Skip Beat ! Tome 5

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-05-05T19:14:48+02:00

À peine remise d’une rencontre riche en émotions avec Ren, Kyôko quitte son déguisement de volatile enrobé pour voler à tire-d’aile vers un nouveau défi. Comme si ses activités au sein de la section Love Me ne suffisaient pas, elle a en effet décidé de passer une audition pour un spot publicitaire. Mais on ne quitte pas sa combinaison rose aussi facilement: le jour venu, Kyôko retrouve sa grande amie (?) Kanaé parmi les candidates ! Cette dernière ne semble toutefois pas au mieux de sa forme: la présence d’une autre candidate semble avoir ruiné toute sa confiance… Dans ce 5e tome, un nouveau personnage haut en couleurs va donner du fil à retordre aux deux jeunes pousses de la section Love Me. Unies pour l’occasion, Kyôko et Kanaé peuvent s’attendre à une pluie de coups bas!

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-04-19T21:16:43+02:00

"- Le talent ne s'achète peut-être pas, mais les gens, si.

- Il y aura toujours des gens qui ne se laisseront pas acheter !

- Non. Les gens comme ça, ça n'existe pas !"

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-23T12:12:07+02:00

Danes ce tome, c'est la relation entre Kyoko et Moko qui est mise en avant. L'audition était très drôle et permet de mieux comprendre Moko qui n'avait été que brièvement présenté.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:00:02+02:00

Excellent tome 5, la relation entre Kanaé et Kyoko évolue aussi en bien, et c'est chouette.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-10T22:37:15+02:00

Grâce à l'audition, la relation de Kyôko et Kanaé devient de plus en plus intéressante !

Skip beat se lit toujours aussi facilement... VIVEMENT LA SUITE !!!

Commentaire ajouté par aureane 2018-03-27T21:00:19+02:00

J'adore le duo de choc que forme Kanaé et Kyoko ! C'est vraiment intéressant de les voir se liguer contre cette "méchante" du tome. Elles sont vraiment épatantes toutes les deux ! Je suis sûre qu'elles vont être prises pour l'audition, mais il faut lire le prochain tome pour en être sûr !

Commentaire ajouté par Swein 2017-02-26T19:08:42+01:00

La relation entre Kyoko et Moko se développe tout en restant dans le thème principal du manga à savoir le but de devenir actrice (oui parce que d'autres série auraient fait ça dans un autre contexte, ne mettant en scène des auditions que pour mettre en avant l’héroïne). On commence à en apprendre un peu plus sur Moko et j'aimerais vraiment savoir à qui elle fait fait référence quand elle dit que Kyoko "lui ressemble". Bref! Hâte dde continuer cette série.

Commentaire ajouté par rosealivre 2016-05-04T16:28:42+02:00

J'aime beaucoup ce tome! On voit réellement l'évolution de Kyoko en terme de jeu d'acteur et on commence à comprendre qu'elle aime réellement ça.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-24T10:35:17+02:00

Une suite toujours aussi drôle et prenante! Cette série, c'est LA série à lire absolument!

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2015-07-17T10:26:29+02:00

Oualala j'en ressors sourire aux lèvres ! Kyôko toujours aussi charmante et tordue, des situations hilarantes et de nouveaux personnages explosifs qui apparaissent. Puis on retrouve notre mystérieux Ren *.* foncez le lire !

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:26:54+02:00

Kyoko toute retourné de sa rencontre avec Ren en étant en poulet (comment ça peu lui arriver aussi souvent des situations aussi hilarante? xD J'adore l'imagination de l'écrivaine!)

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:31:22+01:00

pauvre petite Kyoko je l'adore c'est genial ce manga il est trop bien

Skip Beat ! Tome 5

• France : 2009-03-11 (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T20:47:39+02:00
Mikko l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T09:58:55+01:00
Yumeko l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-23T20:48:36+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:58:46+01:00

Quiz terminés récemment