Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hunter57 2019-11-17T16:40:35+01:00

— Je n’exprime pas mes émotions. Je ne pleure pas. Mais ce n’est pas parce que j’ai l’air indifférent que je le suis. Tu es la seule femme qui ait jamais compté pour moi. Je mourrais pour toi – encore et encore. Tu ne feras pas partie de ma vie, mais ça ne veut pas dire que mon cœur ne t’appartient pas. Tu le possèderas toujours, qu’importe le temps qui passe. Même quand tu en aimeras un autre, mon cœur sera toujours à toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassandra835 2024-02-09T13:29:40+01:00

-Tu étais le Skull King et te es devenu ma boniche... Très mignon

-Non j'étais un roi et je suis devenu ton homme"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2022-05-12T15:29:09+02:00

Il est revenu en rampant parce qu’un autre homme s’intéresse à moi. C’est uniquement pour ça qu’il m’a recontactée après trois mois. Quand je suis passée le voir chez lui pour lui parler du bébé, il n’avait qu’une idée en tête : me foutre à la porte. Il refuse de me dire qu’il m’aime… et ça commence à me gaver. Rien ne se passe comme je le voudrais. Donc ça paraît… si dépourvu de sentiments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2020-09-22T21:54:50+02:00

Je bus une longue gorgée de scotch avant de le rejoindre. Je devinai que Cassini lui avait raconté ce que j’avais fait pour elle, ce qui l’avait fait changer d’avis. Je fis le tour du pick-up, puis m’y appuyai, les mains dans les poches.

— Si tu es venu pour récupérer le scotch, tu peux toujours courir. Je ne te le rendrai pas.

Il me regarda en face, les bras croisés sur son torse.

— Je ne suis pas stupide au point de reprendre sa gnôle à un mec.

— Tant mieux. On verra tous les deux la lumière du jour, dans ce cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-11-16T22:37:20+01:00

— Arrête de m’insulter en faisant comme si nous n’étions rien.

— Je n’ai jamais dit que nous n’étions rien. Mais nous ne serons jamais plus que ce que nous sommes maintenant.

— Je suis ta femme, sifflai-je.

— Et moi ton homme, mais ça s’arrête là. Je ne serai jamais ton mari. Je ne serai jamais le père de tes enfants. Je ne serai jamais ton fantasme. Je serai toujours le Skull King, le tueur et le conquérant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par micaroval 2019-11-15T23:01:38+01:00

— Ce n’était pas par crainte de mourir que je ne voulais pas retourner chez Lucian. C’était parce que je ne voulais pas te quitter. Le soir où on s’est rencontrés dans ce bar, tu as donné un nouveau sens à ma vie. Tu m’as donné des choses que j’ignorais qu’un homme pouvait donner à une femme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode