Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SkippySenior : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
All-New X-Men, tome 8 All-New X-Men, tome 8
Brian Michael Bendis   
Profondément changés suite à leur rencontre avec le Vortex Noir, les All-New X-Men sont de retour. Ils vont devoir découvrir qui se cache derrière les Utopiens, tandis que l’on apprend l’histoire secrète d’Eva Bell.

par sharos
All-New X-Men, tome 7 : l'Aventure Ultime All-New X-Men, tome 7 : l'Aventure Ultime
Brian Michael Bendis   
Les jeunes X-Men voyagent (malgré eux !) aux quatre coins de l'univers Ultimate. Ils y rencontrent entre autres Miles Morales. Avec l'aide de Spider-Man, pourront-ils enfin rentrer chez eux ?

par sharos
All-New X-Men, tome 2 : Choisis ton camp All-New X-Men, tome 2 : Choisis ton camp
Brian Michael Bendis    Stuart Immonen   
Les premiers X-Men tentent de s'accoutumer à notre époque mais la situation se complique soudainement lorsqu'ils deviennent la cible de Mystique et de Dents de Sabre ! Dans un même temps, certains mutants envisagent de rejoindre l'équipe révolutionnaire dirigée par Cyclope. Découvrez aussi leur rencontre avec les Avengers, en visite à l'Ecole d'Enseignement Supérieur Jean Grey.

par x-Key
All-New X-Men, tome 3 All-New X-Men, tome 3
Brian Michael Bendis    David Lafuente    Stuart Immonen   
Elle est si belle. J'en ai presque pleuré en la voyant. Et la voilà assise, ressemblant précisément à la fille dont je suis tombé amoureux. Et je n'ai jamais tenté ma chance. Et si j'avais eu le cran de lui dire comme elle était belle, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, au lieu de me plonger dans mes livres en la laissant réclamer Scott Summers, toutes ces années? Si j'avais eu le cran, à l'époque, de la prendre, de l'embrasser et de lui dire? Que seraient devenues nos vies?
All-New X-Men, tome 4 : La bataille de l'atome All-New X-Men, tome 4 : La bataille de l'atome
David Lafuente    Stuart Immonen    Brian Michael Bendis   
-Tout le monde retourne là où est sa place. Et je veux que vous m'aidiez à étouffer l'affaire avant que ce soit découvert par le New York Times ou un gamin qui tient un blog ou un Avenger. Et avant que les X-men ne fassent sauter la Lune.
-La Lune, madame?
-J'ai rêvé que les X-men faisaient sauter la Lune.
-Bien, madame.
-C'était un rêve très réaliste.
All New X-men, tome 5: Déménagement All New X-men, tome 5: Déménagement
Brian Michael Bendis   
NOUVEAUX COSTUMES, NOUVEAUX ALLIES, NOUVEAUX ENNEMIS.
Suite à la bataille de l'atome, les X-men des origines préfèrent tourner le dos à l'Ecole Jean Grey. Accompagnés par Kitty Pride, ils rejoignent alors la "révolution mutante" de Cyclope. Mais une recrue inattendue va bientôt les rejoindre...
All-New X-Men, tome 6 : Un de moins All-New X-Men, tome 6 : Un de moins
Brian Michael Bendis    Stuart Immonen   
Depuis son retour des prisons spatiales Shi'ar, la jeune Jean Grey est différente, ses pouvoirs ont changé. Mais elle a peu de temps pour explorer ses nouvelles capacités, car les X-Men doivent faire face à la Confrérie des Mauvais Mutants venus du futur

par anonyme
All-New X-Men, tome 1 All-New X-Men, tome 1
Brian Michael Bendis    Stuart Immonen    Marte Gracia    Wade Von Growbadger   
Ca faisait longtemps que j'avais envie de commencer les comics... Mais comme c'est un peu compliqué de trouver un vrai commencement dans l'imbroglio de séries qui s'entremêle, j'ai toujours hésité.
Finalement, je suis tombé sur ce tome-ci, et ça m'avait l'air pas mal, comme commencement. Bon, j'ai vite déchanté : c'est la suite d'une autre série..
Mais les wagons se recollent plutôt bien, et, même si j'étais un peu déçue, je n'ai pas été aussi perdue que je le craignait.
Les X-men ont toujours été un de mes univers préféré, donc je n'ai pas grand chose à redire là dessus : c'est un plaisir de suivre des personnages connus et d'en découvrir d'autre.
J'aime assez le principe du voyage dans le temps et son exploitation dans ce contexte ; mettre les jeunes X-men face à leur futurs est vraiment cool.
Pas grand chose de plus, mais j'ai hâte de voir comment tout ça va se développer !
Aucune étoile aussi lointaine Aucune étoile aussi lointaine
Serge Lehman   
Un titre poétique pour un très beau livre.
La maîtrise de la narration est impressionnante, aucun élément n’est dit par hasard, il contribue à l’ambiance et il y aura un lien plus tard. Et quelle belle histoire, noble et ambitieuse !
L’ouvrage pourrait avoir un faux abord jeunesse, tout commence lorsque son héros, Arkadih Tomekin, fils des nautes, ces pilotes prestigieux qui ont colonisé la planète Murmank, va fêter ses sept ans. L’enfant a été élevé par son grand-père Pavel pour naviguer en espace profond à l’aide des vecteurs.
Or, le jour de son anniversaire est installé le toboggan financé par l’Omnium, une nouvelle technologie qui permet de se téléporter d’un monde à l’autre sans vaisseau. C’est la fin des nautes, les Tomekin négocient ce changement d’ère, mais Arkadih ne rêve que de voyages spatiaux. Et tout le reste va être génial.
L'auteur nous fait superbement ressentir la fin d'une époque, comme cela put être le cas avec la fin de la marine à voile, toutes ses légendes, son folklore. Mais il a réussi à faire aussi un grand roman d'aventure, rythmé et entraînant.
C’est du grand space opera, tout est bon, la fin permet de raccrocher aux mythes de cet univers avec maestria. J’en dis trop et pas assez, à lire, un grand voyage vous attend !

par Ecarlate
Black Science, Tome 6 : Argonautes du futur Black Science, Tome 6 : Argonautes du futur
Rick Remender    Matteo Scalera   
Après avoir passé de nombreuses années à la dérive dans l'Infiniverse, la famille McKay est enfin de nouveau réunie, et qui plus est dans leur dimension d'origine !
Mais l'heure n'est pas encore au « happy end ». Pour maintenir un Présent intact, mais surtout garantir un Futur pour tous, les dimensionautes devront effectuer un nouveau voyage à travers les couches inter-dimensionnelles les plus profondes jamais atteintes.

par RUBfel