Skeleton Creek, Tome 3 : Le Crâne

Description ajoutée par Aethra 2011-11-03T12:58:50+01:00

Sarah et moi avons levé un mystère...

pour nous retrouver plongés dans un autre. Nous pensions que le Crâne était une petite société secrète, limitée à notre petite ville. En fait, son influence néfaste dépasse les frontières de Skeleton Creek. Elle hante des lieux plus inquiétants les uns que les autres, aux quatre coins des Etats-Unis. Bien sûr, Sarah n'a pas pu résister, et elle se met de nouveau en danger. Plus tête brûlée que jamais, elle a pris sa caméra, et à présent elle sillonne en voiture les routes du pays, déterminée à découvrir ce que cache chacun de ces lieux.

Moi, je suis coincé ici. J'écris tout dans mon journal, je l'aide comme je peux, à distance, en visionnant ses films et, comme toujours, en tremblant pour elle. Mais ce n'est pas le plus effrayant. Le plus effrayant, c'est que le fantôme de Joe Bush m'a envoyé une vidéo où il me met en garde. Il est de retour, il est là, à Skeleton Creek. Lisez mon journal. Regardez les vidéos. Menez l'enquête.

Source : http://www.decitre.fr/livres/Skeleton-Creek-Tome-3-Le-crane.aspx/9782747037051

Extrait ajouté par babaOM 2012-01-28T18:07:16+01:00

Voici un lien qui accède à plusieurs pages gratuites:

Je l'ai dévoré. J'étais même dégoutée quand je suis arrivée à la fin. JE VEUX SAVOIR LA SUITE !!

Les vidéos sont vraiment très intéressantes, mais beaucoup moins stressantes que dans les deux premiers tomes.

L'histoire nous révèle bon nombre de secret, mais en réserve beaucoup d'autres. L'auteur sait jouer avec nos nerfs !

La saga est vraiment très cool, chaque tome nous rajoute son lot de frisson, certaines choses sont prévisibles, mais on passe quand même un bon moment de lecture. Je suis un peu moins emballé par la direction qui est prise avec le corbeau, bon après ça se lit bien donc je continue.

J'ai beaucoup plus aimé ce tome, beaucoup de suspense, on voulait savoir la suite on tout ça allait les mener. L'auteur a réussi à nous mettre dans une ambiance stressante. Cependant le trésor ma, un peu déçu. Mais dans l'ensemble c'est excellent.

De quoi passer un bon moment

Un troisième tome un peu moins bien que les premiers selon moi, mais qui reste très chouette et très prenant. Une bonne histoire racontée dans un format toujours original avec des vidéos, des lettres... Bref, une très chouette série.

On continue l’enquête sur Skeleton Creek avec l’avant-dernier tome de la saga🕵️‍♀️🔎🔎.⁣⁣

L’enquête ne se limite plus à la ville de Skeleton Creek, mais à tout le pays. En avançant dans leur enquête de la société secrète, les dangers se rapprochent de plus en plus d’eux, mais qui sont-ils ?

L’amitié de Rayan et Sarah sera mise à dure épreuve avec la distance et avec la surveillance de leurs parents.

Dans ce tome, Rayan va devoir prendre encore plus de risque et combattre ses peurs.

Il me tarde de lire le dernier tome et d’avoir toutes les réponses et le dénouement final.

Le second opus de Skeleton Creek cloturait une intrigue. Celui-ci en démarre une autre, qu'il termine aussi, ce qui semble annoncer des épisodes désormais épars, mais qui révéleront les secrets de cette petite bourgade...

Suite à la grande découverte du tome précédent, Sarah a quitté Skeleton Creek avec ses parents mais reste en contact avec Ryan. Lorsque celui-ci trouve un nouvelle énigme, cela va emmener Sarah sur les routes des Etat-Unis à la suite du Crâne pour trouver un nouveau trésor...

Cett fois, l'histoire voit donc les deux personnages éloignées l'un de l'autre, justifiant d'auatnt plus l'emploi de vidéos pour accompagner le récit. Si elles sont bien mieux foutus que celles des deux premiers livres, l'intrigue elle même est moins intéressante et j'avoue avoir parfois eu un peu de mal à entrer dedans. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer trés divertissante et le concept fonctionne toujours aussi bien. Cela reste donc un bon livre à lire, un peu en deça des deux premiers ceci dit...

Une suite satisfaisante.

Une suite un peu moins bonne que ce a quoi je m'attendais... Je suis légèrement déçue mais tout de même contente que l'histoire avance et que le mystère se dévoile de plus en plus.

Excellent !

J'ai trouvé ce troisième tome bien meilleur que les deux précédents.

L'histoire m'a passionné. Enfin surtout les passages de Sarah et ses visites de lieux hantés. Le train-train quotidien de Ryan, en revanche m'a vite ennuyé.

J'ai adoré découvrir les histoires de ces lieux hantés ; même si j'aurais préféré que les vidéos soient plus longues et plus effrayantes.

Et encore une suite super qui nous fait vibrer de suspense.

Un tome 3 super encore une fois

Skeleton Creek, Tome 3 : Le Crâne

• France : 2011-10-27 (Français)
  • Canada : 2011-11-03 (Français)