Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

Description ajoutée par Hillja 2019-09-15T16:06:37+02:00

Balto m’a volée à Lucian sans aucune difficulté.

Moi qui pensais retrouver ma liberté… et reprendre ma vie en main !

Mais Balto a d’autres plans pour moi. Je suis à présent sa prisonnière. Il compte me garder et profiter de moi aussi longtemps qu’il le voudra.

Jusqu’à ce que Lucian lui rende son précieux diamant.

Je ne veux pas retourner entre les griffes de Lucian, pas après avoir connu un homme comme Balto. Je ne vois qu’une solution : devenir plus précieuse que ce diamant et envoûter Balto au point qu’il refuse de me rendre à Lucian.

Mais puis-je vraiment rivaliser avec un diamant valant des milliards ?

Extrait ajouté par micaroval 2019-10-20T08:42:11+02:00

— Je ne pensais pas que tu m’aimais, mais je pensais que tu tenais à moi. Je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous. Peut-être que ce n’était que passion et désir, mais je pensais qu’il y avait plus. Je pensais qu’on était amis. Je pensais qu’on… ressentait des choses. Quand tu m’as sauvée, je ne m’étais jamais sentie aussi en sécurité de toute ma vie. J’ai perdu mes parents. On m’a arrachée à ma famille à cause d’une décision stupide. Mais quand je me suis retrouvée avec toi… j’ai cru que c’était ma place. J’étais une prisonnière sans aucun droit, mais je me sentais chez moi. Tu ne me baises pas comme une pute. Tu me fais l’amour et tu m’embrasses. Tu me regardes. Depuis le soir où je t’ai rencontré dans ce bar, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose entre nous. Mais maintenant, je comprends… Tout était dans ma tête.

Je détournai les yeux, incapable de le regarder.

— Je ne suis pas une personne à tes yeux. Je suis une marchandise, un truc précieux qui te sera utile un de ces jours. Je suis du bétail prêt pour l’abattoir. Le sexe n’était que du sexe. Nos conversations étaient insignifiantes. Tout était futile.

Ça se suit dans sa continuité.

Elle le fait passé quand même pour un enfant de coeur.

Bref vivement la suite de l'histoire lol

Un superbe deuxième tome, j'ai hâte d'être au 15 pour ire la suite.

le tome de toutes les décisions, cassini arrivera t elle a faire changer d'avis bolto ? réponse en dernière page de ce tome qui ne signe pourtant pas la tranquillité du roi de la ville et de sa prisonnière. Vite vite le tome 3 <3

Est ce possible de prendre un virage à cent quatre vingt degré ?

La réponse est malheureusement oui pour ce deuxième tome de « Skull King »

Suis-je surprise ?

La réponse est non. La fin du premier tome laissait présager un changement radical pour la suite, et ce que j’appréhendais est bien arrivé.

Si je devais donner un avis concret sur ce deuxième livre, je dirais simplement que je ne l’ai pas assez aimé à mon goût. Je ne l’ai pas non plus détesté, mais je dois quand même avouer que nous étions pas loin de faire face à un fiasco incompréhensible en fonction du développement de la personnalité d’un personnage qui n’était pas du tout dans la continuation de ce que Penelope Sky nous avait habitué.

Je m’explique.

A la fin du premier tome, Balto débarque dans la demeure de Lucian et décide de prendre ce que ce dernier a de plus cher. Le but étant d’avoir un moyen de pression pour récupérer le diamant qui lui a été volé. C’est ainsi que Cassini pense enfin pouvoir retrouver sa liberté avant que Balto lui annonce qu’elle est maintenant sa prisonnière. J’avais été surprise du retournement de situation, car Balto ne s’était jamais montré aussi froid et détestable avec elle. « Skull King » avait commencé comme étant une dark romance très légère, et j’étais contente que ce soit ainsi.

Ce que je n’ai donc pas aimé, c’est donc le changement radical de personnalité de Balto qui devient carrément imbuvable par la vulgarité dont il fait preuve et dont je n’étais pas du tout habitué. J’ai été choquée par sa façon de penser et d’agir. On a l’impression d’avoir en face de nous un parfait inconnu et je ne comprends vraiment pas comment Cassini pouvait accepter son comportement. Personnellement, je ne voyais pas en quoi sa nouvelle situation était meilleure que celle qu’elle avait auparavant. Si ce n’est qu’elle avait le choix de coucher ou non.

Ce deuxième tome est une petite déception dans le développement des personnages. En ce qui concerne l’histoire en elle même, il ne se passe pas énormément de choses. Nous avons une intrigue assez classique, et une légère amélioration dans la deuxième partie qui devient plus addictive et plus supportable concernant Balto. Je suis quand même curieuse de lire la suite, mais je dois quand même dire que ce deuxième tome m’aura bien refroidi.

Trop bien, comme le tome précédent. J'attendais peut-être un peu plus d'action. Mais j'ai hâte de finir la trilogie.

J'aime toujours autant les romans de cette auteur. L'atmosphère, les personnages, l'action... C'est vraiment appréciable. Certes le schéma est souvent le même mais toujours un plaisir.

Cassini et sa jalousie,Balto et sa cruauté. Il n'y a pas grand chose d'autre dans ce tome.

J'ai trouvé ce tome sans plus. On se doute de l'évolution, il n'y a pas de surprises.

J'ai détesté. Vraiment. Pourtant j'en ai lu des romances avec captivité, j'ai lu des Dark Romance très dures, mais là, franchement, le personnage de Balto me débecte.

Il est tellement vulgaire qu'il n'a aucune classe donc il n'est pas du tout attirant. Il ne pense qu'au sexe et ne parle presque pas avec Cassini.

Je ne vois franchement aucun intérêt à cette histoire.

Étonnamment, on est mieux dans ce tome 2 que dans le premier, ca change des habitudes.

L’intrigue s’étoffe, les personnages prennent du relief, le suspense augmente.

Un bon moment

"Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur" est sorti 2019-10-18T18:26:43+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

• France : 2019-10-18 (Français)
  • USA : 2019-05-07 (English)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T00:37:59+01:00
Virg44 le place en liste or
2019-10-30T22:06:17+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T16:33:15+01:00
Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or