Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Skoldasy

Extraits de livres par Skoldasy

Commentaires de livres appréciés par Skoldasy

Extraits de livres appréciés par Skoldasy

Angel qui fait toujours pâle figure et ne ressemble plus à rien, Willow qui a la grosse tête et qui pète un câble sur Buffy car mademoiselle n'a plus ses pouvoir.
Bref, Buffy se retrouve de nouveau la pestiféré à la fin de ce tome comme dans la saison 7.
Et j'avoue n'avoir toujours pas compris grand chose à cette histoire sans queue ni tête...
Bref, un des personnages qui reste lui-même est Spike. C'est lui qui a relevé ce niveau dans ce dernier tome (Ceux qui n'ont pas lu "Angel : After the fall" ne peuvent pas comprendre l'apparition du petit vaisseau de Spike le chef)
Bref, dans l'ensemble cela aurait pu donner quelque chose de bien. Joss Whedon qu'avait vous fais ? J'aurai aimé voir les personnages murir mais dans l'ensemble la plupart on régresser... Ce qui est plus que dommage.
Je vais tout de même me pencher sur la saison 9 parce que je reste fan de Buffy et que ça me rappelle vraiment beaucoup de souvenir.
Mais je pense plus me pencher sur "Angel & Faith" deux personnages torturés qui risquent d'apporter BIEN PLUS que les autres.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les remords d'Angel à la mort Giles risquent d'être tout de même d'être long connaissant le personnage, Faith va galérer. J'ai d'ailleurs trouver pathétique que tout le monde le lynche alors qu'il n'est pas fautif dans la mort de Giles
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Alors je dois dire que ce tome-ci est certainement celui qui m'a le plus déçu.
Étant grande fan d'Angel et de son personnage. (et ayant adoré la série). Je n'ai pas reconnu le preux chevalier qu'il a toujours éte.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sérieusement, se faire manipuler aussi facilement par un méchant sans corps ? c'est tiré par les cheveux

Et puis cette histoire concernant "Crépuscule" j'ai du lire deux fois parce que j'ai eu du mal à comprendre tellement l'histoire est tiré par les cheveux.
Et la scène de sexe à l'extrême, les super Buffy-Angel non décidément, on est loin de l'univers de notre tueuse...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome comme dans les précédents.
Je l'ai mieux aimé ceci dit que le tome 5.
Tout d'abord revoir Oz m'a agréablement surprise !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et en père de famille, il est vraiment touchant. Après tout, il en a bien bavé le pauvre XD [/spoiler]
par contre Willow m'énervait déjà mais au fil des tomes, elle m'exaspère de plus en plus [spoiler]"Je suis la plus grande sorcière et vous , vous n'êtes rien" commence un tantinet à m'ennuyer.

Concernant Alex, bah c'est toujours pareil, il sert à rien tout comme Andrew T_T
Enfin, j'aurai aimé voir d'avantage Faith qui est un personnage qui vaut la peine et ça toujours été le cas dans cette saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tome plutôt décevant dans l'ensemble.
Bien que ça m'a fait tout de même plaisir de revoir Harmonie .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toujours Rebecca Kean est une série formidable !
Je me suis de nouveau régalé en lisant ce tome.
La bataille, l'enquête toujours aussi prenant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai vraiment adoré la bataille entre Aligarth et l'autre metamorphe ancestral, dommage que c'était court mais bon ! Les nouveau pouvoirs de chaman de Léonora risque fort d'être intéressant également. Oh et le plus important, elle est retournée avec Raphaël ^_^ Bien que j'aurai aimé la voir avec Aligarth, vu la présence dans ce tome, ça m'a fait super plaisir !
Par contre le personnage de Bruce m'énerve de plus en plus... Si il pouvait partir celui-là, je ne demanderai pas mieux XD Et j'ai hâte de lire le tome 5 pour ENFIN en savoir plus sur les vikaris et la fameuse grand-mère de Rebecca


En somme, un tome dans la lignée des autres et qu'on ne peut être qu'accro !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comme toujours les comics sont vraiment addictifs ! Un personnage fait son grand retour "Dracula". Je trouve ça très bien d'approfondir encore ce vampire, et pour le coup vraiment copier/coller de Bram Stoker (même dans les vêtements ! pour la version ciné de Francis Ford Coppola)
Pour Alex que dire ? Je n'ai jamais vraiment apprécier son personnage sachant qu'il ne sert pas à grand chose, donc j'avoue que sa peine ne me fait pas grand chose XD
Par contre Buffy... C'est quoi cette idée saugrenu ?
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ok, elle a pas eu d'homme depuis longtemps mais la faire devenir lesbienne du jour au lendemain, ça n'a aucun sens... Grande déception !

