Skull King, Tome 1 : Le Roi

Description ajoutée par Lolyka 2019-08-09T20:24:23+02:00

Mon mari est cruel, impitoyable et méprisable.

Je le déteste avec chaque fibre de mon être.

Je ne l’ai pas tué et je n’ai pas essayé de fuir parce que j’ai fait une promesse. Je me suis offerte à lui pour sauver quelqu’un que j’aime… Et c’est le prix que je dois payer.

J’étais seule dans un bar quand l’homme le plus beau que j’aie jamais vu est entré. Des yeux bleus perçants, des pommettes hautes et ciselées, un corps musclé prêt pour la guerre… Il était divin. Je n’ai pas pu le lâcher des yeux. Quand il m’a proposé un verre, je n’ai pas refusé. J’étais en manque depuis si longtemps… Je voulais un homme, un vrai, pour la nuit. Mon mari avait des aventures, alors pourquoi pas moi ?

J’ai alors remarqué l’anneau étrange à sa main droite, un diamant sculpté en forme de crâne. Si seulement j’avais su ce que cette bague signifiait, j’aurais compris à qui j’avais affaire.

Un Skull King.

Un homme encore plus sadique et implacable que mon mari.

Extrait ajouté par micaroval 2019-09-29T09:53:55+02:00

Quand tu aimeras vraiment un homme, tu le sauras. Et tu le sauras parce qu’il t’aimera plus intensément que tu ne l’aimeras, lui. C’est ça, l’amour. Le véritable amour. Et tu ne l’as jamais connu.

C’étaient les paroles d’un homme qui savait de quoi il parlait.

— Et toi ? Tu l’as connu ?

Il posa la main sur ma nuque et la serra.

— Non, répondit-il en caressant ma joue, serrant contre lui ma nudité. Mais je sais ce que ce serait d’aimer une femme. Je serais fidèle, dévoué, honnête. Et je ne laisserais jamais ma femme se sacrifier pour me sauver. Parce qu’elle serait ma reine – et un roi se sacrifie toujours pour protéger sa reine.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-04-02T17:46:59+02:00

J’écris ce commentaire après avoir lu les trois tomes de la série. J’ai plutôt apprécié l’histoire sans avoir été retournée.

Je dois avouer que la plume n’est pas des plus fines mais elle se laisse lire. L’histoire est assez addictive et m’a fait passé un moment agréable. Cependant, je ne relirai pas cette histoire. Ce n’est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par mangoreads 2022-02-27T13:12:36+01:00

Cassini et Balto <3

Commentaire ajouté par Fabrv 2021-12-27T21:51:32+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié. Trop cru. La Nana veut juste un p'tit coup... Dommage car l'histoire pourrait être bien mais beaucoup trop de scène de sexe.

Commentaire ajouté par B10k 2021-12-17T11:52:18+01:00

ça m'est toujours un énorme plaisir de lire à Penelope Sky, ce livre est un régal, un peu diffèrent des autre de la même auteur, mais un régal.

Commentaire ajouté par Reader123JKCD 2021-11-30T21:48:56+01:00

Alors alors que dire de cette histoire que je n'ai pas finie pour de bonnes raisons.

D'habitude j'adore les livres de Penelope Sky mais là malheureusement pour ce que j'ai lu de cette histoire (je me suis arrêter au chapitre XVIIi) il y a que du sexe, j'arrive par a trouve le fond de cette histoire chaque chapitre ils ont obligé à coucher ensemble donc j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas.

J'aime bien les personnages mais je suis déçu.

Ok je veux bien qu'il y ait du sexe ce qui vient évidemment avec le dark romance mais dans le dark romance il y a écrit romance que je ne voie pas la même si ses que le début.

Moi j'aime bien quand la romance elle commence petit à petit et pas 20 chapitres après parce que la je vois pas d'évolution entre le chapitre III et le 20. C'est trop répétitif et j'aime pas ça

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-10-30T17:37:46+02:00

Un tome assez introductif, avec un peu trop de sexe. L'histoire met du temps à se mettre en place mais par contre j'aime l'histoire Cassini/Balto

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-10-15T20:55:16+02:00

Bonne idée de scénario.

Penelope Sky écrit des scènes spicys comme personne. Il y en a beaucoup, peut-être trop.

On passe tout le tome 1 à attendre cette rencontre qui n'arrive qu'à la fin. Je suis curieuse de lire la suite.

Commentaire ajouté par Habra 2021-08-08T18:38:51+02:00

Moins bien que le Banquier de la même auteure . Mais l'histoire est intéressante

Commentaire ajouté par Aurelp 2021-02-10T13:46:32+01:00

Cette série est dans la lignée des autres écrites par Penelope Sky, personnellement je suis fan.

Néanmoins petit bémol pour le tome 2, qui traîne vraiment en longueur et sans substance.

Commentaire ajouté par magalie91 2021-01-17T17:22:39+01:00

Un bon premier tome dans lequel on retrouve bien l'empreinte de Penelope Sky. Ce n'est clairement pas une lecture prise de tête. C'est assez court et l'intrigue est plutôt sinplette, si on peut même considérer ça comme une intrigue.

Balto et Cassini vont bien ensemble. J'aurais aimé que l'auteure développe plus ses personnages au-delà de leur attirance mutuelle et du sexe.

La fin me donne envie de connaître la suite. Lucien va-t-il réagir ? Qu'est-ce que Balto compte faire avec Cassini ?

Autant de questions dont je vais m'empresser de découvrir les réponses dans le prochains tomes !

Skull King, Tome 1 : Le Roi

• France : 2019-09-27 (Français)
  • USA : 2019-04-02 - Poche (English)

Celluma l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T19:33:11+02:00
Nina974 l'ajoute dans sa biblio or