Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Skip Beat ! Tome 8

Description ajoutée par x-Key 2011-03-04T23:13:34+01:00

Le tournage du clip de Shô se poursuit dans une atmosphère électrique : quand on a son ennemi juré à portée de coup de pied et que ce dernier multiplie les provocations à votre égard, difficile de se concentrer sur sa prestation d’actrice, n’est-ce pas, Kyôko ? Notre apprentie comédienne saura-t-elle résister à l’appel toujours plus pressant de ses démons vengeurs ? « Qu’aurait fait Kanaé dans cette situation ? » Voilà une réflexion salutaire qui permettra peut-être à Kyôko de se sortir de ce guêpier. A moins que ce ne soit Shô lui-même qui se laisse happer par l’intensité de son jeu d’actrice et apprenne à ses dépens qu’être abandonnée comme une vieille chaussette, ça vous change une fille du tout au tout…

Extrait ajouté par memeJ 2022-09-16T19:00:15+02:00

Salut, c'est Kyôko ! Tu dois être en plein travail ! Je m'excuse de te déranger ! Je t'appelle car j'ai besoin d'un conseil… En fait, je suis en train de tourner dans un clip vidéo pour Shô, je dois jouer un ange qui hait les démons, mais en face de cet enfoiré j'arrive pas à me comporter comme un ange !! Si ça continue, je vais être virée, je supporterai pas d'échouer à cause de lui !! S'il te plaît Ren ! Sauve-moi !!

* après y avoir réfléchi *

Comment je pourrais lui dire ça ?

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-11-27T20:19:25+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Le tome précèdent m'avait laissé en attente sur la suite du déroulement du clip.

Vengeance oui ou non?

Comment?

Mais au final elle a tenu son rôle de l'ange à la perfection sans penser à la vengeance et cela ma énormément étonné.

De plus, elle a même demandé conseil à Ren et à Moko, notre petite Kyoko grandit...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-08-24T18:03:10+02:00

Un tome où la situation entre Shô et Kyoko évolue et la comparaison qu'elle fait entre son moi d'avant et l'autre actrice est intéressante. J'ai adoré quand le manager de Ren essaye de le faire chanter.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T21:07:20+02:00

J'ai adoré Kyoko, malgré le fait qu'elle est littéralement envie de tuer Shô sur le plateau elle prend sur elle et donne un nouveau niveau d'écriture à la chanson de shô en jouant à la perfection le rôle de l'ange.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-04-30T09:12:56+02:00

Kyôko est vraiment magnifique dans son rôle d'ange assassin (ça fait un peu bizarre dit comme ça...).

J'espère que ça ira mieux avec Ren !

La fin soulève d'autres questions : que se passe-t-il sur le tournage de Kanaé ?

Bref, vivement la suite !!

Commentaire ajouté par aureane 2018-04-03T19:42:44+02:00

Kyoko est vraiment incroyable ! J'adore cet arc avec le clip de Shô ! Les voir tous les deux, avec cette atmosphère électrique est vraiment drôle ! De plus, Kyoko dans son rôle ne se laisse pas abattre, ce qui est vraiment intéressant et révèle bien la force de son caractère !

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2015-12-31T11:25:32+01:00

Ce que j'adore avec ce manga, c'est que chaque émotion est décrit en détail. On croirait assister pour de vrai aux scènes !

Puis l'humour y est très présent... Que de gag !

Commentaire ajouté par Edelweiss28 2014-05-29T16:30:53+02:00

La retrouvaille avec notre chère Sho est très électrisante dis donc ! Tant que c'est hilarant comme ça j'adore ! Deux gamins ces deux :P

Commentaire ajouté par cleophee 2014-03-22T10:39:16+01:00

j'adore kyoko, elle est genial et l'histoire est bien

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T12:13:39+01:00

j'adore ce manga il est incroyable c'est addictif comme pas permis

Skip Beat ! Tome 8

• France : 2009-09-09 (Français)

Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T00:03:09+02:00
lolopop l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T15:02:50+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:11:21+01:00