Skull King, Tome 1 : Le Roi

Description ajoutée par Lolyka 2019-08-09T20:24:23+02:00

Mon mari est cruel, impitoyable et méprisable.

Je le déteste avec chaque fibre de mon être.

Je ne l’ai pas tué et je n’ai pas essayé de fuir parce que j’ai fait une promesse. Je me suis offerte à lui pour sauver quelqu’un que j’aime… Et c’est le prix que je dois payer.

J’étais seule dans un bar quand l’homme le plus beau que j’aie jamais vu est entré. Des yeux bleus perçants, des pommettes hautes et ciselées, un corps musclé prêt pour la guerre… Il était divin. Je n’ai pas pu le lâcher des yeux. Quand il m’a proposé un verre, je n’ai pas refusé. J’étais en manque depuis si longtemps… Je voulais un homme, un vrai, pour la nuit. Mon mari avait des aventures, alors pourquoi pas moi ?

J’ai alors remarqué l’anneau étrange à sa main droite, un diamant sculpté en forme de crâne. Si seulement j’avais su ce que cette bague signifiait, j’aurais compris à qui j’avais affaire.

Un Skull King.

Un homme encore plus sadique et implacable que mon mari.

Extrait ajouté par micaroval 2019-09-29T23:01:15+02:00

— La dernière fois que tu es venue ici, je t’ai bien baisée, continua-t-il en s’approchant. Mais tu m’as quand même sauté dessus sur ta voiture pour que je te baise comme une pute dans une ruelle. Entre nous, c’est trop fort pour être ignoré. Désir, alchimie, passion… C’est si explosif qu’on pourrait brûler toute la ville. J’ai baisé des tas de femmes, mais je n’ai jamais ressenti ce lien charnel. Tu te réjouis de nos escapades parce que ton mari est nul. Je m’en réjouis parce que tu es sexy, belle, et que ta chatte est plus addictive que du crack. Alors mets-y un terme si tu veux. Je sais que tu reviendras… Encore et encore.

Commentaire ajouté par Celence 2019-11-17T10:29:06+01:00

Un très belle trilogie, très bien écrite et hyper addictive. Encore une fois, avec Pénélope Sky, nous ne sommes pas déçus.

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-10-28T00:42:55+01:00

En découvrant que Pénélope Sky allait faire une suite avec les Skull King. Je me suis dis non pas possible ils sont censés êtres des monstres et pas des enfants de coeurs.

Alors certe elle tourne à sauce à la fin.

On voit clairement que le type à un faible pour la meuf.

Genre.

Bref j'ai du mal, mais ça se laisse lire quand même. Comparer à ses autres séries celui là est très hot à la lecture.

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-10-27T16:44:58+01:00

Une super histoire avec une intrigue, je ne l'ai pas mis en catégorie diamant car le langage est trop cru mais franchement je le conseille pour les amateurs de ce genre de livre.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-10-23T15:54:35+02:00

Une lecture très vulgaire et donc plutôt décevante. C'est ma première lecture de Penelope Sky, et je ne suis pas sure de vouloir en découvrir plus.

Commentaire ajouté par Chouchouloulou 2019-10-21T17:48:09+02:00

J’ai adoré du début à la fin.

J’adore l’écriture de Pénélope sky

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-10-21T10:35:04+02:00

encore une partie de l'histoire de bouton et les barsetti puisque cette fois c'est un opus sur les skull king, complètement addict vivement la suite. Quand Cassini croit être libre c'est une autre prison qui l'attend !!! Le style est le même que les autres tomes et les personnages tout aussi captivants

Commentaire ajouté par Pampelune 2019-10-20T00:37:59+02:00

La suite de la suite de la suite... Mais même si c'est pratiquement du copie-coller, on s'y plonge avec fébrilité et on dévore les pages en se demandant pourquoi notre vie est si morne parfois. Un autre chapitre dans un monde cruel mais que l'on adore...

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-15T14:19:41+02:00

un roman qui accroche bien les personnages sont interessants l'histoire est bien menée j'attends avec impatience la suite

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T21:10:44+02:00

Enfin un début d'histoire différent de tous les autres livres de Penelope Sky ! Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, la fin du tome rejoint quand même tout ce que l'auteur a déjà pu proposer... L'histoire est un peu creuse mais se lit quand même assez bien.

Commentaire ajouté par bmtj 2019-10-07T18:54:32+02:00

Livre agréable à lire mais beaucoup trop de scènes de sexe pour moi, il manque de la profondeur à l’histoire.

"Skull King, Tome 1 : Le Roi" est sorti 2019-09-27T21:52:55+02:00
background Layer 1 27 Septembre

Skull King, Tome 1 : Le Roi

• France : 2019-09-27 (Français)
  • USA : 2019-04-02 - Poche (English)