Commentaire ajouté par WODP 2019-09-28T19:57:56+02:00

3/5

En toute franchise, je ne savais pas comment j'allais pouvoir déterminer un classement pour ce livre parce que même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, je dois quand même avouer que celle-ci manque sacrément d'originalité.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai terminé « Skull King » en moins de vingt-quatre heures. Une lecture rapide et tellement addictive que j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher. Ce n'était pas parfait dans son ensemble, mais assez captivant pour me donner envie de tourner les pages. Penelope Sky maitrise parfaitement le sujet de la dark romance, et même si celle ci est quand même assez légère pour le moment, elle s'inscrit dans la lignée. Maintenant, et comme je l'ai dis, je regrette quand même d'avoir cette impression de déjà lu.

En effet, l'intrigue est assez bateau et m'a beaucoup fait penser à un livre de Pepper Winters. Nous faisons la rencontre de Cassini, une jeune femme de vingt-cinq ans qui s'est marié à un homme puissant et méprisable pour sauver la vie de l'homme qu'elle aimait. Mais quand elle fait la rencontre de Balto dans un bar, son attirance pour cet homme lui donne envie de plus. De pouvoir retrouver sa liberté et de pouvoir vivre normalement. Mais elle ne se doute pas un seul instant que cet homme est un Skull King, un homme aussi dangereux et puissant que son mari.

Même si j'ai beaucoup aimé cette histoire, je dois quand même avouer que l'auteure ne rentre pas beaucoup dans les détails. J'aurais aimé qu'elle développe un peu plus les personnages, et leur passé. Nous ne savons pas ce qu'avait pu faire le copain de Cassini pour se retrouver confronter à Lucian. Et nous ne savons pas non plus comment Balto a pu se retrouver à la tête de son organisation. L'histoire parait aussi un peu surréaliste. Je peux comprendre que Cassini se sente obliger de tenir ses promesses, autant pour sa fierté que pour protéger ses frères, mais je ne comprends simplement pas comment elle peut accepter sa situation.

La romance est plutôt plaisante. Balto est loin de nous avoir montrer une personnalité aussi détestable que certains personnages de Dark Romance. On voit qu'il s'entiche rapidement de Cassini, et que ce n'est pas une simple attirance. Le duo fonctionne vraiment bien, même si j'aurais aimé que leur relation ne se base pas que sur des relations sexuelles. Pour moi, il y en avait beaucoup trop dans ce premier tome, et je dois avouer avoir sauter certains passages quand c'était trop sur trop. Maintenant, j'ai aussi aimé que ce ne soit pas une relation de domination comme certains romans de ce genre. Nous avons vraiment l'impression que les deux personnages sont sur le même pied d'égalité, et je ne comprendrais pas que Penelope Sky change la donne dans la suite en fonction des derniers mots échangés.

Quoi qu'il en soit, je serais au rendez-vous pour la suite de cette trilogie. Je recommande.

Commentaire ajouté par Pampelune 2019-10-20T00:37:59+02:00

La suite de la suite de la suite... Mais même si c'est pratiquement du copie-coller, on s'y plonge avec fébrilité et on dévore les pages en se demandant pourquoi notre vie est si morne parfois. Un autre chapitre dans un monde cruel mais que l'on adore...

Commentaire ajouté par bmtj 2019-10-07T18:54:32+02:00

Livre agréable à lire mais beaucoup trop de scènes de sexe pour moi, il manque de la profondeur à l’histoire.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2019-10-10T21:10:44+02:00

Enfin un début d'histoire différent de tous les autres livres de Penelope Sky ! Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, la fin du tome rejoint quand même tout ce que l'auteur a déjà pu proposer... L'histoire est un peu creuse mais se lit quand même assez bien.

encore une partie de l'histoire de bouton et les barsetti puisque cette fois c'est un opus sur les skull king, complètement addict vivement la suite. Quand Cassini croit être libre c'est une autre prison qui l'attend !!! Le style est le même que les autres tomes et les personnages tout aussi captivants

Punaise de punaise. Cette saga est un vrai bijou. Une pure romance, qui vous transporte sans vous en apercevoir. Personnellement je suis une boulimique de lecture, j'aime toucher à tout. Mais à force on se lasse et on est plus surpris, on voit tout venir de loin. Avec skull une dark romance assez soft est très très très bien écrite. J'ai dévoré la saga en une soirée. J'aime bien cette autrice. Sérieux on est pris dans un scénario ou parfois le bien et le mal est sur une fine ligne. En reconnaître les limites n'est pas simple selon de quel côté tu es. L'heroine n'est pas une chiffe molle, bien au contraire j'ai adoré son caractère. Quand à Balto (nom assez bizzare) c'est le male alpha qu'on rêverait de connaitre. Même si son côté illicite fait froid dans le dos. Alors je le conseil fortement. Tellement je suis triste de l'avoir dévoré si vite sans avoir pris le temps de remettre le 2e et 3e tomes au lendemain. Ce qui est sure c'est que se sera une lecture dont je me ferais le plaisir de relire jusqu'à la connaître par cœur. ❤

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-10-15T20:55:16+02:00

Bonne idée de scénario.

Penelope Sky écrit des scènes spicys comme personne. Il y en a beaucoup, peut-être trop.

On passe tout le tome 1 à attendre cette rencontre qui n'arrive qu'à la fin. Je suis curieuse de lire la suite.

Toujours aussi plaisant. Cette auteur est vraiment l'une de mes favorites. Juste si vous aimez l'érotisme et la Dark romance (mais pas trop marquée ici) ce roman est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Lyli-2 2019-10-01T00:10:46+02:00

Magnifique Histoire Pénélope Sky à su encore une fois nous éblouir avec chouette dark Romance .

A lire obligatoirement !!!!! ;)

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-02T08:45:00+02:00

Une nouvelle saga commence. Les personnages sont simples pour le moment. Leurs caractères sont peu développés. Pour le moment, on observe surtout leur attirance physique comme si leurs corps sont des drogues. A voir la suite pour voir si les personnages sont plus développés et donc moins creux.