Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Je pourrai lui filer n'importe quelle vieille pierre, pas vrai? Il ne saura pas qu'elle ne vient pas d'un univers parallèle. Il sera tellement heureux. Je l'imagine emportant la pierre à l'école pour la montrer à ses camarades; il la trimballera partout. J'avais un caillou de compagnie quand j'étais gamin, mais il est s'est enfui. Du moins, ma mère m'a raconté qu'il s'était enfui. Je crois plutôt que mon père l'a balancé par la fenêtre un jour. Je suis parti à sa recherche, mais... (La voix de Finbar se brisa.) Ils se ressemblaient tous..."

Afficher en entier

-Zut!

-Qu'est ce qu'il se passe? demanda Guild, trop faible pour se retourner.

Que fait-elle?

Tanith jeta un coup d'oeil en arrière et elle vit Valkyrie sauter à cloche-pied pour essayer de déloger le doigt coincé dans les rainures de la semelle de sa botte.

-Rien répondit-elle en jetant un regard noir à la jeune fille.

Afficher en entier

- Dans ce cas, nous sommes dans un sacré pétrin.

- Et sinon ?

- Voyons les choses en face, dit-il, nous sommes sans doute dans un sacré pétrin de toute façon.

Afficher en entier

"Skully m'a dit un jour que lui seul pouvait penser à tout, mais il ne faisait pas souvent car ça gâchait le plaisir."

"Plus de quatre-vingt-deux mille personnes hurlaient et chantaient en attendant de mourir."

Afficher en entier

Durant tout le temps où Dreylan Scarab était resté enfermé dans sa petite cellule, il n’avait pensé qu’à une seule chose : tuer. Il aimait ça. Les meurtres et les longues promenades faisaient partie de ses occupations préférées lorsqu’il était plus jeune. Il pouvait marcher longtemps pour tuer quelqu’un, aimait-il à répéter, et il était prêt à tuer pour s’offrir une longue promenade. Mais après presque deux cents ans passés dans cette cellule, il avait, comme qui dirait, perdu le goût de la promenade. En revanche, sa passion pour le meurtre était plus intense que jamais.

Afficher en entier

China savait quand quelqu'un l'observait. C'était un sixième sens qu'elle avait affiné au cours de ces cents dernières années, aussi précieux qu'inutile. Car les gens passaient leur temps à la dévisager. Elle se retourna et Fletcher s'empressa de regarder ailleurs, gêné.

Afficher en entier

Valkyrie sortit son portable et composa le numéro de Tanith. Après quelques sonneries, quelqu'un répondit :

- Hello, ma jolie, dit Jack A. Ressort d'un ton enjoué. Tanith ne peut pas répondre pour le moment, vu qu'elle est inconsciente. Si tu veux lui laisser un message...

- Libérez-la, ordonna Valkyrie.

-... je lui transmettrai. Bonne journée.

La communication fut coupée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode