Skin Trade

Description ajoutée par Desperados61 2012-02-19T20:00:27+01:00

Il fût un temps où cette ville était au centre du monde. Un temps où sa puissance se nourrissait du sang et du fer. Mais aujourd’hui elle n’est plus que rouille et elle attend la ruine. C’est un territoire parfait pour Willie Flambeaux et Randi Wade. Lui est agent de recouvrement, elle, détective. Mais lorsqu’une série de meurtres particulièrement atroces ensanglante cette ville qu’ils croyaient si bien connaitre, ce n’est plus dans le labyrinthe des rues qu’ils auront à mener l’enquête, mais dans les recoins les plus sombres de leurs propres passés. Là où se cachent leurs plus grandes peurs.

Auteur du Trône de Fer, George R. R. Martin signe avec Skin Trade un roman policier dans lequel se mélangent flics, fantastique et loups garous. Un suspens haletant et grandiose, qui a reçu le World Fantasy Award. Et pour aller plus loin, ce livre contient un dossier sur l’auteur.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par blackshe-wolf 2017-07-21T14:48:49+02:00

Mon premier livre de George R.R. Martin, et une vraie surprise. J'ai vraiment apprécié sa vision des loups-garous, sa description pour le moins sombre de la ville et du décors en général. Les personnages sont vraiment intéressants à suivre, car, pour une nouvelle, ils sont vraiment détaillés. Une bonne découverte

Commentaire ajouté par Frannaelle 2016-03-22T13:39:25+01:00

Un bon livre mais rien d'exceptionnel... Un peu décevant de la part de cet auteur.

Le scénario est convenu et la plupart des rebondissements facile à deviner. Seul le dernier quart du livre est vraiment saisissant !

Les personnages sont par contre, très intéressant.

Ça reste un petit livre sympa qui se lit vite.

Commentaire ajouté par Fina-fire 2015-10-12T21:17:12+02:00

Un bon livre fantastique rapidement lu pour faire une pause entre d'autres lectures.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue et les deux personnages principaux.

Je regrette seulement sa brièveté, c'est une histoire pleine de capacités qui mériterait d'être plus explorée.

Commentaire ajouté par Alyss31 2015-02-28T12:12:50+01:00

Ce livre n'a absolument rien à voir avec le Trône de Fer. Il est très peu développé, ce que je regrette. Autrement, il est très vite lu et agréable à lire. Il y a pas mal de petits détails sanglants, donc ayez l'estomac bien accroché^^

Commentaire ajouté par Eto-hale 2014-12-27T21:51:21+01:00

Un livre bien moins approfondie que le Trône de Fer ou Wild Cards, mais tout de même sympa à lire. Le plus ? La description des loups-garou qui vous met véritablement dans leur peau.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2014-10-30T09:55:01+01:00

Un nouvel univers pour le père du trône de fer : Les lycantropes et leur mythologie. Cette dernière est assez fascinante avec sa hiérarchie et la puissance déclinante des familles ancestrales. Le lecteur est rapidement happée par cette aventure intense, riche et complexe où aucune fioriture ne vient embellir les scènes parfois sanglantes de ce récit. Le lecteur vit intensément cette histoire fantastique un peu courte malgré une richesse fascinante.

Commentaire ajouté par charli 2014-10-27T23:18:45+01:00

C'est une histoire insipide. C'est étonnant de la part de l'auteur surtout que j'avais adoré son style avec le trône de fer, vraiment rien à voir.

Commentaire ajouté par Cacouette 2014-10-03T09:34:17+02:00

J'ai voulu tester la plume de cet auteur car on en entend beaucoup parlé en ce moment, de par sa saga adaptée à la télévision. Ce livre était idéal car je ne voulais pas me lancer dans un pavé de 500 pages sans savoir si j'appréciais l'auteur. L'écriture en soit ma plu mais comme dit dans les autres commentaires, ce livre est très succinct, l'enquête est sympas mais à la fin tout s'enchaine très (voir trop rapidement), le dénouement est un peu bâclé je trouve...

Le livre en reste néanmoins distrayant, mais je ne pense pas le recommander pour découvrir cet George R.R. Martin.

Commentaire ajouté par Samaritain 2014-01-01T20:09:49+01:00

Un grand maître est capable de faire un livre bâclé... c'est malheureusement le cas ici :(

Commentaire ajouté par Miney 2013-10-26T11:50:00+02:00

Un livre très sympathique, bien écrit comme on peut s'y attendre de George R. R. Martin, qui donne une vision intéressante des loups-garous. Mais il est beaucoup trop court, la surface du thème est à peine survolé ; j'aurai aimé qu'il soit plus approfondi.

Je suis restée sur ma faim, j'ai eu l'impression que l'histoire n'était pas finie.

• France : 2014-10-01 (Français)

Tatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-10T20:51:39+02:00