Skip Beat ! Tome 7

Description ajoutée par x-Key 2011-03-04T23:10:51+01:00

Le bonheur finit-il par frapper à la porte de Kyôko dans ce nouveau volume? Après avoir tout quitté pour venir à Tôkyô avec son ami d’enfance Shô, et s’être fait trahir en beauté par ce dernier, notre héroïne semble enfin mener une vie normale – elle a repris le chemin de l’école – et voit ses projets de carrière dans le showbiz prendre une tournure encourageante : la publicité dans laquelle elle apparaît fait beaucoup parler d’elle, au point qu’elle est recrutée pour jouer dans le clip d’un chanteur à la mode! Les démons vengeurs qui habitent la jeune fille vont toutefois très vite reprendre du service… Ironie du sort, ou vengeance servie sur un plateau ? Le chanteur en question est loin d’être étranger à Kyôko…

Extrait ajouté par Gatou29 2012-06-05T01:39:26+02:00

[...] j'admet que j'ai changé d'opinion sur elle. Mais je ne me serais jamais douté... qu'en apprenant que sa décision de suivre des cours d'art dramatique n'était pas du à Fuwa ... Je serais si soulagé... c'est donc que je trouvais ça vraiment inacceptable qu'elle devienne actrice dans le seul but de se venger. La vie est bien trop précieuse pour en consacrer ne serait-ce qu'une partie à vouloir assouvir une vengeance. J’espère qu'elle ne le reverra plus. Le temps fera son oeuvre, et elle oubliera. D'ici là, qu'elle ne le revoie pas. Non... j’espère que Fuwa et elle... ne se reverront plus jamais.

Commentaire ajouté par yagine 2021-07-02T12:10:49+02:00

Un tome génial d'une série géniale! J'ai beaucoup aimé comment Kyoko réussit dans un premier temps à tromper Sho mais sa vraie nature ne peux s'empêcher de se manifester. Un moment incroyable du tome: quand Kyoko sort magnifique et éthérée et que Sho est bouche bée c'était ... Délectable!

Je m'attendais pas à une confrontation entre Kyoko et Sho aussi rapide.

Durant pendant tout le tome je me suis demandé ce que va faire Kyoko, de ses actions, va-t-elle vouloir se venger et comment va-t-elle le faire?

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-23T17:39:07+02:00

Encore un bon tome. La confrontation entre Kyoko et Shô est intéressante.

J'ai adoré le manager de Ren mais Ren m'a un peu énervé avec son comportement envers Kyoko.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:05:15+02:00

Un de mes tome favori, j'adore le personnage joué par Kyoko, l'ange. Et je trouve ça super drôle qu'elle a plus le démon en elle quand elle voit Shô que des sentiments angelique, la partie où elle fait tout pour l'étrangler sur le plateau était à mourir de rire!!

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-05T18:56:27+02:00

J'aime beaucoup le personnage de Kyôko en ange ! De plus, la tournure que prend sa relation avec Ren est vraiment intéressante ^^

Vivement la suite !

Commentaire ajouté par aureane 2018-03-31T15:00:55+02:00

Toujours aussi bien ! C'est très intéressant de revoir Shô et les réactions de Kyoko sont vraiment très drôles ! C'est vraiment incroyable de la voir en ange, ça lui va très bien !

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2015-12-03T16:14:19+01:00

Une excellente suite, Kyôko m'étonnera toujours !

Un scénario qui change des autres bouquins, je suis conquise *.*

Commentaire ajouté par dididoune 2015-10-26T07:11:27+01:00

J'adore cette partie et sa suite! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime cette confrontation et le fait que Ren autant que Sho commence à regarder Kyoko d'une autre manière... c'est le début de tout.

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:29:58+02:00

ça y est Ren et Kyoko sont réconcilié! Il se voile la face le petit Ren ! Il est déjà tombé dans ses filets ! xD

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-16T14:48:10+01:00

Un moment qu'on attendait tous ! Mais qui arrive un peu trop tôt et facilement à mon goût. C'est vrai quoi,

Skip Beat ! Tome 7

• France : 2009-07-01 (Français)

lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:02:46+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:17+01:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T15:44:01+02:00
29th-a l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-04T13:37:40+01:00
Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T10:21:10+02:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T18:08:06+02:00