Un tome remplit d'action, et j'adore vraiment ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-10-2013
Faire ses études en lettres modernes a vraiment du bon. Parce que cela me permet de rattraper mes lacunes en la matière, et pour moi lire a toujours été un vrai bonheur. Même si c'est pour les cours, je prends toujours cela comme un plaisir. Et ce roman classique, a tout pour plaire.

Grâce à l'écriture de l'auteure, on plonge directement à son époque et tout ce qui se rapporte à la mentalité des gens, leur façon de vivre et évidemment la présence de la nature pour tous ces paysans.
Pour le coup la mentalité de l'époque qui pensait que les riches/pauvres ne pouvaient pas se fréquentait ou la question d'apparence est primordiale est très bien représenté. Ce qui est le plus important dans cette œuvre à mon avis. Et on se rend alors compte que l'évolution n'a pas beaucoup changé et que certains pensent de la sorte même à notre époque. Bref, j'ai vraiment apprécié !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième tome m'a rendue totalement accro à cette série ! Au plus l'histoire avance au plus de nouvelle intrigue viennent s'ajouter, venant pimenté d'avantage la vie de Rebecca. J'adore en apprendre toujours un peu plus sur elle et ses origines. Et j'espère vraiment que nous auront l'occasion de voir les vikaris plus en action, que son clan ai une présence "physique".
Pour Mark
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai envie de dire "youpi ! enfin débarrassé". L'un des personnages qui exaspérée le plus !
Et finir le roman en pleine action c'est...hyper frustrant ! Allez hop, je me lance avec la la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai qu'un mot à dire ! Grandiose.
Ça me fait extrêmement plaisir de pouvoir lire de nouveau ce type de bit-lit. Même si je trouve par certains moments une forte ressemblance avec Anita Blake (mais celle des débuts, je précise) c'est un bon point avec moins de scènes de sexe que miss Blake.

Bref l'histoire est originale avec toujours derrière la pauvre Rebecca des complots pour la tuer. Même si elle a tendance du coup à se lier à différente espèce ce qui la rend encore plus puissante, j'ai hâte de découvrir ses prochains pouvoirs et également le genre de surprise que sa fille nous réserve.
Une bonne série comme je l'aime en tout cas !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne suis pas du tout déçue de ce premier tome ! Il a tout ce qu'il faut, de nombreuses créatures avec des caractères bien différents. Pour une fois qu'une héroïne de bit-lit est également une maman attachante. J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que cette petite fille réserve a toute la communauté surnaturel . vraiment un début de série très intéressant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-09-2013
Personnellement, je n'ai apprécie ce roman que très moyennement. Le fait de savoir qui est le tueur dés le début à de quoi faire retomber l'envie de lire.
Certes le thème est bien trouvé, et même très bien décrit sur les expériences de mort imminente mais il manque cruellement de suspens.
Et la fin est un peu vague, sans plus. L'auteur n'a pas chercher à vraiment la finir, ce qui est vraiment dommage. Un bon livre à lire pour se détendre mais rien de grandiose, dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je suis heureuse d'avoir pu retrouver Faith dans ce tome, qui est toujours un personnage aussi torturé que dans les saisons précédentes (et tout autant que Angel qui l'avait aidé dans la série ^_^)
Bref, il est toujours intéressant de la voir se battre contre ses démons intérieurs, son vocabulaire reste toujours égale à ce qu'on avait l'habitude de voir sur notre petit écran. J'ai hâte de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je me rappelle avoir terminée cette série avec "Angel" quand lui & Spike sont à Rome pour voir "Buffy". On avait alors l'impression que Buffy avait la grosse tête mais... en lisant cette suite en comics, tout est plus clair !

