Commentaire ajouté par memeJ 2023-08-30T02:56:01+02:00

Ça y est, les sentiments des personnages principaux sont avoués, maintenant, plus qu'à rester discrets ! Mais pas simple quand des fans aussi attentifs rôdent autour de Ren…

Côté travail, je me demande ce que va devenir Kanaé et comment elle va progresser.

Commentaire ajouté par anbowe 2023-08-13T17:06:05+02:00

L'histoire progresse enfin! Après 46 tomes quel plaisir de voir enfin des petites avancées. Ça relance complètement l'intérêt de cette serie

Commentaire ajouté par yagine 2023-05-03T16:29:36+02:00

ENFIN! ENFINSpoiler(cliquez pour révéler) Nan mais c'est vrai quoi, ça fait bien depuis le collège que je lis skip beat et on rame hein! là, Ren et Kyoko se sont enfin avoué leur sentiments et wow, j'aime bien qu'iels sont si matures. Ren ne peut pas lui offrir une relation pour l'instant et Kyoko est consciente de ce problème. Bon, je retire peut-être le fait qu'iels sont mature... Kyoko lui a pas dit qu'elle était un poulet ptdrr mais en tout cas, j'ai hâte de voir la suite du téléfilm que Kyoko est en train de filmer. En plus je crois que tout le crew va aller au Etats-Unis du nord et ça c'est assez stylé, tout le monde va parler anglais.

Sinon, je trouve que Yashiro est vraiment admirable! Déjà il connait tout ce qui est important pour Ren, et puis je trouve ça cool qu'il fasse de son mieux pour protéger les deux amoureux. Vraiment, un bon tome!

Le moment tant attendu est arrivé, Kyoko connaît les sentiments que Ren éprouve pour elle. Mais maintenant c'est à elle de faire le pas.

Et qu'est-ce que j'ai ate de lire la suite!

Commentaire ajouté par Clotilde-7 2021-02-01T16:52:15+01:00

Je n’ai pas pu m’en empêcher, je l’ai lu en anglais ! J’ai hâte que l’on connaisse la suite des aventures de Kyoko et Ren surtout depuis qu’il a avoué ses sentiments !