Skip Beat ! Tome 29

Description ajoutée par Laure17 2012-09-14T17:50:09+02:00

Kyôko a fini par s’avouer que ce qu’elle ressent pour Ren s’apparente manifestement… à de l’amour. Mal à l’aise avec cette situation, elle n’ose plus se retrouver face à lui… Elle n’aura pourtant pas le choix car elle va devoir le rencontrer à la fête de fin de tournage de Dark Moon. Pour couronner le tout, Kijima s’impose cavalier de la jeune fille et c’est donc à son bras qu’elle arrive sur place. Malaise en perspective !

Kyôko ne pourra pas non plus éviter Ren après la fête… A peine un tournage se finit-il qu’en commence un autre : ils se remettent dans la peau de la soeur et du frère Heel, mais officiellement cette fois ! Et ces deux personnages hauts en couleur...

Commentaire ajouté par yagine 2021-07-06T14:14:26+02:00

Kyoko est très touchante, et aussi très naive mais Ren devrai s'éloigner un peu plus svp! Kijima est le pire, je suis pris au dépourvu.

Ce tome marque la fin de Dark Moon mais aussi le renouveau avec les sentiments que Kyoko a envers Ren mais aussi la jalousie de celui qu'il essaie se dissimule (ou pas).

Commentaire ajouté par aureane 2018-11-13T21:55:36+01:00

Un tome marquant la fin de "The dark moon"... Et j'en suis plutôt triste. Mio est le premier personnage qu'a vraiment créé Kyoko, et le dévoilement d'une Kyoko beaucoup plus intéressante qu'il n'y paraît. Spoiler(cliquez pour révéler)Au cours de la fête où le dernier épisode de cette série est passé, Kyoko nous révèle de nouvelles surprises !

De plus on enchaîne avec le début tant attendu de la fratrie Hell dans le film !

Commentaire ajouté par Swein 2017-03-05T16:30:41+01:00

Le retour des Heel!!! Tant de suspense à venir!! Je vous le dis en tant que relectrice de cette série!! Cet arc va être puissant!!!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-06-23T21:01:34+02:00

J'adore la couverture et j'adore la nouvelle transformation encore de Kyoko... Quel talent quand même de la part de cette mangaka de pouvoir en faire tellement de personnage différent!

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T17:12:44+02:00

Oooh ! Un nouveau prétendant !! Kijima, il est trop drôle lui aussi ! Ren meurt de jalousie et Kyoko qui a enfin compris qu'elle avait quelques sentiments pour Ren a peur. C'est marrant parce que c'est pas clairement dis mais on le comprend très bien. C'est ça la magie des manga ! Le dessin a autant de place que les dialogues, et souvent les dessins en disent bien plus

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:46:02+01:00

la couverture est pluto moche mais l'histoire est genial

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:35:48+01:00

tome incroyable l'amour s'affirme je suis totalement accro

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T11:39:26+01:00

Manga très sympa mais qui selon moi commence à tirer en longueur ... 29 tomes qui se tournent autour ça comme à faire trop long... Mais quand on aime, on ne compte pas ^^ hâte de savoir la suite en tout cas :) je m'achèterais le trentième tome si il le faut XD

Commentaire ajouté par evelyne-papillon 2014-01-05T21:01:48+01:00

toujours aussi fou et drole en plus les couverture son bien dessine

Skip Beat ! Tome 29

• France : 2013-08-28 (Français)

elyon le place en liste or
2023-06-11T14:16:30+02:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:24:31+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:04:22+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:13:00+01:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or