Joss Whedon arrive encore a pimenté la vie trépidante de notre tueuse de vampire préféré ! Je dois dire que c'est excellent, il la très bien continuer dans la lignée des séries, et c'est avec envie que je veux voir la suite. Les personnages sont tous égaux à eux-même, rien n'a changé (enfin façon de parler) car ils ont de l'expérience et on du s'adapter à toutes ses nouvelles tueuses, leur petite entreprise fonctionne même plutôt bien.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'étais très surprise de revoir Amy, bon dans un sens on aurait du le savoir, mais en compagnie de Warren ?! Et pourtant ça reste très plausible. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réserve

Je dois obligatoirement acheter le tome 2 pour une fan inconditionnelle comme moi de Buffy ! (j'ai l'impression de faire un bond en arrière dans mon adolescence, c'est génial!)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A chaque nouveau tome , j'aime de plus en plus ! Evidemment, le caractère de l'héroïne est vraiment un plus et qui change de la bit-lit habituelle, j'adore ce côté humoristique.
L'histoire entre Charley & Reyes est toujours aussi prenante, et dans le dernier chapitre en particulier XD C'est ce qui s'appelle la tentation à portée de main !

Bref, le seul petit reproche que je peux faire, c'est que finalement à chaque nouveau tome, les enquêtes de Charley se ressemble trop... Bien que pour le coup, je ne m'attendais pas à ça concernant "Harper" sa cliente.
J'attends la suite avec impatience en tout cas ^_^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dans ce premier tome Dostoïevski nous offre un roman très philosophique et détail avec précision l'esprit humain.
Comment ce dernier réagit face à un crime ?
c'est avec le héros Raskolnikov qu'il nous peint le portrait d'un homme égoïste et hautain qui n'a que faire des autres, mais qui par moment peu être touché par la simplicité des gens. Ce qui fait que quand il commet son crime, il n'est pas étonnant de le voir souffrir et emplit de remord par son acte.
Mais dans la suite du roman, on remarque alors à quel point ce héros peu conventionnel est doué d'une grand intelligence !
C'est vraiment un roman d'une qualité exceptionnelle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le tome 2 est plutôt décevant. Globalement, la plupart des personnages sont fades et s'en intérêt. Pas beaucoup de ressenti niveau "émotion".
Spoiler(cliquez pour révéler)
Son amie se fait enlever et on a l'impression que ce n'est pas grave pour elle. Pareil quand elle apprend qu'elle peut mourir à cause du sérum...
Et je ne parle même de la disparition de Shane...
L'héroïne est vraiment décevante ! On aimerai la secouer de temps en temps. Le seul personnage qui a un certain intérêt c'est Aren.
Par contre, l'histoire globale est bien mais sans plus, une guerre vite expédié.
J'ai un doute sur le prochain tome et je ne sais même pas si je le lirai.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-05-2013
Gogol est réputé pour être tout de même un auteur comique. Il a voulu effectivement avec ce roman, en faire un chef-d’œuvre ! Et je pense qu'il n'aurait pas était aussi perfectionniste, il aurait très bien pu finir la deuxième partie.

Premièrement, j'ai aimé ce roman pour la découverte de la Russie, pas la Russie glorieuse et populaire des grandes villes Saint-Pétersbourg ou Moscou mais plutôt des petites bourgades avec malgré tout, des propriétaires très riches. Vu que le héros qui manie l'éloquence avec facilité profite d'eux et de la vanité russe. Même si la première partie est répétitif avec les visites de Tchichikov chez tous les haut-fonctionnaires, on apprécie toujours le caractère de chacun (même ce cher Manilov !)
La deuxième partie, même incomplètement, on en devine la fin facilement, contrairement aux haut-fonctionnaires, ce sont de riches propriétaires que le héros achète ses âmes mortes. Même si au cours de cette partie Tchichikov organise une nouvelle escroquerie pour récupérer de l'argent. Il s'en retrouve même à se repentir ! une chose qui m'a fort déplu, étant donné que Tchichikov est un personnage qui ne fait forcément pas l'unanimité. Mais qui par son intelligence et son orgueil ne pouvait pas se repentir aussi facilement. Ce qui est bien dommage. J'aurai vraiment aimé avoir une vrai fin, mais on se contente donc d'une esquisse !
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 11-04-2013
Voici donc le premier roman de Sire Cédric.
Bien qu'il n'a rien à voir ce qu'il écrit aujourd'hui, on peux déjà voir tout le génie de l'auteur !

Un roman horrible à souhait qui nous mets parfois mal à l'aise, l'auteur arrive à jouer avec nos émotions avec brio.
Un livre qui mêle pourtant l'horreur, le sexe et la fantasy avec tant de facilité, l'auteur à réussit son pari. Car effectivement, je n'ai jamais lu un livre de la sorte.

Concernant les personnages, il n'y en a pas un seul qui soit un tant soit peu "normal". Ils ont tous quelque chose de sombre qui ressort et qui les exposent au grand jour. Pourquoi cacher l'horreur, alors que c'est ce qu'ils sont tout au fond d'eux. C'est le point d'ailleurs que j'apprécie le plus de ce roman.

