Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

Description ajoutée par Hillja 2019-09-15T16:06:37+02:00

Balto m’a volée à Lucian sans aucune difficulté.

Moi qui pensais retrouver ma liberté… et reprendre ma vie en main !

Mais Balto a d’autres plans pour moi. Je suis à présent sa prisonnière. Il compte me garder et profiter de moi aussi longtemps qu’il le voudra.

Jusqu’à ce que Lucian lui rende son précieux diamant.

Je ne veux pas retourner entre les griffes de Lucian, pas après avoir connu un homme comme Balto. Je ne vois qu’une solution : devenir plus précieuse que ce diamant et envoûter Balto au point qu’il refuse de me rendre à Lucian.

Mais puis-je vraiment rivaliser avec un diamant valant des milliards ?

Extrait ajouté par micaroval 2019-10-20T08:42:11+02:00

— Je ne pensais pas que tu m’aimais, mais je pensais que tu tenais à moi. Je pensais qu’il y avait quelque chose entre nous. Peut-être que ce n’était que passion et désir, mais je pensais qu’il y avait plus. Je pensais qu’on était amis. Je pensais qu’on… ressentait des choses. Quand tu m’as sauvée, je ne m’étais jamais sentie aussi en sécurité de toute ma vie. J’ai perdu mes parents. On m’a arrachée à ma famille à cause d’une décision stupide. Mais quand je me suis retrouvée avec toi… j’ai cru que c’était ma place. J’étais une prisonnière sans aucun droit, mais je me sentais chez moi. Tu ne me baises pas comme une pute. Tu me fais l’amour et tu m’embrasses. Tu me regardes. Depuis le soir où je t’ai rencontré dans ce bar, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose entre nous. Mais maintenant, je comprends… Tout était dans ma tête.

Je détournai les yeux, incapable de le regarder.

— Je ne suis pas une personne à tes yeux. Je suis une marchandise, un truc précieux qui te sera utile un de ces jours. Je suis du bétail prêt pour l’abattoir. Le sexe n’était que du sexe. Nos conversations étaient insignifiantes. Tout était futile.

Au début du tome Cassini est toujours prisonnière mais est ce vraiment une torture? Dans ce tome ils vont mutuellement se prouver qu'ils tiennent l'un à l'autre au delà de la vie. Mais la caractère de Balto va vite refaire surface.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-11T18:36:45+02:00

Un tome 2 qui essaie de rentrer dans les sentiments , bien évidemment P.Sky nous malmène et nous chouchoute en même temps !

Un tome agréable mais beaucoup trop de similarité avec la série lingerie a mon goût.

Commentaire ajouté par vivi 2020-03-31T16:13:24+02:00

Une suite de dingue.

Hate de lire la suite.

Je suis fan de cette auteur.

Encore mieu que le T1 !!!

Univers noir mais beaucoup de passion dans cette série. Balto ne reculera pas pour obtenir ce qu'il veut. Il est le seul à pouvoir la protéger... J'ai adoré vivre cette aventure dans l'univers connu des Barsetti et de Bones, bien entendu...

Un peu déçu par ce second tome. J'ai eu l'impression d'un survol de l'histoire et des personnages. J'attends beaucoup du coup du dernier tome.

Commentaire ajouté par Nat33 2020-01-05T12:05:55+01:00

Tout le premier tome, j'ai passé un excellent moment de lecture. Il faut dire que la plume de Penelope Sky est fluide et addictive. Allez, au tome 3, maintenant...

Super suite

tres bonne serie mais les personnages mériteraient un peu plus de consistance

Skull King, Tome 2 : L’Oppresseur

• France : 2019-10-18 (Français)
  • USA : 2019-05-07 (English)

zora29 le place en liste or
2020-07-31T14:05:50+02:00