Skip Beat ! Tome 39

Description ajoutée par Laure17 2016-08-25T14:15:47+02:00

Après avoir appris le passé de Sanae, Kyoko redouble de motivation pour un jour être pleinement acceptée par sa mère.

S'offre alors à elle l'opportunité de passer une ré-audition pour le rôle de Momiji, une femme ninja, l'actrice initialement choisie ayant eu un accident. Kyoko ne risque pas de passer à côté de l'occasion de jouer dans le même film que sa chère "Mlle C'est-un-scandale"!

De son côté, Ren s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Kyoko à propos de sa rencontre avec sa mère.

--------------------------------------------------------

Description de l'éditeur :

"Grâce à Saena, Kyôko, qui ne garde dans ses souvenirs aucune trace de preuve d’amour de sa mère, apprend la vérité sur le secret de sa naissance, et les raisons qui ont poussé cette dernière à la rejeter. Quelle était donc l’intention réelle de sa mère derrière ses mots : «Je renonce à cette enfant»? Pendant ce temps, dans les bureaux de Love Me une bien étrange lettre est arrivée : «Je ne veux plus avoir de regret ! Laisse-moi te dire la vérité. »"

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-12T21:10:16+01:00

Je suis vraiment fière de Kyoko dans ce tome! Elle a vraiment fait un grand pas en avant et j'ai trop hâte de la voir en ninja!!

"Skip Beat ! Tome 39" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Skip Beat ! Tome 39

• France : 2017-10-11 (Français)
  • Japon : 2016-09-20 (日本語)

Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-03T18:18:12+02:00
Swein l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-12T21:03:35+01:00