Je comprends donc pourquoi ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais ceux qui sont tenté n'hésitez pas ! Il n'y a pas plus originale et prenant pour un premier roman (mais ne surtout pas comparé avec ses œuvres récentes. )
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Encore un tome qui vient de me décevoir (comme le 10). On ressent que l'auteure est lassée de cette série que ça vient un petit peu tout gâché.
Une action trop longue à venir, les perpétuelles répétition du quotidien de Sookie (qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce qu'elle mange ou autre). Et puis certains point de l'histoire
Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme Janalynn qui est à peu près la même histoire que l'ex de Sam[/spoiler] est du copier/Coller des précédents tomes. Manque d'inspiration quand tu nous tiens...

Bref les seules chosent intéressantes restent : [spoiler]Le cluviel dor, la décision entre elle et Eric, et la présence de Felipe, ainsi que la trahison de Claude[/spoiler]
A part cela, il n'y a pas grand chose à ajouter. J'avoue ne plus attendre grand chose pour la suite, à part la décision de Sookie vis-à-vis des hommes de sa vie. [spoiler]Choisira-t-elle Eric, Bill, Sam ou encore Quinn ?


Bref, un tome plutôt décevant...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-03-2013
J'ai retrouvé ce livre par pur hasard dans un nid à poussière. Après une semaine de lecture, j'avoue être plutôt ravie du résultat !

Du fantastique comme j'aime avec une pointe d'assassinat morbide avec ce cher Candi et ses drôles de soeurs.
On a vite fait de s'attacher à la totalité des personnages, qui sont "bien sous tout rapport".
Spoiler(cliquez pour révéler)
Même si à la fin, il ne reste plus beaucoup de monde...
J'était très attaché au personnage de Thomas qui malgré son handicap et pourtant très intelligent !


C'est livre où on a du mal à stopper sa lecture une fois entamé! Le seul petit reproche que je peux faire, c'est l'infime partie "Science-fiction" qui me gêne. Je pense que l'auteur aurait pu se passer d'écrire ce passage car au final, il est assez inutile.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-02-2013
C'est toujours très sympathique de pouvoir lire les aventures de Buffy et sa bande. Bien que aujourd'hui, je lis cela d'un autre oeil.
" Immortelle" est la meilleure des trois, à l'époque je l'aimais beaucoup et j'aime toujours autant aujourd'hui. J'aime bien l'idée de flashback dans une histoire et surtout dans des époques lointaine! Tandis que " Les fautes du père" a dans un sens quelques peu était bâclé, mais la relation Buffy/Angel/Pike reste intéressante.
Pour ce qui concerne : "Cauchemar à Sunnydale" cela aurait pu être plus intéressante.
Mais il y'a trop d'incohérence dans l'histoire. Concernant tout d'abord la traduction qui comportent parfois des erreurs monumentale ou il manque des mots...(a nous de deviner)
Pour ce qui est de l'histoire l'auteure n'a pas cherché à garder l'histoire originale.
Bien que l'idée de l'enfant vampire de Drusilla était intéressante mais pas assez poussé et bâclé. Et puis c'est quoi cette relation "pseudo-charnelle" avec Angelus ? Alors que tout deux n'ont jamais eu ce type de relation ! Certes dans la saison 2 de Buffy, Angelus aime provoqué Spike mais pas à ce point. C'est dommage de gâché la personnalité des personnages de la série de la sorte.
Second mauvais point, pourquoi déjà inclure de le Maire Wilkins alors qu'il est loin de faire son apparition à ce niveau de l'histoire ? C'est complètement absurde ! Vraiment l'auteure à gâché pas mal de chose dans cette histoire. La seule chose positives que je donnerai, c'est l'histoire du démon et son lien avec le proviseur Snyder. Le tout ne vaut pas grand chose dans cette histoire....
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Bien que aux premiers abords, le temps de conjugaison employé n'est pas des plus judicieux (il m'a fallut un long moment d'adaptation...), on s'éprend petit à petit de cette histoire très originale qui change des séries de bit-lit.
Bien que certains chapitres
Spoiler(cliquez pour révéler)
Quand Mckenzie se fait enlever et chercher toujours à s'enfuir...[/spoiler] se ressemblent beaucoup, beaucoup trop ce qui à tendance à nous ennuyer quelques peu.
Mais la trame de l'histoire à de quoi nous tenir jusqu'au bout du roman (un très bon point!). Niveau personnages, j'avoue avoir une préférence pour Aren et Naito.
Car vraiment ils mettent de l'ambiance dans ce tome [spoiler]contrairement à l'histoire d'amour platonique de Mckenzie-Kyol

