Ski, Sex and Sun

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2019-10-08T15:32:40+02:00

Eléna, jeune femme romantique et sensible, part en vacances à la montagne avec ses amies pour une virée au ski et gagner en liberté. Un seul mot d’ordre : profiter !

C’est sans compter sur la présence de Zachary, beau et charmant pisteur qui ne lui est pas insensible. Mais tout le monde sait à quoi riment les amours de vacances, Eléna doit avoir conscience du côté éphémère de leur relation et elle doit apprendre à se protéger avant un retour douloureux à la réalité.

Eléna résistera-t-elle à la montagne et à ses attraits, ou se laissera-t-elle emporter par l’avalanche ?

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-12-22T13:26:17+01:00

🎿 J'avais déjà découvert la plume de @lea.perrin.auteure dans l'intégrale de Au-delà de toi et j'avais déjà été sous le charme de son style 💜💜💜

🎿 Cette fois, c'est ambiance sport d'hiver, meilleures amies et ... rencontre ^^

🎿 On y retrouve quatres amies parties souffler le temps des vacances, du stress de Paris.

L'occasion étant trop belle, elles sont célibataires toutes en même temps.

Direction la montagne et ses richesses, bien que pour Éléna ce ne soit pas le lieu idyllique, pour elle vacance rime avec soleil.

🎿 Le reste, je vous laisse le découvrir 😅 mais je peux vous dire que l'ambiance est des plus agréables.

Que l'on y découvre de la romance mais aussi des sujets tels que la famille.

🎿 Le petit plus : les métiers liés à la montagne : sécurisé, encadré etc ... car attention aux avalanches !!!

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-22T16:16:48+02:00

Un young adult vraiment génial ! C’était pour moi la première fois que je lisais une romance d’hiver et j’ai adoré ! L’auteure a retranscrit avec brio le coup de foudre sans tomber dans la démesure. Les personnages sont adorables et nous donne envie de tomber amoureux aussi. Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2021-11-11T14:31:01+01:00

AVIS: Je découvre par ce livre la plume de Léa qui est très fluide, son écriture est addictive cette histoire de coup de foudre, qu'on ne voit que dans les livre et les films, je suis bien d'accord. Moi aussi j'ai eu un coup de foudre pour mon chéri mais pas celui qu'on croit🤣 je lui lançais plutôt des éclairs avec les yeux... j'adore la montagne pour ces paysages et Léa les décrit très bien. C'est une jolie romance que j'ai beaucoup apprécié.

RÉSUMÉ: Elena, part pour 15jours de vacances à la montagne à Tignes avec ses 3 amies. Elle qui préfère habituellement le soleil, préfère partir un jour plus tôt pour ne pas avoir l'arrivage des touristes à la station, mais sur la route, pas facile de conduire sous la neige quand on en a pas l'habitude.....et si un sauveur pouvait passer par là....

Ce sauveur s'appelle Zachary, Zack pour les intimes, il vit à Tignes depuis quelques années avec Victoire sa copine depuis 10 ans. Mais leur couple n'est plus aussi fort qu'à ses débuts et si on rajoute que Zack à ressenti quelque chose de fort quand il est venu en aide à Elena.

Il ne peut rien y avoir de sérieux entre eux, elle n'est la que pour les vacances et lui ne quitterait ses montagnes pour rien au monde.

Et si une avalanche déboulait sur leur sentiments????

Commentaire ajouté par Lidia-Sarah 2020-12-07T00:54:32+01:00

Dans ce roman, nous retrouvons Éléna qui part en vacances au ski avec sa bande de copines afin de profiter de la vie. Durant son séjour, elle ne s'imaginait pas rencontrer quelqu'un et encore moins une personne comme Zachary. S'entame alors un amour de vacances qui risque bien de remettre la vie de chacun en question.

Alors... que dire ? Je dois vous avouer que lire ce roman était un pari risqué puisque celui-ci traite du coup de foudre et que ce n'est pas ce que je préfère et pourtant... ce roman m'a plus que charmée ! Il était absolument génial et rafraîchissant. Je vous le conseille à 1000%!

Cette histoire est très fluide et on ressent à travers la plume que l'auteure a pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Ce roman m'a fait ressentir plusieurs émotions. J'ai rigolé, aimé et eu les larmes aux yeux. Tout ce que j'aime dans une lecture. De plus, on était pas seulement focus sur le couple. L'auteure faisait également vivre ses personnages secondaires et c'est un point très important selon moi.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Éléna. C'est le genre de nana avec qui je me verrais bien copine dans la vie de tous les jours. Sa personnalité est vraiment chouette.

