Skip Beat ! Tome 1

Description ajoutée par hell-eau-dit 2010-04-16T16:52:15+02:00

Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit Tôkyô avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider a réaliser son rêve : devenir une star du show business. Shô commence à avoir du succès, ce qu'il doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Lorsqu'elle découvre qu'il na fait que se servir d'elle, son côté obscur surgit soudain. Elle n'a plus qu'une idée en tête : se venger.

Pour faire mordre la poussière à Shô, elle va devoir entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire !

Extrait ajouté par Laure17 2011-05-14T20:55:59+02:00

- Tu veux bien qu'on se remette ensemble?

- Qu'on se remette ensemble?.... Je suis si heureuse, j'espèrais tant qu'un jour tu reviendrais pour me dire ça... C'est ce que t'immerais entendre, hein? Abruti!!! Dans ce monde, si tout se réglait avec juste un "pardon", l'enfer serait un désert!!!

Skip Beat est un super manga, y'a beaucoup d'humour, Kyoko et ses kyoko spectrale me font bien rire a chaque fois, y'a toujours des rebondiss'ment. Il existe aussi en anime, que j'ai vu pour ma part. J'attend avec impatience la suite de ce Shojo

Très bon shojô ; j'ai lu tous les tomes sortis pour l'instant mais le problème c'est qu'au bout d'un moment l'histoire stagne parce que l'auteure resfuse de faire avancer l'histoire entre Kyoko et Ren...

Commentaire ajouté par kookie-1581 2023-12-18T02:31:37+01:00

J'aime tellement la personnalité de la Fl, elle ne se laisse plus faire et va droit vers ses objectifs et sa relation avec le ml est super au fil de l'histoire. Un coup de coeur pour cette série.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2023-01-22T15:57:50+01:00

Une très bonne entrée en matière, histoire pleine d'humour. On a vite envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par chisame88 2022-08-29T21:40:16+02:00

très bon manga , a mourir de rire , beaucoup d humour de quiproquos , les personnages sont attachants .

j'ai tous les tomes lu et relu plusieurs fois .

Seul bemol cela traine en longueur pour les deux protagonistes ( kyoko et ren ) tu te demandes si ils ne font pas expres ou quoi ...

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-07-17T18:17:02+02:00

Abandon

Trop cafouilleux pour moi

Les personnages ne sont pas attachants même si la trame/le résumé était interessant, en faite ce shojo n'était pas pour moi

Commentaire ajouté par yagine 2021-06-16T10:24:40+02:00

Wah, j'ai du livre ce tome je sais pas combien de fois et en plein de langues différentes (pas encore en japonais mais ça viendra!!) J'ai adoré l'histoire dès le début (et j'avais 12 ans) et je l'adore encore maintenant (j'ai 18 ans). On découvre Kyoko qui se fait "larguer" comme une vieille chaussette et omg c'est tellement satisfaisant de voir ses petits "démons" attaquer les gens. ON AIME VOIR DES GENS TOURNER MAL! c'est un tome qui pose les bases mais franchement la série est juste iconic.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-03-25T19:40:28+01:00

J adore le tome surtout les personnages sont magnifiques et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par lag123 2020-07-05T22:10:32+02:00

Ce premier tome était drôle et étonnant. Kyôko est un personnage plein d'énergie qui passe de la jeune fille passionnée à la jeune femme hargneuse et ultra motivée. C'est un peu décalé mais ça m'a plu.

Au départ j'ai commencé l'anime mais j'ai fini par lire le manga.

Sincèrement je m'attendais pas du tout à une histoire comme celle-ci avec autant d'humour et rebondissement autour du personnage principal de Kyoko.

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:57:03+01:00

Tout simplement ÉPIQUE ! A lire absolument, c'est un incontournable du genre pour moi.

Commentaire ajouté par emma4ify 2020-01-22T09:49:42+01:00

J'adore, hâte de lire la suite

Skip Beat ! Tome 1

• France : 2008-07-04 (Français)

• Не сдавайся! - Russe
  • スキップ・ビート! - Japonais