Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SkeletonGirl : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Follow Me Back, Tome 1 Follow Me Back, Tome 1
A.V. Geiger   
Depuis un bout de temps, Follow Me Back trottait dans ma liste d'envies mais je n'arrivais pas à me décider si je voulais ou non me l'acheter. Finalement, j'ai trouvé un compromis puisque ma bibliothèque l'avait.
J'ai trouvé l'histoire très bonne, on s'attache à Eric et à Tessa. On les aime et on a envie que tout finisse bien. Je pense d'ailleurs que je pourrai ne pas lire le tome 2 est être tout de même très heureuse avec cette fin !
Mademoiselle liberté Mademoiselle liberté
Alexandre Jardin   
Alexandre Jardin nous livre avec Mademoiselle liberté une histoire d'amour absolument grandiose. L'écriture est fluide et le style agréable. Même si j'ai apprécié cette lecture, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. En effet, je n'ai pas partagé leurs idées ou leurs envies.
Carabosse : La Légende des Cinq Royaumes Carabosse : La Légende des Cinq Royaumes
Michel Honaker   
Carabosse est une réécriture du conte La Belle au Bois dormant de Charles Perrault mais au lieu de suivre Aurore, nous découvrons le point de vue de la "méchante sorcière".
On se prend peu à peu de sympathie pour Cara et on aimerait qu'elle soit heureuse à son tour même si la fin est déjà toute tracée.
Le président a disparu Le président a disparu
Bill Clinton    James Patterson   
Alors que les Etats-Unis font l'objet d'une menace cyber-terroriste, le Président disparaît.
Je n'avais jamais lu James Patterson auparavant. C'est donc ma "première fois" avec lui. J'ai également découvert la plume du célèbre président Bill Clinton.
Le style est fluide, les pages se tournent également très facilement et rapidement. Il y a énormément de détails sur le fonctionnement de l'Amérique et sur ses services secrets.
Le personnage du Président est le narrateur de ce récit contre la montre, ce qui pour moi est la plus grande erreur de ce roman. Peut-être le point de vue d'un des citoyens ou encore une personne important de l'histoire mais pas le président qui lui est au courant de tout.
CSU : Le Dragon Rouge CSU : Le Dragon Rouge
Caroline Terrée   
Mon deuxième livre de la série CSU et j'avoue ne pas avoir vraiment accroché avec celui-ci.
Le personnage de Kate est réellement attachant, on a envie de la protéger à tout prix.
J'irai cracher sur vos tombes J'irai cracher sur vos tombes
Boris Vian   
Mon deuxième livre de Boris Vian et il faut dire que je l'ai beaucoup plus apprécié que le premier.
Il y a parfois des moments chocs, des mots crus mais c'est ce qui fait le charme de l'histoire.
Trop vite Trop vite
Nabilla Benattia   
Nabilla c'est cette star de télé réalité qui a marqué les esprits de millions de personnes. Dans ce livre, nous découvrons son enfance, sa jeunesse, les choses qui l'ont fait devenir la personne qu'elle est aujourd'hui. Elle se met à nue complètement, aucun sujet n'est épargné.
L'année où tout a changé L'année où tout a changé
Jill Hucklesby   
Ce livre est rempli de douceur - parfois même trop - et de légèreté - ça fait du bien qu'il ne soit pas prise de tête. Il touche des sujets assez sensibles dans les littératures jeunesses : les handicaps, la dépression, le deuil...
Par contre, je suis peut-être devenue trop vieille, je n'ai pas pleuré. Certes, certains moments étaient touchants mais ça s'arrêtaient là.
King's Game, Tome 2: Extreme King's Game, Tome 2: Extreme
Nobuaki Kanazawa   
Ce tome-ci est largement plus gore que le précédent ! Alors est-ce à cause de ça que je ne l'ai pas tant apprécié que le premier ? Je ne sais pas vraiment. J'ai trouvé que l'explication de fin était...bizarre comme si elle avait été faite au fur et à mesure de l'histoire. [spoiler]De plus, j'ai trouvé la mort de Nobuaki inutile.Cela aurait eu plus de sens qu'il survive une fois de plus.[/spoiler]
Ce qui est certain en tout cas c'est que je ne lirai pas la suite.
Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule Journal d'un vampire, Tome 5 : L'Ultime Crépuscule
L.J. Smith   
Ce tome est rempli d'action même si certains moments sont un peu ennuyants notamment tout ce qui se passe avec Matt et Meredith. Beaucoup de choses étaient prévisibles mais la fin pas du tout !