Skip Beat ! Tome 26

Description ajoutée par lag123 2013-05-20T10:24:17+02:00

La Saint-Valentin passée, Kyôko et Kanaé espèrent retrouver une vie paisible. Mais c’est sans compter l’arrivée de Chiori à la section Love Me ! Le président est déçu par le manque d’entrain des membres du groupe et décide d’assigner à chacune une des missions diaboliques dont il a le secret. Chiori fera donc ses débuts dans la section Love Me avec fracas en participant à un show télévisé. Alors que Ren se glisse dans la peau d’un personnage terrifiant, Kyôko est promue au rang d’assistante et… de petite soeur ! Ren et Kyoko, désormais frère et soeur, devront même cohabiter et partager une chambre à l’hôtel. Décidemment, le directeur de la LME est bien décidé à jouer les Cupidons et à forcer nos deux héros à se déclarer leurs sentiments.

Ren et Kyoko se rapprochent de plus en plus ! La relation complexe entre un frère et une soeur épris l’un de l’autre leur permettra-t-elle de se déclarer?

Kyoko voit sa relation avec Ren complètement chamboulée ! En tant que petite soeur choyée, elle peut à présent lui tenir tête, ce qui risque d’accélérer les choses entre eux.

Le talent d’acteur de Ren est une véritable source d’inspiration pour Kyôko qui compte bien profiter au maximum de cette occasion d’améliorer son jeu.

Extrait ajouté par memeJ 2017-04-18T21:43:20+02:00

Kyôko : Il irait jamais demander à une frêle jeune fille d'aller accueillir quelqu'un qui pourrait lui faire du mal, enfin !

Kanaé : Honnêtement, j'en jurerais pas.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-09-07T15:04:08+02:00

Je sens que ce nouveau rôle de Kyoko va être l'un des plus intéressants surtout que Ren sera également de la partie.

Commentaire ajouté par sadiyutsd 2020-05-05T13:25:35+02:00

il etait bon

Commentaire ajouté par aureane 2018-10-16T22:35:11+02:00

On approfondie le nouvel arc dans ce tome !

On découvre la "mission dangereuse" de Kyoko, qui, effectivement, ne m'a pas l'air de tout repos ! J'adore e nouveau personnage que doit jouer Kyoko, quelqu'un de très surprenant, totalement différent d'elle... J'ai hâte d'en apprendre plus sur le passé de Ren qui se dévoile de plus en plus...

Commentaire ajouté par memeJ 2017-04-18T21:42:21+02:00

Un nouveau rôle pour Kyôko Spoiler(cliquez pour révéler)(qui n'est autre qu'une nouvelle combine du président) !

J'ai bien aimé le duo Setsuka/Cain. Ça promet pour les tomes à venir !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-03T15:14:17+01:00

OUIIII!! On passe à l'arc que je préfère!! Cain et Setsu!! C'est parfait!! Tant d'émotions et de sensations fortes à venir!! Mon pauvre petit cœur va lâcher!!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-06-23T20:52:31+02:00

Voilà un nouveau défi pour Kyoko et pas n'importe quel défi! Là encore, elle nous impressionne, le relevant de manière magistrale. Et derrière tout ça? Notre cher président :)

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:07:23+02:00

Une nouvelle arrivée dans la Love Me section (j'adore ce nom xD) .. Maintenant Kyoko va devoir jouer la petite soeur de Ren !

Le pauuuvre, s'il savait ... Machiavélique ce président :3

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:41:11+01:00

J'adore ce tome surtout avec la transformation de kyoko pour sa nouvelle mission !! Le rôle du frère et de la soeur Heel promet !!!

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-03-14T02:55:56+01:00

J'adore Kyoko dans le rôle de la soeur Heel, ça promet pleins de situations bizarre avec son "grand frère".

Je me demande bien ce que signifie la montre...

Skip Beat ! Tome 26

• France : 2013-03-06 (Français)

elyon le place en liste or
2023-06-11T14:15:38+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T23:58:33+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:11+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:12:45+01:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or