J'aurai aimé avoir une fin plus spectaculaire et un peu plus longue car j'ai trouvé ça un peu bâclé vers la fin. Ce qui est dommage...Je ne sais pas du tout ce que l'auteure à prévue pour la suite, mais il me tarde déjà de découvrir ce côté magique qui vraiment très prenant ! Dans l'ensemble, c'est un très bon début !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Enfin un tome qui remonte dans mon estime ! (bien que le sexe reste toujours autant présent...)
L'histoire était plus prenante que les précédents tomes, et j'ai eu l'impression de retrouver un peu notre héroïne.
Certes certains personnages comme Richard, Nathaniel,Requiem et Dolph sont toujours aussi agaçant pour ma part.
Mais dans l'ensemble, l'histoire prenait le dessus !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis ravie de voir que Anita a trouvé une autre solution pour nourrir l'ardeur avec "l'amour", en espérant que les prochains tomes contiennent moins de sexe comme cela.
Il me tard également de voir ce que les deux maître du conseil réserve à Jean-claude et ses gens.
J'ai été très ravie de revoir Edward qui est depuis le départ, un personnage qui m'intrigue et me plaît beaucoup. Tandis que Olaf, je me demandais justement quand on allait le revoir...Toujours aussi "perturbé". Je suppose qu'un jour, Anita finira par le tué XD
Haven...Je ne sais pas encore quoi pensé de lui. J'attends d'en lire d'avantage sur lui.


Bref c'était très agréable à lire ! J'espère que la suite sera dans le même ton.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Que dire à part que ce tome 3 est un pur délice, et dans la continuité des précédents !
Au plus , je lis cette série au plus je suis fan. L'héroïne est tellement rafraichissante et attachante qu'on ne peut qu'apprécier.
Bien que ces enquêtes se ressemblent beaucoup dans chaque tome, c'est l'histoire entre elle et Reyes qui nous captivent. Bien que dans ce tome beaucoup de nouveaux éléments viennent s'ajouter.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Entre autre sa prise de conscience pour ses pouvoirs (d'ailleurs, il me tarde d'en voir d'avantage), l'histoire du père de Reyes, j'ai beaucoup apprécie sa rencontre avec les motards, c'était tellement amusant ! Oh et forcément le final avec Garett, où j'avais vraiment pensé qu'il deviendrait son gardien (dont maîtresse souci lui avait parler) Je n'aurait jamais imaginé que ça serait Artémis !


Je suis désormais complètement accro à cette série, et il me tarde déjà de découvrir la suite de ses aventures. Ceux qui ne se sont pas pencher sur cette série, il le faut vraiment !d
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je dois dire que ces dernières années, cette saga était l'une des meilleurs. De la romance et de l'action comme j'aime !
Et ce tome-ci ne déroge pas à la règle.
Nora doit se montrer plus forte, dépasser ses limites. Sa relation avec Patch prend également un nouveau tournant. Marcie est toujours présente avec ses coups bas...
Je regrette juste que Vee soit moins présente que dans les tomes précédent.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par rapport à Nora et Dante, je dois dire que dès le départ on savait qu'il allait la trahir! Pourquoi ? Car dans chaque tome dès qu'elle rencontre une "nouvelle" connaissance, cette personne n'hésite pas à abuser d'elle. Ce n'était donc pas difficile à anticiper. Ainsi que de savoir Vee néphilim XD
Pour Marcie, évidemment je la hais toujours autant dans ce tome. Comme d'habitude, elle joue double-jeu. Et après, Nora s'étonne encore de se faire avoir par elle...
La relation entre elle et Patch est vraiment touchante. (Bien que la jalousie de Nora est un peu agaçante parfois).
Pour finir, la bataille en elle-même...Je suis triste de la disparition de Scott, jusqu'au bout j'ai cru qu'il allait réapparaitre T_T


Une saga vraiment excellente dans l'ensemble et que j'ai adoré dévorer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas grand chose à dire à part que effectivement, il est sans intérêt. Et je n'ai pu su le finir jusqu'au bout car la plupart de l'histoire raconte des choses inutiles...
Bref, je crois que même si le tome 9 viendrai à sortir un jour, je ne le lirai même pas !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode