Skull King, Tome 1 : Le Roi

Description ajoutée par Lolyka 2019-08-09T20:24:23+02:00

Mon mari est cruel, impitoyable et méprisable.

Je le déteste avec chaque fibre de mon être.

Je ne l’ai pas tué et je n’ai pas essayé de fuir parce que j’ai fait une promesse. Je me suis offerte à lui pour sauver quelqu’un que j’aime… Et c’est le prix que je dois payer.

J’étais seule dans un bar quand l’homme le plus beau que j’aie jamais vu est entré. Des yeux bleus perçants, des pommettes hautes et ciselées, un corps musclé prêt pour la guerre… Il était divin. Je n’ai pas pu le lâcher des yeux. Quand il m’a proposé un verre, je n’ai pas refusé. J’étais en manque depuis si longtemps… Je voulais un homme, un vrai, pour la nuit. Mon mari avait des aventures, alors pourquoi pas moi ?

J’ai alors remarqué l’anneau étrange à sa main droite, un diamant sculpté en forme de crâne. Si seulement j’avais su ce que cette bague signifiait, j’aurais compris à qui j’avais affaire.

Un Skull King.

Un homme encore plus sadique et implacable que mon mari.

Extrait ajouté par micaroval 2019-09-29T09:53:55+02:00

Quand tu aimeras vraiment un homme, tu le sauras. Et tu le sauras parce qu’il t’aimera plus intensément que tu ne l’aimeras, lui. C’est ça, l’amour. Le véritable amour. Et tu ne l’as jamais connu.

C’étaient les paroles d’un homme qui savait de quoi il parlait.

— Et toi ? Tu l’as connu ?

Il posa la main sur ma nuque et la serra.

— Non, répondit-il en caressant ma joue, serrant contre lui ma nudité. Mais je sais ce que ce serait d’aimer une femme. Je serais fidèle, dévoué, honnête. Et je ne laisserais jamais ma femme se sacrifier pour me sauver. Parce qu’elle serait ma reine – et un roi se sacrifie toujours pour protéger sa reine.

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-07-21T01:42:04+02:00

J'adore j'adore j'adore!!!! Toujours transportée par les histoires de Penelope Sky mais celle-ci autant que la saga des boutons. J'adore le charisme et l'immoralité de Balto ( même si ce nom me fait trop penser au chien Balto d'un dessin animé )

Et Cassini est héroïque et courageuse dans sa décision de se sacrifier pour sauver son mec.

Encore une saga de Dark romance qui promet!

Vite! Le tome2

Punaise de punaise. Cette saga est un vrai bijou. Une pure romance, qui vous transporte sans vous en apercevoir. Personnellement je suis une boulimique de lecture, j'aime toucher à tout. Mais à force on se lasse et on est plus surpris, on voit tout venir de loin. Avec skull une dark romance assez soft est très très très bien écrite. J'ai dévoré la saga en une soirée. J'aime bien cette autrice. Sérieux on est pris dans un scénario ou parfois le bien et le mal est sur une fine ligne. En reconnaître les limites n'est pas simple selon de quel côté tu es. L'heroine n'est pas une chiffe molle, bien au contraire j'ai adoré son caractère. Quand à Balto (nom assez bizzare) c'est le male alpha qu'on rêverait de connaitre. Même si son côté illicite fait froid dans le dos. Alors je le conseil fortement. Tellement je suis triste de l'avoir dévoré si vite sans avoir pris le temps de remettre le 2e et 3e tomes au lendemain. Ce qui est sure c'est que se sera une lecture dont je me ferais le plaisir de relire jusqu'à la connaître par cœur. ❤

Commentaire ajouté par mickaella 2020-06-14T11:37:05+02:00

Les premières pages du livre donne le ton : ça va être dark!

Pour ce qui concerne l'histoire, le style Penelope Sky revient en force, deux hommes, une prisonnière ou plutôt une esclave. Tout commence sur un coup de tête, des rendez vous secret et le la fin du tome nous laisse sur notre faim.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-09T18:52:52+02:00

Balto et Cassini sont explosifs , passionnés, elle s’est vendue/mariée à un mafieux qui est l’ennemi de Balto.

Une rencontre dans un bar plus tard et une alchimie débordante et on démarre le livre :)

Commentaire ajouté par baboochcka 2020-04-12T17:15:04+02:00

J'ai adoré ce livre ! Cette liaison interdite et les personnages sont addictifs !

Commentaire ajouté par vivi 2020-03-31T16:12:38+02:00

J adore.

Le roi quel mec.

Hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-03-29T11:24:25+02:00

Gros coup de coeur, encore et encore lol !!! comment fait Penelope Sky pour faire d'aussi bon livre à chaque fois !! c'est toujours le même univers mais on ne s'en lasse jamais, chaque personnage est unique !!!!!!

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-03-25T16:14:26+01:00

Une dark romance au vrai sens du terme

C'est noir, c'est cru, c'est addictif

On va droit au but, sans tergiversation

Il manque plus de développement sur la psycho des personnages et un peu plus d'action, autre que charnelle

Mais comme c'est le premier tome, on peut se dire que c'est pour mieux nous mettre m'eau à la bouche

Vivement le second

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-02-08T21:25:48+01:00

Un très bon premier tome qui change un peu d'une certaine routine convenue dans les livres de P.S, du fait de la rencontre fortuite entre Balto et Cassini. Hâte de lire la suite que je commence dans la foulée. Vive le week-end et la possibilité de lire tard dans la nuit.

Commentaire ajouté par ingrid80 2020-01-07T16:05:11+01:00

Jamais déçu. Pénélope sky est une valeur sûre dans le monde de l'ecriture. L interaction avec les autres séries est très intéressante. Livre a lire si on a lu les autres séries. Sinon il faut commencer. Cassini a dut epouser Lucian salazar de forcer elle devient la maîtresse du skull king le plus puissant le chef balto...

Skull King, Tome 1 : Le Roi

• France : 2019-09-27 (Français)
  • USA : 2019-04-02 - Poche (English)

JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-25T17:53:58+02:00
zora29 le place en liste or