Commentaire ajouté par troglodites 2012-04-04T15:41:36+02:00

Skip Beat est un super manga, y'a beaucoup d'humour, Kyoko et ses kyoko spectrale me font bien rire a chaque fois, y'a toujours des rebondiss'ment. Il existe aussi en anime, que j'ai vu pour ma part. J'attend avec impatience la suite de ce Shojo

Commentaire ajouté par Ryse 2011-07-02T10:39:55+02:00

Très bon shojô ; j'ai lu tous les tomes sortis pour l'instant mais le problème c'est qu'au bout d'un moment l'histoire stagne parce que l'auteure resfuse de faire avancer l'histoire entre Kyoko et Ren...

Commentaire ajouté par Okaneo 2012-05-20T14:11:10+02:00

Au début, j'ai eu du mal à m'habituer au style de dessin qui est plutôt spécial mais une fois ce petit détail de passé, l'histoire est super! Je ne sais pas si ce thème (show business) est souvent utilisé, mais dans ce manga, ça rend juste ça... Fantastique. Il y a tout ce qu'on voudrait dans un manga : de l'humour, un héroïne qui n'est pas nunuche...etc. J'ai été jusqu'à lire la suite en anglais : je ne pouvais pas attendre que la suite sorte en france !

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-28T17:59:47+02:00

BONNE NOUVELLE !!!!!

pour toutes celles (et ceux) qui adore skip beat , vous devez déjà savoir qu'il existe une version anime ( malgré un fin un peut bâclé et décevante ...l'anime est quand même extra !)

MAIS UNE VERSION DRAMA EXISTE !!! sous le nom de :

Extravaguant Challenge (une série des 15 épisodes de plus de 40 minutes) Spoiler(cliquez pour révéler)bon pour la fin ... bah ...c'est un peut pareil que l'anime l'amour des deux héros est réciproque (quoi que , parfois on a des doutes) mais ils ne se l'avouent pas ;'( une fin qui termine en humour , on peut toujours s'imaginer une suite mais je ne pense pas qu'il y en aura une , après tout ça fini quand même bien :) bref , j’arrête mon blabla , pour les intéressé(e)s , la séries est disponible en VOSTFR sur ce lien :

http://www.viki.com/channels/162-extravagant-challenge# bon visionnage :)

Commentaire ajouté par filledemeraude 2012-03-10T14:48:07+01:00

J'aime beaucoup cette série: d'abord parce qu'elle se passe dans le milieu du show buisness et que ça a un petit côté "rêve" ;) et puis en plus elle est à la fois très sentimental et parfois complétement absurde: kyoko a des réactions aux antipodes de ce que l'on attend normalement, ce qui donne à ce manga une joli note d'humour!!!

Commentaire ajouté par Gatou29 2012-06-04T13:31:08+02:00

J'ai d'abord acheté cette serie d'après le conseil d'une amie lorsque je cherchais une nouvelle serie pour m'occuper ! je ne l'ai absolument pas regrettée, c'est a ce jour une de mes series favorite. Elle ne ressemble a aucune autre serie dans le sens ou d'habitude l'on suis les aventures d'une lycéenne rapidement poursuivit par l'amour. Ici on découvre le monde du show biz , en particulier celui des acteurs. Bon ok au départ c'est pas gagné du tout avec cette héroine néanmoins l'histoire continue d'être émouvante, et nous découvrons des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par corbeau741 2012-08-12T01:36:19+02:00

Franchement, ce manga est vraiment genial. C'est vrai, j'était morte de rire en le lisant, et c'est pas fini. J'adore les personnages ( surtout en mode "Evil" ou " Trop craquant". )

Vivement le tome deux, J"Adore!

Kyoko a deux cotés: je dirais sentimentale et "sorry-but-I'm-verry-angry-t'as-aucune-chance".

J'aime beaucoup! Vous trouvez pas?

Commentaire ajouté par imran-babi 2015-02-06T00:09:07+01:00

enfin un manga pour fille qui ne se résout pas à une histoire de lycéenne naïve et ne cherchant que le "prince charmant".

skip beat se détache du scénario type d'un shojo en :

- mettant de coté la vie scolaire du personnage principale

- rejetant la recherche du "grand amour"

deux points qui m'ont plu dès le départ.

Kyoko est une jeune fille qui se fixe un but professionnel et met totalement de coté les histoires de coeur.

c'est un manga à la fois drôle et remplie de mystère. l'auteure aime nous surprendre par de nouvelles révélations sur les personnages principaux tout au long des tomes (j'attend la suite et on est pas au bout des surprises et des retournement de situation MÊME après la barre des 30 tomes).

il y a de la folie dans presque tous les personnages (du grand acteur de renom au simple manager en passant par une fillette de 6 ans) ce qui ajoute constamment de l'humour.

si la couverture laisse à désirer, ne vous y fié pas. l'histoire sort réellement de l'ordinaire et du vu

Commentaire ajouté par hell-eau-dit 2010-11-14T16:30:03+01:00

Une série avec beaucoup d'humour, les personnages sont super attachants. De plus le dessins sont aussi super !

Kyoko jeune fille qui se donne a fond dans tous se qu'elle fait, est trahis par son ami d'enfance. Il s'est servis d'elle ...

Scènes hilarantes par le comportement excessif de Kyoko.

Commentaire ajouté par Gummi 2011-05-29T11:51:45+02:00

Génial ! J'ai vraiment vraiment adoré !! :D Une bonne reflexion sur la vie :)