Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Skip Beat ! Tome 42

Description ajoutée par Auralice 2021-03-07T10:34:14+01:00

Kyoko est en pleine audition pour un rôle qui, elle en est sûre, propulsera sa carrière tout en lui permettant de jouer aux côtés de Kanaé. Mais au détour d'une conversation avec l'acteur principal, ce dernier lui fait une annonce qui la laisse sans voix... Comme si cela ne suffisait pas à déstabiliser la jeune actrice, une autre candidate s'est promis de la faire échouer et ne reculera devant rien !

Commentaire ajouté par dididoune 2023-12-09T08:46:49+01:00

Parfois j'ai difficile de me souvenir où on en était tellement le temps passe entre deux tomes...il faudrait peut être que je reprenne quelques tomes avant 🤔

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-04-24T14:55:56+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par memeJ 2021-10-04T13:42:21+02:00

J'adore cette couverture qui annonce si bien la couleur du tome ! Kyôko doit se battre corps et âme avec son jeu pour décrocher le rôle de Momiji face à une rivale qui se permet tous les coups bas. Le prochain volume risque d'être tout aussi mouvementé, donc j'ai hâte de voir comment Kyôko s'en sortira !

Commentaire ajouté par Swein 2020-09-14T21:45:58+02:00

Raa! J'aime pas voir Kyoko comme ça! Tomber dans un piège si grossier! J'ai hâte de voir la coupable payer!! Sinon encore de bonne scènes, de l'émotion et toujours, bien sûr, de l'humour!

J'adore l'illustration de la couverture surtout que c'est Kyoko qui se retrouve dans un nouveau rôle.

Skip Beat ! Tome 42

• France : 2021-03-17 (Français)
  • Japon : 2018-05-18 (日本語)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:19:54+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T07:49:45+01:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:14:43+01:00