Skip Beat ! Tome 34

Description ajoutée par Laure17 2014-03-08T11:42:07+01:00

Après un tournage mouvementé, Kyôko craque face au président Yamada et admet, en larmes, aimer Ren. Son courage ne l’abandonne jamais longtemps et elle repart, à Guam, sur un nouveau plateau mais décide tout de même de profiter des paysages paradisiaques.

Alors qu’elle arpente la plage, une apparition surgit des flots et Kyôko, sagace, reconnait immédiatement Corn, la « fée » tant adorée de son enfance.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-03-04T15:41:45+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Voilà, Kyoko admet enfin d'avoir des sentiments pour Ren. Maintenant il manque plus que Ren.

J'ai adoré voir la version Kuon et puis voir Kyoko pleurait devant le président m'a fait verser une larme.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-12-12T23:48:21+01:00

J'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler)voir Ren en Kuon !

Et puis le passage où Kyoto craque face au président est aussi pas mal.

Commentaire ajouté par aureane 2018-12-11T22:20:51+01:00

Un tome très intéressant ! Kyoko et T'en quittent leur rôle de Caïn et Setsuka pour partir jouer dans les tropiques... J'ai beaucoup aimé cette deuxième partie, tout autant que la première où Kyoko parle de ses sentiments au président...

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-10T15:51:16+01:00

Encore un tome plein de suspense! J'adore comme Yashiro à officiellement des réactions de "jeune fille"! J'ai toujours hâte de voir ce qui va se passer et c'est pour ça que j'adore cette série!

Commentaire ajouté par dididoune 2015-02-22T21:31:46+01:00

l'étau se resserre même si l'on fait à nouveau une fuite, un détour dans l'histoire... comme une transition vers une nouvelle aventure... Spoiler(cliquez pour révéler)J'aimerais tellement voir Kuon en couleur!

Commentaire ajouté par Swein 2014-10-15T14:26:06+02:00

Tant de rebondissement dans ce tome!! J'ai vraiment hâte qu'elle qu'elle découvre la vérité sur Ren! Mais en fait nous ne savons pas nous même ce qu'il s'est passé non? J'ai hâte!!

Commentaire ajouté par Laure17 2014-03-08T11:43:39+01:00

Sortie prévue au Japon pour le 20 mars. Ca commence à faire beaucoup de tomes, mais je suis toujours aussi accro! :D

Skip Beat ! Tome 34

• France : 2015-02-11 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T16:35:38+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:17:53+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:45+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:13:31+01:00
29th-a l'ajoute dans sa biblio or