Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

Description ajoutée par anonyme 2019-09-15T16:06:37+02:00

Balto m’a volée à Lucian sans aucune difficulté.

Moi qui pensais retrouver ma liberté… et reprendre ma vie en main !

Mais Balto a d’autres plans pour moi. Je suis à présent sa prisonnière. Il compte me garder et profiter de moi aussi longtemps qu’il le voudra.

Jusqu’à ce que Lucian lui rende son précieux diamant.

Je ne veux pas retourner entre les griffes de Lucian, pas après avoir connu un homme comme Balto. Je ne vois qu’une solution : devenir plus précieuse que ce diamant et envoûter Balto au point qu’il refuse de me rendre à Lucian.

Mais puis-je vraiment rivaliser avec un diamant valant des milliards ?

Extrait ajouté par micaroval 2019-10-20T08:42:11+02:00

— Je ne pensais pas que tu m’aimais, mais je pensais que tu tenais à moi. Je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous. Peut-être que ce n’était que passion et désir, mais je pensais qu’il y avait plus. Je pensais qu’on était amis. Je pensais qu’on… ressentait des choses. Quand tu m’as sauvée, je ne m’étais jamais sentie aussi en sécurité de toute ma vie. J’ai perdu mes parents. On m’a arrachée à ma famille à cause d’une décision stupide. Mais quand je me suis retrouvée avec toi… j’ai cru que c’était ma place. J’étais une prisonnière sans aucun droit, mais je me sentais chez moi. Tu ne me baises pas comme une pute. Tu me fais l’amour et tu m’embrasses. Tu me regardes. Depuis le soir où je t’ai rencontré dans ce bar, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose entre nous. Mais maintenant, je comprends… Tout était dans ma tête.

Je détournai les yeux, incapable de le regarder.

— Je ne suis pas une personne à tes yeux. Je suis une marchandise, un truc précieux qui te sera utile un de ces jours. Je suis du bétail prêt pour l’abattoir. Le sexe n’était que du sexe. Nos conversations étaient insignifiantes. Tout était futile.

Je l'ai dévoré en un jour, toujours aussi captivant et passionnant.

Il y a pour moi un certain nombre de longueurs dans ce tome. Je ne suis pas sûr que 3 tomes étaient nécessaires.

Commentaire ajouté par _Yami_ 2022-12-25T23:09:50+01:00

Après un tome 1 assez plat, cette suite reste dans la continuité c'est à dire, elle est assez plate.

Je ne suis pas déçue ou surprise, étant donné que j'ai du mal avec cette auteure, je ne m'attendais à rien.

Ici on retrouve nos personnages après que Cassini se soit fait enlever de chez Lucian par Balto.

Honnêtement, les personnages sont pas mal mais on peut mieux faire. J'aime beaucoup le caractère tonique de Cassini. En revanche, la froideur de Balto commence à m'énerver ! Nos personnages durant tout ce tome vont faire exactement la même chose : baiser. Il n'y a pas d'actions, pas de révélations, juste un quotidien rythmé par des scènes de sexes. Enfin si, il y aura de l'action, mais à la fin... pendant 40 pages...

Heureusement qu'il y avait Heath ! C'est la fraîcheur du livre ! J'adore ces apparitions !

Ce n'est donc pas un tome transcendant. Il est addictif mais on tourne en rond avec une intrigue vu et revu. Pour autant, j'ai passé un bon moment devant ma lecture mais c'est sans plus.

Je l'ai finie uniquement afin de lire le tome 3 et voire une finalité à l'hstoire mais franchement, je trouvais le tome 1 ennuyeux.. alors la, préparer votre meilleur coussin et au lit michel !

Pas pour moi DU TOUT.

6/10

On ne se laisse pas, page après page de ce drôle de couple.

Le méchant alias l'amant qui devient doux comme un agneau mais qui se rebiffe régulièrement pour s'assurer qu'il est le roi.

J’écris ce commentaire après avoir lu les trois tomes de la série. J’ai plutôt apprécié l’histoire sans avoir été retournée.

Je dois avouer que la plume n’est pas des plus fines mais elle se laisse lire. L’histoire est assez addictive et m’a fait passé un moment agréable. Cependant, je ne relirai pas cette histoire. Ce n’est pas un coup de cœur.

Ce second tome est bien meilleur d'après moi, l'action s'accélère et la relation entre les personnages également. La tension règne en maître mais honnêtement c'est très addictif !

Je l'ai dévoré en si peu de temps.

Dans le tome 1, nous avons cette longue attente du face à face. Mais là, dans le 2, on se régale.

Je n'ai qu'une hâte, de passer à la dernière partie.

Commentaire ajouté par Habra 2021-08-24T18:31:11+02:00

Bien écrit . l'histoire serait bien en adaptation au cinéma

Ce deuxième tome se lit vite. La trame de l'histoire ne regorge pas de créativité et ce tome sert plus à développer les sentiments des personnages qu'à résoudre leur réels problèmes. J'espère donc que ce sera le cas dans le prochain et dernier tome.

Pour un Skull King, un soit-disant homme de vérité, Balto est un idiot qui n'est pas fichu de faire face à la vérité de ses propres sentiments... Quand à Cassini, tout est oublié et pardonné avec le sexe. Je trouve ça limite lourd et redondant. On a bien compris que c'est un dieu du sexe et que le sien est magique, mais un peu plus de profondeur au personnages et à l'histoire en général ne ferait pas de mal.

Je suis quand même curieuse de connaîttre la suite vu la fin de ce tome. En espérant que ça s'améliore pour nos personnages.

Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

• France : 2019-10-18 (Français)
  • USA : 2019-05-07 (English)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T08:13:15+02:00
MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T22:01:53+01:00
AA71 le place en liste or