Skip Beat ! Tome 19

Description ajoutée par lag123 2013-05-16T21:27:01+02:00

Après avoir vu Kyôko interpréter Kuon, le fils de Kû, sur les conseils de ce derniers, Ren déclare qu’il souhaite le rencontrer. De nombreuses vérités s’apprêtent à éclater au sujet de l’existence de deux « Kuon »…

La visite de Kû au Japon après de nombreuses années d’absence est marquée par un climat particulièrement tendu, heureusement que le facétieux Président de LME production est là pour jouer les arbitres !

Quant à Kyôko, elle acquiert de nouveaux talents d’actrice et élargit sa palette grâce aux conseils de Kû.

Il ne se sera désormais plus question de se démoraliser ou de refuser un rôle pour de mauvaises raisons !

Extrait ajouté par memeJ 2017-04-18T11:07:38+02:00

Kyôko : En plus d'être un bon mari, vous êtes un bon père. Un god-father, quoi !

Kou : J'espère que tu voulais dire "good-father"... Devenir un parrain de la mafia ne fait pas partie de mes projets. Ma devise, c'est love & peace, tu vois ?

Commentaire ajouté par aureane 2018-09-29T22:50:28+02:00

Ce tome clôt l'arc sur Kou... Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Ren ! On en apprend aussi sur son enfance, même si tout cela reste encore très flou et que j'ai hâte de lire plus de précisions. Ce tome est très intéressant et la suite me paraît de plus en plus incroyable !

Kyoko a pris une décision importante qui promet des surprises !

Commentaire ajouté par memeJ 2017-04-18T11:31:57+02:00

Révélations sur le passé de Ren !

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Au fait, je trouve que la tenue de Kuon va bien à Kyôko.

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-02T11:31:53+01:00

Un tome plein d'émotions! C'est tellement touchant cette relation qu'ont Kû et Kyoko! J'ai faillis verser ma petite larme! Ren est trop chou ici et ça fais du bien d'avoir un tome sans romance pour se concentrer sur d'autres type de relations.

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:54:15+02:00

Un tome parfait ! Elle éblouit tout le monde, convaint tout le monde et dégage un talent exceptionnel, sans parler de son apprentissage chez Ren encore trop drôle !

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-07T12:02:58+02:00

un tome génialissime! On ouvre d'un coup les portes du passé de Ren pour en découvrir d'avantage sur Spoiler(cliquez pour révéler)même si pour moi ce n'est pas encore tout à fait clair ce qui l'a amené à ça... la manière dont tout ça est mené avec ce "double Kuon" et ce que cela apporte à chacun des protagonistes... vraiment touchant!

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:35:52+01:00

Ce nouveau tome ne développe pas du tout l'histoire entre Ren et Kyoko. Mais on en apprend beaucoup sur le passé de Ren !

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-10T16:13:10+01:00

Je suis certaine que je ne me lasserais jamais de ce manga ! Que ça soit l'histoire, les personnages, les expressions, l'humour,... tout est absolument parfait. De plus, ce tome était vraiment incroyable et Kyoko est toujours aussi attachante ! Pour l'histoire des parents de Ren, j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus compliqué, mais ce qui compte c'est que ça finisse bien, non ?

Tome 20, me voilà !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:26:27+01:00

THE manga j'en peux plus je veux qu'ils aient un bisou!

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:53:57+01:00

Je me suis beaucoup attachée à Skip Beat car c'est la première fois en 6 ans que je tombe sur un style de mangas qui répond à toutes mes attentes, c'est-à-dire pas de vulgarité, de violence, de trucs nunuche, de facilité... Non, c'est un manga qui a une véritable histoire où les deux personnages principaux (Ren et Kyoko) ont une véritable personnalité qui est extrêmement intéressante et où ils apprennent à se connaitre en développant leurs sentiments petit à petit. Et puis le graphisme est très agréable et très amusant : toutes ces petites expressions, regards, étonnements, admirations sont tellement subtils, bien placés et dessinés que je suis comblée à chaque chapitre.

J'ai bien évidemment regardé l'anime mais, même si la voix de Kyoko lui est magnifiquement attribuée, il y a un manque de détails et c'est pourquoi je préfère la version papier (mais j'aurais quand même adoré voir la saison 2 si il y en avait eu une !).

Bref, j'écris beaucoup mais toute cette série se résume en un mot : MAGNIFIQUE !

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:00:15+02:00

super tome à lire relire et encore relire XD bref vous avez compris je crois

Skip Beat ! Tome 19

• France : 2012-01-04 (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T22:51:28+02:00
Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T19:32:00+02:00
Mikko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T10:00:14+01:00
Yumeko l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-23T20:49:56+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:59:12+01:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-28T13:32:22+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T19:29:57+02:00
kirvana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T18:07:17+02:00

Quiz terminés récemment