Skip Beat ! Tome 31

Description ajoutée par Cathy- 2013-11-19T19:23:26+01:00

Kyôko et Ren éprouvent des sentiments de plus en plus forts l’un envers l’autre, mais ils sont tous les deux murés dans leurs complexes… Entre Ren, Shô et Kijima, la jeune femme déchaîne les passions !

Le tournage du nouveau film se passe mal pour Ren. Alors qu’il endosse à fond son rôle d’assassin, les relations avec les autres acteurs se dégradent. Kyôko, voyant la progression du côté sombre de Ren, ne cesse de s’inquiéter pour lui, d’autant plus que le président lui a demandé de le protéger…

De son côté, le président pense sérieusement à engager un manager pour Kyôko, qui est maintenant une jeune femme très occupée. Connaissant les goûts du président, on peut s’attendre au pire… Que va-t-il lui dénicher ?

Extrait ajouté par VampireDiaries04 2015-04-29T22:49:17+02:00

Au plus profond de Tsuruga-san se cache une noirceur impénétrable. Peu importe combien tu essaies de t'approcher de lui, tu n'arriveras jamais à l'atteindre. Tout sera englouti par cette abîme obscur !

Kyoko est toute mignonne sur cette couverture ...Malgré le grand nombre de tome ,je ne compte toujours pas m'arrêter de lire ,c'est purement génial !!

Spoiler(cliquez pour révéler)Ren et Shôtaro continuent à ce disputer pour Kyoko sans qu'elle sache pourquoi ...

Commentaire ajouté par yagine 2021-07-06T14:16:00+02:00

C'est un arc où on a de plus en plus d'explication sur le comportement de Ren et ça c'est sympa! Le head couple se rapproche de plus en plus mais moi je préfère que ça reste chaste hein! Calm down

Je me lasse pas de lire ce manga avec toujours des rebondissements, l'évolution des personnages entre eux, l'approfondissement des personnages...

Commentaire ajouté par aureane 2018-11-27T21:58:17+01:00

Encore un super tome !

Les sautes d'humeur de Ren continue d'apparaître et Kyoko s'inquiète pour lui... Celle-ci est quand même super en Setsuka, j'adore son personnage !

A la fin de ce tome, on attend la confrontation de Kyoko et de Sho qui ne va pas tarder !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-06T22:12:20+01:00

J'adore l’imbécile de cette fin de tome qui à foutu le bordel sans même le savoir! J'ai tellement rit! Kyoko cerne un peu mieux Ren dans ce tome. En espérant que ça continuera!

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2015-03-10T08:34:33+01:00

encore un tome vraiment bien , facile a lire

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-29T20:21:45+02:00

une drogue, cette série est une véritable drogue!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:16:06+02:00

L'histoire avance... Petit à petit... On sent clairement que quelque chose à changer en lisant les romans, l'écrivaine à un véritable talent c'est certain ! :)

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:38:39+01:00

mon coeur va lacher je n'en peux plus l'auteur est très très cruelle!!

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-01-24T10:26:47+01:00

je suis trop contente que la suite soit sortie j'adore la manière dont les sentiments de kyoko et de ren évoluent et puis j'adore leur rôle en tant que frères heel ils sont trop classes!!!! en plus j'ai pu voir la suite par internet et si vous trouvez que ce tome la est génial attendez de voir le tome 34 :D ou on voit ren redevenir kuon il est trop magnifique

Commentaire ajouté par misslili9999 2014-01-23T10:48:19+01:00

Raaaah vivement la suite >_< !!!

Toujours pas déçue par ce manga toujours aussi bien rythmé avec des personnages brossés! Bravo!

Skip Beat ! Tome 31

• France : 2014-01-08 (Français)
  • France : 2013-06-04 (English)
  • USA : 2013-06-04 (English)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T16:35:06+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:17:06+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T01:00:28+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:32+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:13:14+01:00
29th-a l'ajoute dans sa biblio or