SkeletonGirl
avatar de SkeletonGirl
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis-je ? C'est une question extrêmement philosophique et vaste. Et au fond je ne sais pas quoi répondre car moi-même je ne suis pas persuadé de qui je suis. Pour certains,je suis quelqu'un et pour d'autre une personne totalement différente. Je pense que ça dépend des personnes et qu'il serait donc bizarre de ma part de me "vendre" sous mon plus beau jour.
Mais donc pour faire court et arrêtez de vous ennuyer avec mon Freud intérieur, j'ai 20 ans et je suis en licence d'anglais !
Vous pouvez également me retrouver sur instagram : @justbooks_andme
voir plus
A propos des livres
Je lis de tout ou en tout cas j'essaye ! J'ai beaucoup de livres préférés : Mon traître de Sorj Chalendon ou encore Marche ou crève de Stephen King. Il y en a énormément qui m'ont touché et qui continuent de le faire.

A propos de tout
"Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même. Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi".
Fredrich Nietzsche

"J'ai toujours imaginé le paradis comme une sorte de bibliothèque."
Jorge Luis Borges
2024-03-09 18:43:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
SkeletonGirl
Livres dans ma bibliothèque : 1656

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
21%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en PolitiqueMaître en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en ThéâtreCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec SkeletonGirl est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2018Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (300)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
16-06-2020
Ok cool^^ Je te dirais ce que j'en ai pensé ! Si ca vaut le detour ou pas...
lilylafleur a écrit :
16-06-2020
Hey :)
Dans ces temps durs, moi et une copine (toute les deux sur Booknode depuis longtemps) avons decider de créer un compte Instagram pour le plaisir de partager des extraits de livres, des poems et des proverbes. Nous publions seulement des choses positives pour redonner de la joie à nos abonnés via le meilleur moyen que nous connaissions: la littérature.
Si tu pouvais passer et y jeter un coup d'oeil se serait genial!
Le nom du compte : maux_descoeurs
10-06-2020
Salut ca va ? Oui je vais le lire ! Bien sur que oui ! Je l'ai eu pour mon anniv...et toi tu vas le lire ??
17-05-2020
Je suppose que c’est le mieux pour tout le monde. Je te souhaite alors bon courage pour l’épreuve de français mais je suis sure que tu vas le passer haut la main ;) Moi aussi, je ne crois plus trop les professeurs quand ils me disent que je vais reprendre pour bientôt et que les examens de fin d’année vont arrivé... Oui tu as parfaitement raison ! Je suis entièrement d’accord avec toi ! Mais depuis le déconfinement, tout le monde ressort et se regroupe presque comme si de rien n’était... cela me serre le cœur de les voir, des personnes continuent à mourrir et je ne sais mme pas si ils s’en rendent et prenne et un minimum compte de cela. Je suis en train de lire Percy Jackson et les dieux grecs et toi ? :))))
17-05-2020
Coucou ! Oui je vais très bien merci et toi ? :) Pour ma part, je suis en zone rouge habitant en Île de France, mon lycée n’est pas prêt s’ouvrir. Oui, il est préférable de retarder l’ouverture des écoles pour que les élèves et les professeurs ne risquent rien et qu’ils soient en sécurité. Ils vaut mieux continuer les cours à distance.
09-05-2020
Je me dis qu’ils n’ont pas de cœurs, s’ils ne pensent qu’à leur personne pour oser parler comme si de rien n’était, comme si la maladie n ravageait pas la ville, les malades et les soignants qui travaillent d’arrache-pied pour trouver une solution à leur problème. Moi aussi, j’ai très peur, peur d’avoir une nouvelle vague qui est très probable ! Ils ne devaient pas se deconfiner aussitôt mais attendre vraiment que le virus circule très peu et que leurs habitants sont en sécurité !
09-05-2020
Oui malheureusement le travail nous prend toujours de court et ne nous laisse pas le temps de répondre aux messages des personnes qui nous tiennent à cœur ! Oui, mes devoirs continuent d’être évalués et devraient avoir finis d’être noté en fin mai ! :) Nous aussi, un retour en classe au lycée n’est pas prêt de s’organiser au vu de la zone rouge où on est et du faits qu’on a pas de date précise de retour aux écoles contrairement aux primaires et maternelle ! :- Oh oui ! Tout le monde espère s’en sortir bientôt et je te comprends ! En voyant à chaque fois des gens se promener cela me désespère aussi mais cela me met aussi en colère quand je vois deux familles qui bavardent comme si de rien n’était en bas de mon bâtiment à travers la fenêtre !
05-05-2020
J'adore !!!
05-05-2020
Salut, moi ça va ! Je lis After en PDF et je vais commencer Phobos et toi ?
30-04-2020
Salut, comment ça va ?
29-04-2020
Moi mes livres preferes sont la selection, divergente et Hunger games et mes acteurs sont Tom felton et Theo James et mes actrices sont Emma Watson et Shainlene Woodley !!
29-04-2020
Bonjour j'ai vu que tu avais lu la selection et Hunger games ca t'as plu ? C'est quoî tes livres preferes ? Et tes acteurs / actrices preferes ?!
25-04-2020
Oui c’est ce que je me disais après réflexion car enfin la fin d’année scolaire est dans moins de 2 mois et si tout le monde reprend ces activités il risque d’y avoir une deuxième vague ce que nous voulons à tout pris éviter ! Malgré le faits que le gouvernement assure qu’il y aura mis en place obligatoire des gestes barrières pour freiner le virus en déconfinement je ne pense pas que tout le monde pourra les appliquer à la lettre. Il vaut mieux attendre que le virus ne circule plus dans le pays avant d’envisager un déconfinement.
25-04-2020

