Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SkeletonGirl : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
J'étais là J'étais là
Gayle Forman   
Le suicide. Un sujet vraiment pas facile à aborder que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Et pourtant ce livre réussit à l'évoquer d'une manière à la fois poétique et belle.L'histoire est captivante, les personnages attachants chacun à leur façon.
Je ne vois pas réellement quoi dire d'autre à part, lisez-le.
Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la Ville Hantée, Tome 1 : Les Ombres de la Ville
Maureen Johnson   
J'avais lu ce livre il y a très longtemps et je ne m'en rappelais pas vraiment. J'ai donc décidé de le relire !
Et je dois avouer que je ne suis pas déçu. J'adore tout ce qui est "Jack l'éventreur" ou juste les histoires ayant un rapport avec le passé.
Le début était un peu lent mais il fallait institué le climat et les personnages. Mais une fois que nous entrons dans le vif du sujet, tout s'enchaîne et nous sommes happés dans le livre.
CSU : Impact CSU : Impact
Caroline Terrée   
Ce fut une très belle découverte étant donné que c'est le premier tome que je lis de cette série, l'ayant trouvé par pur hasard dans les rayons de ma bibliothèque. J'avoue n'avoir pas très bien compris certains éléments étant donné qu'il fallait avoir lu les tomes précédents.
Kate est un personnage attachant, qui met toujours le bien des autres avant le sien. On a envie de la secouer et de lui dire qu'elle n'est pas immortelle.
Tortues à l'infini Tortues à l'infini
John Green   
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer complètement dans l'histoire car je m'attendais beaucoup à ce que le livre ne parle que d'une histoire d'amour entre adolescents. Et j'ai été très contente lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas seulement ça mais plus. C'est un livre très profond, il inculque vraiment des valeurs tel que : L'argent ne fait pas la personne. J'ai beaucoup apprécié le blog de Davis ainsi que les fanfictions sur Star Wars - que je n'ai jamais regardé, alors s'il vous plaît ne me frappez pas XD- de Daisy. J'ai été tout de même déçu de la fin que j'ai trouvé brusque et rapide.Il y a beaucoup de termes scientifiques dans le livre qui montre vraiment qu'il y a eu des recherches d'effectués.
Je conseille à toute les personnes ayant des appréhensions sur le livre, il n'est pas du tout " romance " il y a des choses plus profondes, prenez le temps de le lire et méditez ensuite.
Un bébé pour Rosemary Un bébé pour Rosemary
Ira Levin   
Un très bon livre. Les pages se tournent toutes seules à une vitesse folle, la lecture est fluide, et le rythme s’accélère encore sur les 70 dernières pages.L'histoire n'était pas vraiment effrayante mais plus malsaine. Je dirai que le mauvais point est la prévisibilité de certains moments et même de la fin.
A voir ce que donne la suite !
Tout pour réussir sa période décès Tout pour réussir sa période décès
Philippe Héraclès   
Un livre très drôle avec une couverture tout simplement magnifique ! L'humour noir est ce que je préfère alors imaginez ma joie en trouvant ce livre ;)
30 minutes pour survivre, Tome 2: Braquage sous haute tension 30 minutes pour survivre, Tome 2: Braquage sous haute tension
Jack Heath   
Dans ce petit livre d'environ 180 pages, chaque décisions comptent. Choisirez-vous de faire confiance à la police ou de réglez les choses par vous même ? Il y a 13 façons de survivre et encore plus pour mourir.
J'aime beaucoup ce concept et je pense renouveler l'expérience.
Journal d'un dégonflé, tome 1: Carnet de bord de Greg Heffley Journal d'un dégonflé, tome 1: Carnet de bord de Greg Heffley
Jeff Kinney   
Un livre assez marrant avec des dessins rigolos avec un narrateur assez sympa. J'en garde un souvenir plutôt positif mais je ne le lirai pas la suite, de peur que ça devienne un peu lourd...
Brèves de cimetière Brèves de cimetière
Véronique Beaumont   
J'adore l'humour noir alors ce livre était fait pour moi ! Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec "Tout pour réussir sa période de décès " de Philippe Héraclès.
Vipère au poing Vipère au poing
Hervé Bazin   
Ce livre est juste excellent ! Un chef d'oeuvre !
Vipère au poing est un des livres que j'ai lu au collège qui m'a le plus marqué, de par la relation compliqué entre Brasse-Bouillon et sa mère mais aussi de par les descriptions qui sont juste magnifiquement écrites. De plus le faite de retrouver la vipère au début et à la fin était une magnifique surprise, la comparaison était très bien faite et au début jamais je n'aurais cru que ça nous mènerait à cette conclusion.