraiment perdu il y a un lexique avec le nom des chevaliers ainsi que leur génération au debut de chaque tome!!Je suis en train d'attaquer le tome 11 et je suis accro!!!

par Lylie63