Je suis contente de l’apprendre ! :) Je m’excuse vraiment du retard que j’ai prise pour te répondre mais avec la rentrée il fallait que je rende beaucoup de devoirs évalués ! Oui les journées peut paraître longue et parfois nous n’arrivons pas à nous occuper aussi bien qu’on le voudrait mais nous pouvons être fier de nous et de nos aides soignants et pour nous remonter le moral il faut avoir en tête que la rentrée se déroulera si tout va bien en fin de mois ! Oui, le confinement a aussi ces points-positifs. Je pense que pour nous, les lecteurs qui ont une PAL dont nous ne voyons même pas le bout le confinement nous aide à la vider un peu ! Il est mieux de voir notre moyenne remonter légèrement que pas du tout ou moins !
21-04-2020
Je comprends ce que tu veux dire. Je connais un peu le même problème pour le travail. Au moins j'arrive à me contrôler le plus possible même si ça commence à être de plus en plus dur. C'est si facile d'être distrait. De notre côté, on tente le retour à la vie normal vers le 4 mai, mais pour être honnête je n'y crois pas encore. Ça fait plusieurs mois que l'on se fait retarder. Pour finalement avoir passé le mois d'avril au complet à la maison. Alors tant mieux si on pourra ressortir pour le 4 mai, mais je crois que ça sera encore décaler.

Je connais! Je n'ai pas vu l'anime, mais j'ai lu les 3 premiers tomes de la série. La bibli étant fermée je ne peux pas me procurer les autres pour le moment. J'aime bien la série, mais je ne pense pas les acheter. Est-ce que l'anime est bien? J'ai failli écouter le premier épisode et puis il y a eu un prob. technique alors ça a raté. Puis mon copain d'époque avait finit son boulot donc nous avons continué Tokyo Ghoul puisque nous l'avions débuté.
20-04-2020
*suite*d'expressions québécoises et de québécisme, ça peut rendre la compréhension peut être plus complexe quand on est pas habitué. N'hésite pas à me le faire savoir s'il y a des termes que tu ne comprends pas. De même si quand je parle tu as quelques difficultés, n'hésite pas à me le faire savoir. Je me rends compte maintenant que ce n'est peut-être pas toujours évident. Quoique jusqu'à présent je ne crois pas qu'on est eu grands problèmes pour se comprendre.
20-04-2020
Oh ça c'est bien alors. C'est bien organisé quand même et ça vous permet d'avancer sans grand problème. Je t'avoue que je ne sais pas trop comment c'est de notre côté pour les cours étant donné que je n'en ai plus. J'ai bien des amis qui suivent des cours en ligne vu les circonstances, mais je n'ai pas posé plus de questions.

