Skip Beat ! Tome 24

Description ajoutée par lag123 2013-05-20T10:17:30+02:00

Un véritable Vaudeville se profile à l’horizon de la Saint-Valentin ! Par un vil stratagème, Reino réussit à convaincre Kyôko de lui offrir des chocolats. Contrainte et forcée, elle s’exécute... sans savoir que ce cadeau mènera à des quiproquos en cascade ! Comment réagiront Ren, à qui Kyôko offrira en retard un cadeau d’anniversaire à la place d’une boîte de chocolats, et Shô, dont l’imagination défie toute logique ? Les sentiments s’affinent sub- tilement et chacun révèle peu à peu ce que son cœur cache... Mais Kyôko, Ren, Shô et Reino eux-mêmes ont-ils conscience de ce qu’ils éprouvent ?

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-07-29T15:34:32+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Pour être franche ce tome est certes intéressant mais je l'ai trouvé beaucoup moins addictif.

Commentaire ajouté par aureane 2018-10-05T22:31:32+02:00

Dans ce tome, on parle d'un tout autre sujet que le précédent (à savoir Natsu) mais de l'anniversaire de Ren et de la Saint Valentin. On revoie des personnages que l'on avait pas vu depuis longtemps comme le Beagle (je ne sais plus son véritable nom...) et Shô.

La fin de ce tome prévoit des ennuies en perspective !

Commentaire ajouté par memeJ 2017-04-15T18:41:54+02:00

Un nouveau tome génial où s'enchaînent les quiproquos lors de la St-Valentin !

On se demande comment fait Kyôko pour ne pas se rendre compte des sentiments de Ren et Shô à son égard...

Comment tout cela va-t-il se terminer ?

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-03T00:26:04+01:00

Ce tome est tellement drôle! IL n'y a jamais eu autant de quiproquo c'est tellement génial! J'arrive même plus à haïr Sho tellement c'est débile! Et le coeur de Yashiro-san qui souffre LOL Courage!

Commentaire ajouté par Tceline 2014-06-27T11:37:48+02:00

Quel tome hilarant ! x)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré les quiproquos avec Sho et Ren :p

Le meilleur tome de la série jusqu'à présent :D

Commentaire ajouté par dididoune 2014-06-23T20:40:25+02:00

un tome complètement... drôle et hallucinant... à en rire toute seule sans pouvoir s'en empêcher :)

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:03:51+02:00

Ouuh.. Un orage se prépare! La sainte Valentin ! Tous ses prétendants vont être au rendez-vous ! Et ce pauvre Ren.... xD Elle le torture sans même s'en rendre compte !

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:39:15+01:00

Reino vs Shou, qui gagnera ??? Qui arrivera à faire battre le coeur de Kyoko ?? Mais attendez ?!!!! Reino veut kidnapper Kyoko et c'est Shou qui va la sauver !!! Mais où est passé Ren ????!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-14T01:39:15+01:00

Délirant ce tome ! Quand il s'agit d'amour, Kyoko est vraiment paumée, ce qui rend l'histoire encore plus drôle. Et le moment avec Ren, trop mignon. J'espère qu'elle le gardera dans sa tête.

Skip Beat ! Tome 24

• France : 2012-10-10 (Français)

elyon le place en liste or
2023-06-11T14:15:06+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:57:53+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:00+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:12:38+01:00