Skip beat ! Tome 13

Description ajoutée par lag123 2013-05-13T18:00:15+02:00

L’heure de vérité a sonné ! Ren doit jouer un Katsuki qui convaincra Lory Takarada, le président de LME - qui, à ses heures, sait aussi se montrer implacable - faute de quoi il se verra retirer son rôle. Son travail avec Kyôko portera-t-il ses fruits ? La jeune pousse doit prier qu’il en aille ainsi, car elle rêve de continuer à donner la réplique à Ren ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier va frapper un grand coup : jamais un studio n’aura été plongé dans une plus grande stupeur qu’après sa prestation…

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-19T21:21:20+02:00

"Monsieur....Pourquoi vous avez choisi la valse des chats?

-Parce que ce morceau te ressemble.

-Méchant!!! Je peux savoir ce que ça veut dire, au juste? Que je suis mal dégrossie, c'est ça? Ou que je suis une gamine?!"

Un tome 13 essentiellement accès sur le jeu de scène de Ren. Les deux tiers du tome verront donc Ren faire une improvisation avec Itsumi devant toute l'équipe de tournage. Si les problèmes de Ren rencontrés dans le tome précédent méritaient une conclusion, celle-ci dure un peu en longueur et on se languie un peu de ne pas trop voir notre adorable Kyoko hormis que comme spectatrice.

Forte heureusement, nous récupérerons notre Kyoko sur la fin, il faut dire que ses nombreuses grimaces et les Kyoko spectrales créaient vite un manque quand on ne les croisent pas. Un tome qui apparait donc beaucoup moins passionnant que le tome 11 qui avait vu l'événement du personnage de Mio (un des must du manga avec la scène de l'Ange). Mais même si ce tome reste en dessous, cela reste très bon pour la simple raison que Skip Beat se hisse sans problème comme l'une des séries manga que je suis avec le plus de plaisir et que, même un tome en deçà se révèle ni plus ni moins qu'excellent lui aussi.

Un manga que je conseille donc ardemment, sous son aspect rédhibitoire se cache en réalité l'un des meilleur shojo de ces 2 dernières années

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-17T18:14:58+02:00

Ren est trop incroyable ! Ce personnage est vraiment un personnage que j'adore, plein de surprises, très profond et depuis le temps que j'attendais qu'il soit un peu plus approfondi !

Le test est vraiment bien imaginé par l'auteur, qui ne manque vraiment pas d'imagination, justement !

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-28T16:35:53+01:00

Ren est vraiment super attachant. On alterne depuis plusieurs tomes entre ses moments "classes" mais aussi ses moments de faiblesse, de doutes et de tristesse. J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur lui et sur ce "père aux grandes mains". Kyouko est trop mignonne parce que même si elle trouve les gens naïfs idiots, elle ne peut s'empêcher de croire aux contes de fée...

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:44:06+02:00

Un peu plus long cette partie de l'histoire, mais bon le jeu de Ren est bon alors... Notre Kyoko a une petite pointe de jalousie... S'il savait qu'il pense a elle quand il joue .... :P

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:44:22+01:00

tous les personnage sont drôle et c'est trop bien comme manga

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-05T13:18:33+01:00

Une fois de plus, son jeu d'acteur nous surprends ! Il réussi haut la main le défi lancé par le directeur.

J'ai tellement hâte qu'elle découvre la vérité sur Ren ! Je me demande comment elle réagirait ? Et que s'est-il passé avec son père ? Une grosse histoire doit se cacher derrière tout ça.

J'adore toujours autant, à moi le tome 14 !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:22:55+01:00

un de mes mangas préférés aussi avec global garden, on est vite accro

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:40:35+01:00

J'adore vraiment Skip beat c'est un de mes mangas préféré ^^ je le recommande vivement :) que dire de plus ?

Commentaire ajouté par ALEXIA845 2013-07-11T13:28:43+02:00

Je vais me répéter mais je ne sais pas quoi dire d'autre a part que ce tome comme la série est génial.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-03-10T14:13:08+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)On avance, on avance... Autant dans le tome dernier Ren prenait pleinement conscience de ses sentiments et des barrières qui s'effondraient devant, autant on voit Kyoko prise dans ce même élan sentiment-barrière... Mais si on sait pourquoi Kyoko a ses barrières, le passé de Ren reste flou... vivement la suite qu'on en sache un peu plus!

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2013-03-02T14:36:29+01:00

chaquer personnage sont super marent et le manager de ren est amusent

Skip beat ! Tome 13

• France : 2011-01-05 (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T20:51:40+02:00
Mikko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T09:59:37+01:00
Yumeko l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-23T20:49:15+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:58:56+01:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T13:31:36+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T18:12:00+02:00

Quiz terminés récemment