Je n'aimais pas tellement les OST au début. Je dirais que ça m'a frappé quand j'ai commencé à écouter Hunter x Hunter. Comme on en avait déjà parlé, j'étais en amour avec cet anime et la musique ça été un véritable coup de coeur. Je ne sais pas pourquoi en fait. À la base, Les cowboys fringants est un groupe québécois. C'est toujours le cas, mais ils ont commencé à avoir beaucoup de succès dans quelques pays francophones en Europe. C'est un groupe disons engagés, par rapport à l'environnement et aux problèmes de sociétés tout en étant très rythmé. Moi j'adore. Tu me feras savoir ce que tu en penses quand tu écouteras quelques morceaux. Il y a beaucoup
16-04-2020
C'est peut-être plus simple aussi si vous avez des questions. Ça vous permet aussi de mieux communiquer je dirais.

Je n'ai pas vraiment suivi 1D je t'avoue. Je ne savais pas qu'il faisait carrière solo. En même temps, c'est vrai que je n'entendais plus parler d'eux. J'ai vraiment de la difficulté à choisir qu'un seul artiste en fait. Si je devais en choisir disons 5 qui résume ce que j'écoute, alors je dirais que ces temps-ci je suis plus sur les OST de certains animes comme HxH, Death Note, etc. Elvis Crespo, Les cowboys fringants (c'est Québécois, je ne sais pas si tu connais?) Iron Maiden et peut-être 2Cellos *.* Alors bon tu vois, mes goûts sont assez variés dans toutes les langues de tous les genres et de toutes les époques possibles et impossibles. Même dans ces 5 titres, si je devais en choisir un seul je serai incapable ahah...
14-04-2020
Oh faits, je tenais à m’excusez pour l’énorme retard que j’ai prise pour te répondre mais bon nombre d’événements ce sont succédés ces jour-ci...
14-04-2020
Je te comprends tant, les petites sorties entre famille, amies, les sorties pour nos activités personnelles comme collective nous manquent à tous... mais cela, nous le faisons tous pour la bonne cause par geste de respect et de solidarité à l’égard des soignants toujours au premières lignes pour combattre le virus. Tu as sans doute raison, il y a eu par moment des relâchements mais les Français se reprennent depuis quelques jours et ne sortent que pour des achats de premières nécessités, on nous le démontre grâce à la référence d’Emmanuel Macron hier. Je suis hyper contente que l’on peut enfin reprendre les cours à partir du 11 mai, en voilà une bonne nouvelle ! J’espère que de nombreuses bonne nouvelle comme celle-ci vont être de plus en plus nombreuses au fils des semaines avenir ! ;)
Coucou !
Je vais très bien merci et toi ? Oh oui j’arrive à m’occuper au mieux grâce aux dessins, origamis et autres activités organisés en ces circonstances particulières ! J’espère que tu t’occupes toi aussi au mieux pour passer le temps ;) Oh je te comprends, cela doit être vraiment contrariant de ne pas pouvoir être noté sur un devoir qui nous a pris une grande partie de notre temps mais comme tu l’as si bien dit cela t’entraîne aux prochaines dissertations avenir et tu sauras quoi faire et comment les maîtriser ;) De plus, cela montre très bien que tu es une élève sérieuse qui fait toujours les devoirs demandés par les professeurs ! :-)
14-04-2020
Tu m'excuseras pour les messages sans réponse, mon ordi a gelé pendant un instant et comme une imbécile, je n'ai pas arrêté de cliquer sur envoyer...
14-04-2020
Mis à part tes problèmes de connextion, aimes-tu mieux un cours en vrai ou un cours en ligne?

