Skip Beat ! Tome 5

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-05T19:14:48+02:00

À peine remise d’une rencontre riche en émotions avec Ren, Kyôko quitte son déguisement de volatile enrobé pour voler à tire-d’aile vers un nouveau défi. Comme si ses activités au sein de la section Love Me ne suffisaient pas, elle a en effet décidé de passer une audition pour un spot publicitaire. Mais on ne quitte pas sa combinaison rose aussi facilement: le jour venu, Kyôko retrouve sa grande amie (?) Kanaé parmi les candidates ! Cette dernière ne semble toutefois pas au mieux de sa forme: la présence d’une autre candidate semble avoir ruiné toute sa confiance… Dans ce 5e tome, un nouveau personnage haut en couleurs va donner du fil à retordre aux deux jeunes pousses de la section Love Me. Unies pour l’occasion, Kyôko et Kanaé peuvent s’attendre à une pluie de coups bas!

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-19T21:16:43+02:00

"- Le talent ne s'achète peut-être pas, mais les gens, si.

- Il y aura toujours des gens qui ne se laisseront pas acheter !

- Non. Les gens comme ça, ça n'existe pas !"

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-26T19:08:42+01:00

La relation entre Kyoko et Moko se développe tout en restant dans le thème principal du manga à savoir le but de devenir actrice (oui parce que d'autres série auraient fait ça dans un autre contexte, ne mettant en scène des auditions que pour mettre en avant l’héroïne). On commence à en apprendre un peu plus sur Moko et j'aimerais vraiment savoir à qui elle fait fait référence quand elle dit que Kyoko "lui ressemble". Bref! Hâte dde continuer cette série.

Commentaire ajouté par rosealivre 2016-05-04T16:28:42+02:00

J'aime beaucoup ce tome! On voit réellement l'évolution de Kyoko en terme de jeu d'acteur et on commence à comprendre qu'elle aime réellement ça.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-24T10:35:17+02:00

Une suite toujours aussi drôle et prenante! Cette série, c'est LA série à lire absolument!

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2015-07-17T10:26:29+02:00

Oualala j'en ressors sourire aux lèvres ! Kyôko toujours aussi charmante et tordue, des situations hilarantes et de nouveaux personnages explosifs qui apparaissent. Puis on retrouve notre mystérieux Ren *.* foncez le lire !

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:26:54+02:00

Kyoko toute retourné de sa rencontre avec Ren en étant en poulet (comment ça peu lui arriver aussi souvent des situations aussi hilarante? xD J'adore l'imagination de l'écrivaine!)

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:31:22+01:00

pauvre petite Kyoko je l'adore c'est genial ce manga il est trop bien

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:00:23+01:00

kyoko en poulet vraiment trop rigolo j'ai beaucoup aimé, addictif

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T12:14:30+01:00

longue vie a SKIP BEAT !!! ce manga est juste une BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!! Que Kyoko et Ren se mettent enfin ensemble dans un futur proche!!!!!!!!!!!!!! que Sho admette ses fautes et qu'il soit heureux lui aussi mais pas avec Kyoko!!!!!! Je mets plein de points d'exclamation je sais, mais je ne peut pas m'en empêcher ^^'

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T15:43:15+02:00

je peux dire tout ce qui va se passer dans le manga rien quand regardant la couverture ^^

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-11T13:29:49+02:00

Une tres bonne suite on ne s'en lasse pas,toujours autant d'humour.

Skip Beat ! Tome 5

• France : 2009-03-11 (Français)

sbsb76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T11:15:12+02:00