Skully Fourbery, tome 6 : Death bringer

Description ajoutée par siegrid 2012-07-20T17:04:59+02:00

The Necromancers no longer need Valkyrie to be their Death Bringer, and that’s a Good Thing.

There’s just one catch. There’s a reason the Necromancers don’t need her any more. And that’s because they’ve found their Death Bringer already, the person who will dissolve the doors between life and death.

And that’s a very, very Bad Thing…

Extrait ajouté par MaximT 2024-01-25T06:34:27+01:00

“Plans are like buses,” he said. “Sometimes they just don’t turn up when you need one.”

Dans la moyenne pour cette série. Une intrigue un peu surexcité par moment, des rebondissements à gogo, un humour très basé sur la répartie entre personnages, une histoire d'amour un peu lourde autour de l'héroïne... Malgré tout très lisible.

Encore mieux que les tomes précédents, on découvre toujours plus de chose sur cet univers irlandais et tout son folklore. Skully, à tout instant reste comique et Valkyrie de plus en plus sage, mais parfois les choses leur échappent.

Je l'ai lu... Enfin... J'adore!

oh... mon... dieu.

c'était magnifique, géant, drôle, et plein de rebondissement. surtout un. Il était là à la fin du tome 5. Il reviens, on en apprend plus sur lui. Et c'est géant. En même temps, on a toujours eu des sous-entendus à son sujet, mais même. On a aussi ici des histoires d'amour complexe, un journaliste trop curieux, et le pourvoyeur de mort... Enfin, beaucoup de pourvoyeurs de mort.

c'est drôle, très drôle. trop drôle, comme les autres opus de la série, mais c'est aussi émouvant. On est touché par certains passages au point d'avoir envie de hurler. Il est plus touchant que le tome 5, qui l'était lui même plus que le tome d'avant. Et ce tome bas un record de révélation à la minute, c'est impressionnant.

Derek landy a créé le plus beau couple de tout les romans. tout est dosé et bien écrit. Alors, je sais que c'est en anglais, qu'on a du mal à se lancer. Je ne sais pas ce que Gallimard attends pour publier la suite, et je ne comprends pas comment ils font pour passer à coté d'une perle pareil. Mais, ça, ne vous en occupez plus. Dépassez votre rebus de l'anglais, osez vous lancer. Au début vous garderez votre dico à coté de vous, et vous vous arrêterez tout les trois mots pour en chercher la signification, mais croyez moi, ça en vaut la peine.

Un tome que j'ai lu en anglais... Donc que je n'ai pas vraiment tout compris, mais j'ai réussi à capter les trois quarts de l'action. C'est une bonne série, le tome 8 sera apparemment le dernier. Enfin on ne sait jamais. ^^

Il y aura 9 tomes dans la série à ce qu'il paraît.

Pour mon plus grand bonheur également ;) !!!

pour ce que j'en ai compris, la série vas être composé de 3 trilogies.

donc, nous ne somme pas au bout de nos surprises (pour mon plus grand bonheur, et celui de beaucoup d'autres XD)

DiegoP l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-29T20:00:06+01:00
Orek l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-21T12:07:43+02:00