Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

Description ajoutée par anonyme 2019-09-15T16:06:37+02:00

Balto m’a volée à Lucian sans aucune difficulté.

Moi qui pensais retrouver ma liberté… et reprendre ma vie en main !

Mais Balto a d’autres plans pour moi. Je suis à présent sa prisonnière. Il compte me garder et profiter de moi aussi longtemps qu’il le voudra.

Jusqu’à ce que Lucian lui rende son précieux diamant.

Je ne veux pas retourner entre les griffes de Lucian, pas après avoir connu un homme comme Balto. Je ne vois qu’une solution : devenir plus précieuse que ce diamant et envoûter Balto au point qu’il refuse de me rendre à Lucian.

Mais puis-je vraiment rivaliser avec un diamant valant des milliards ?

Extrait ajouté par micaroval 2019-10-20T08:42:11+02:00

— Je ne pensais pas que tu m’aimais, mais je pensais que tu tenais à moi. Je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous. Peut-être que ce n’était que passion et désir, mais je pensais qu’il y avait plus. Je pensais qu’on était amis. Je pensais qu’on… ressentait des choses. Quand tu m’as sauvée, je ne m’étais jamais sentie aussi en sécurité de toute ma vie. J’ai perdu mes parents. On m’a arrachée à ma famille à cause d’une décision stupide. Mais quand je me suis retrouvée avec toi… j’ai cru que c’était ma place. J’étais une prisonnière sans aucun droit, mais je me sentais chez moi. Tu ne me baises pas comme une pute. Tu me fais l’amour et tu m’embrasses. Tu me regardes. Depuis le soir où je t’ai rencontré dans ce bar, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose entre nous. Mais maintenant, je comprends… Tout était dans ma tête.

Je détournai les yeux, incapable de le regarder.

— Je ne suis pas une personne à tes yeux. Je suis une marchandise, un truc précieux qui te sera utile un de ces jours. Je suis du bétail prêt pour l’abattoir. Le sexe n’était que du sexe. Nos conversations étaient insignifiantes. Tout était futile.

Ce second tome est bien meilleur d'après moi, l'action s'accélère et la relation entre les personnages également. La tension règne en maître mais honnêtement c'est très addictif !

Je l'ai dévoré en si peu de temps.

Dans le tome 1, nous avons cette longue attente du face à face. Mais là, dans le 2, on se régale.

Je n'ai qu'une hâte, de passer à la dernière partie.

Commentaire ajouté par Habra 2021-08-24T18:31:11+02:00

Bien écrit . l'histoire serait bien en adaptation au cinéma

Ce deuxième tome se lit vite. La trame de l'histoire ne regorge pas de créativité et ce tome sert plus à développer les sentiments des personnages qu'à résoudre leur réels problèmes. J'espère donc que ce sera le cas dans le prochain et dernier tome.

Pour un Skull King, un soit-disant homme de vérité, Balto est un idiot qui n'est pas fichu de faire face à la vérité de ses propres sentiments... Quand à Cassini, tout est oublié et pardonné avec le sexe. Je trouve ça limite lourd et redondant. On a bien compris que c'est un dieu du sexe et que le sien est magique, mais un peu plus de profondeur au personnages et à l'histoire en général ne ferait pas de mal.

Je suis quand même curieuse de connaîttre la suite vu la fin de ce tome. En espérant que ça s'améliore pour nos personnages.

Une suite que j'ai dévorée.

Cette auteure est vraiment un incontournable dans la dark romance

Tout y est, on est toujours surpris malgré une certaine prévisibilité par moment

Les personnages sont bien costauds et on ne s'en lasse pas

Au début du tome Cassini est toujours prisonnière mais est ce vraiment une torture? Dans ce tome ils vont mutuellement se prouver qu'ils tiennent l'un à l'autre au delà de la vie. Mais la caractère de Balto va vite refaire surface.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-11T18:36:45+02:00

Un tome 2 qui essaie de rentrer dans les sentiments , bien évidemment P.Sky nous malmène et nous chouchoute en même temps !

Un tome agréable mais beaucoup trop de similarité avec la série lingerie a mon goût.

Commentaire ajouté par vivi 2020-03-31T16:13:24+02:00

Une suite de dingue.

Hate de lire la suite.

Je suis fan de cette auteur.

Encore mieu que le T1 !!!

Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

• France : 2019-10-18 (Français)
  • USA : 2019-05-07 (English)