J'ai totalement succombé au charme de Zachary... olala ! Rien que son prénom est magnifique. C'est le mec que je veux avoir l'occasion de rencontrer dans ma vie. Il est si simple, gentil et doux. Son histoire m'a peiné, mais quand je vois ce qu'il est devenu, il a tout mon respect.

Vous ne devez pas passer à côté d'une si jolie histoire !

Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-11-07T17:55:48+01:00

Une bande de copines ont décidés de partir en vacances pendant 10 jours à la montagne pour décompresser et en profiter !

Seulement comment savoir ce que le destin nous réserve ?

Eléna ne sait pas à quel point sa vie va être bousculée.

Eléna notre personnage principale est une jeune femme romantique, sensible et d’une extrême gentillesse. Elle ne croit pas au coup de foudre. Pour elle, c’est irréelle néanmoins dès lors que ses yeux vont croisés ceux d’un jeune homme, elle va littéralement tomber sous son charme et par conséquent va en connaître tous les effets !

Zachary pisteur à la station où séjourne Eléna, homme charmant et spécialement gentil, est au bord de la rupture avec sa petite amie. Même si, tout comme sa compagne, il sait que la fin est proche, il ne peut pas se résoudre à ce que leur histoire se termine et met tout en œuvre pour sauver son couple.

Toutefois comment y parvenir quand ton cœur bat indéniablement pour une autre ?

Entre Eléna et Zachary, le coup de foudre est immédiat ! Cependant, Zack vit une mauvaise passe dans son couple. Leur rencontre était fortuite, se retrouveront-ils ? De plus, ils vivent à plusieurs centaines de kilomètres l’un de l’autre.

Mais quand le destin décide que deux personnes sont faites pour être ensemble, il élabore des stratégies pour les réunir. C’est ainsi qu’ils vont passer de merveilleux moments ensemble. Malgré tout, la fin des vacances approche à grand pas.

Que va-t-il se passer ensuite ? Vont-ils parvenir à trouver une solution ?

Pour connaître la réponse, je vous laisse découvrir leur magnifique histoire !!

Une romance pleine de douceur et de tendresse qui fait rêver! On aimerait toute en vivre une pareille !!Je me suis attachée à nos deux protagonistes.

Zach car même s’il a des sentiments pour une autre, il s’efforce de faire les choses correctement avec la personne qui partage sa vie. On sent bien que leur affection est sincère, l’auteure nous la décrit tellement bien que nous n’avons pas de problèmes pour l’imaginer.

Nous disposons de deux points de vue, ce qui nous permet de connaître réellement ce que pensent nos héroïnes ! Parfois, nous avons les deux mêmes scènes mais heureusement cela ne se produit pas souvent. Livre additif où nous sommes pris dans un tourbillon d’amour et de romantisme.

A tous ceux qui aiment les romances débordantes de délicatesse, d’affection et de passion, ce livre est fait pour vous !!

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-19T06:11:36+02:00

Une romance sous la neige... j'ai beaucoup aimé! Des amitiés très fortes et des personnages tous très attachants. Et ce coup de foudre entre Héléna et Zack'!

Des sentiments forts dans un lieux magique!

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-08-27T10:19:47+02:00

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Commentaire ajouté par Elina62 2019-11-10T15:31:15+01:00

Elena part en vacances à la montagne avec ses amis. Leur mot d'ordre, profiter, mais la jeune femme sensible, a bien du mal à profiter sans s'impliquer émotionnellement et lorsqu'elle rencontre Zachary, elle se doute que cette amourette de vacances ne sera pas sans risque pour son petit cœur.

Je retrouve ici les écrits de Léa Perrin et c'est un pur régal. Une fois de plus elle nous entraine dans son histoire.

Elena est une jeune femme sensible. Elle a un véritable Crush pour Zachary lors de son arrivée à la station, mais elle se fait vite une raison, c'est impensable qu'ils se revoient dans le monde …. Et pourtant, le destin est facétieux et les faits se rencontrer chaque jour.

Zachary est pisteur, sa vie est loin d'être rose et pourtant lorsqu'il rencontre Elena il ne peut l'oublier.

Léa nous livre un récit juste, avec des personnages forts et vrais. Elena vous fera sourire avec ses pensées, Zachary vous fera rêver et cette amourette de vacances vous donnera des envies de grand air, de tartiflettes, de raclettes, et autres bons plats montagnard…. Mais pas que….

Et si des vacances pouvaient durer toute la vie ???!!!!

Foncez !!!!!!

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T10:44:04+02:00
Ccil le place en liste or
2021-10-22T18:22:28+02:00