Qui sont tes coup de coeur du moment en musique?

Je te comprends totalement pour le poignet, je fais de même. C'est fou tout de même une activité pour nous détendre nous prends tellement qu'on en a mal au poignet! L'autre fois j'ai cru que je faisais une tendinite... Au moins on passe le temps et on s'amuse.
07-04-2020
No problema! ^^. Tu suis des cours en ligne vu la situation? Ce n'est pas trop difficile?

Qu'est-ce que des chansons de jeunes? ahah J'écoute de tout, mais personnellement je crois être née à la mauvaise année (musicalement parlant). Enfin, je dis ça mais mon répertoire peut radicalement changer d'une seconde à l'autre. Dans le genre The Doors, Beyonce, The Beatles, Eminem, Vivaldi, Enrique Iglesias, Chansons d'anime et j'en passe hahah. C'est un énorme clash dans mes écouteurs.

C'est vrai! Seulement après un certain temps j'ai mal au dos et au cou. À fore de toujours avoir la tête penchée vers le bas c'est normal mais bon du coup je n'en fais pas aussi souvent que je voudrais.

C'est cool que tu t'y mettes un peu plus. Toi aussi ça te fait passer le temps. Encore mieux si tu es satisfaite de ton résultat!
05-04-2020
Oh comme je te comprends ! Les dissertations sont tellement plus vastes et varie qu’un seul commentaire sur un passage en particulier ! J’adore tout au temps que toi les dissertations hehe ! :) Ma prof de français en était toujours impressionné par mon analyse complexe de l’œuvre... En tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette dissertation de l’œuvre qui est tout de même quelque peu complexe car cette œuvre n’est pas des plus faciles. ;)
05-04-2020
Coucou,

J’espère que tu vas bien ! Je te comprends parfaitement ! Il en va de même pour moi ! Mes professeurs me demandent soit de leur envoyer le travail à faire via Gmail (ou Google Drive et Forms) ou sur le site du lycée. On ne s’y retrouve plus avec cette montagne de devoirs ! Je peux t’assurer que l’on est tous dans cette situation là et qu’on est obligé de trompé l’ennui par les devoirs... c’est quelque peu déprimant aussi de ne pas pouvoir s’amuser ou se promener avec un tel temps ! Heureusement qu’elle a pu et su retrouver ton devoir ! Les profs sont aussi perdu que nous on dirait, les pauvres, ils devraient très dur d’organiser des cours pour ces élèves dans ces conditions-ci... et si de plus, leurs élèves envoient chacun leur devoir dans de différentes plateformes !
29-03-2020
On ne pourrait jamais considérer une crise sanitaire comme des « vacances » je me demande comment ils peuvent avoir autant de mauvaises idées dans leur cervelle pour penser de telles choses ! Des vacances, je le leur rirait au nez si ce n’était aussi grave... oui, j’ai une spontanéité de devoir à faire, chaque heure j’ai des devoirs à faire, des évaluations en ligne à envoyer par e-mail. Oui tu as parfaitement raison ! Je suis contente que le roman t’ai plus ! Julien est comme tu l’as si bien dit un personnage aux grandes faiblesses mais qui fait sa force ! C’était un de mes personnages favoris, il était vraiment très attachant !
29-03-2020
Oh tu as de la chance ! Mes professeurs étaient eux très surpris et ne s’attendait pas à la fermeture des écoles aussi vite, ils nous ont prévenus que nous n’auront donc pas cours vue les cas exceptionnels et nous ont prévenus que nous auront des devoirs à faire à la maison, que tout sera dit, précise dans le site du lycée ! Oui tu as raison ! Ce confinement est essentiel pour freiner le virus et permettre aux personnels soignants de soigner et guérir le maximum de gens. En sortant, on n’expose des personnes aux dangers... Oui je suis entièrement d’accord avec toi !