Skip Beat ! Tome 18

Description ajoutée par lag123 2013-05-15T21:22:46+02:00

Kou Hizuri, l’acteur qui a joué le rôle de Katsuki dans la première version de Dark Moon avant d’aller faire carrière à Hollywood, est de retour au Japon pour assurer la promotion de son dernier film.

Catapultée assistante de la star par l’exubérant président de LME, Kyôko n’a donc guère le temps de réfléchir à tête reposée à son propre avenir. Il est pourtant urgent qu’elle se penche sur la question si elle ne veut pas perdre de vue son objectif ultime : se venger de Shô !

Ce dernier connaît en effet une ascension encore plus fulgurante depuis quelque temps. Les événements de Karuizawa l’auraient-ils transformé ? Mais laissons là l’ennemi juré, car pour l’heure, Kyôko est au trente-sixième dessous…

Jusqu’à ce que Kou, troublé par son désarroi, lui propose une méthode radicale pour élargir la palette des rôles qu’elle peut interpréter…

Tu dois respecter le cadre qu'on te donne, mais le personnage, c'est à toi et à toi seule de le construire.

Insuffler de la vie à un rôle, c'est ça, la mission qui incombe aux acteurs.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-04-10T15:43:28+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

J'ai adore ce tome!

Kyoko est de nouveau en mission pour Love Me et cette mission est vraiment intéressante et va être très enrichissante pour notre Kyoko.

J'ai adoré la réaction de Ren quand il découvre que la mission de Kyoko et de jouer le rôle de Corn et qu'il se retrouve en face.

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-22T23:42:44+02:00

J'aime beaucoup ce tome ! On retrouve une mission classée "Love Me" et ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas lu !

Kyoko a une mission très intéressante : imiter Corn. C'est vraiment marrant de la voir jouer un garçon, et en plus devant Ren...

Commentaire ajouté par memeJ 2017-04-18T09:52:59+02:00

Ce tome est génial ! J'ai beaucoup aimé voir Kuon interprété par Kyôko.

Le président avec son jeu m'a bien fait rire aussi ^^ !!

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-01T22:00:29+01:00

C'EST SON PAPA!!! C'est son papounet!!! C'est le roi aux grandes mains!!! Le lien est fait mais j'ai envie d'en savoir plus! Toujours plus!!! Vivement la suite (et Kyoko est géniale!).

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:52:41+02:00

Oooh ! Elle en met pleins les yeux Spoiler(cliquez pour révéler)au père de Ren Kou ! Si elle savait la vérité sur son identité ! x) Mais bon elle se l'est mis dans la poche, comme tout les autres ! C'est énorme qu'avec son naturelle elle arrive a convaincre tout le monde :3

Commentaire ajouté par coco37 2014-05-16T19:13:43+02:00

Le tome 18 est toujours aussi bien que les autres. Vraiment bravo à l'auteur.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-26T21:17:34+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)je le savais!!!! Depuis le début où il est apparut je me suis dis, ça y est, c'est son père! trop fort ;)! Mais je me demande ce qui a bien pu être de si terrible dans la jeune vie de Ren pour le blesser à ce point et l'éloigner de lui alors qu'il a l'air d'un vrai papa gateau!

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:35:24+01:00

très bon tome, excellent même=) et ce directeur alors,toujours fidèle à lui même encore une fois ;)

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-09T17:44:53+01:00

Oh my god. Ce tome était juste splendide. J'ai totalement adoré, Kyoko me surprend toujours ! J'espère qu'elle va se rendre compte de la véritable identité de Ren, bientôt.

J'ai beaucoup apprécié le nouveau personnage et j'ai vraiment aimé le passage ou elle saute de la fenêtre.

J'aimerais bien en apprendre plus sur sa mère.

De mieux en mieux, je ne peux que lire le tome 19... tout de suite !

Skip Beat ! Tome 18

• France : 2011-10-19 (Français)

elyon le place en liste or
2023-06-11T14:12:45+02:00
Cassidy l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-30T20:52:43+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:54:04+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:03:36+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:12:09+01:00