Sky-high survival, tome 8

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-07-07T18:56:55+02:00

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-09T01:00:57+02:00

On sent que les choses sérieuses commencent à vraiment bouger dans ce tome. Les camps récoltent des informations sur leurs adversaires et vice-versa. Et, à défaut de voir le visage du sniper, on commence à éliminer les doutes sur son identité et ses liens avec les Honjo. J'espère qu'on montrera bientôt son visage !

Des personnages continuent d'affluer, ou alors sont dévoilés sans pour autant que cela ait l'air futile. Le but de ce monde est également révélé mais c'est si tordu que je préfère me dire qu'il y a autre chose.

Côté action, le sniper était en hibernation, c'est Yuri qui nous offre donc un combat où elle met en oeuvre le dépassement de soi. Cela n'est heureusement pas parti dans tout les sens car quand elle faiblissait, Nise est venu lui prêter main forte.

Tome que je qualifierai plutôt de mise en place pour la suite, il n'en reste pas moins bon.

"Sky-high survival, tome 8" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Novembre

Sky-high survival, tome 8

• France : 2017-11-17 - Poche (Français)

Lios l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T22:43:15+01:00
Elaheh le place en liste or
2016-10-26T19:30:56+02:00
Mylasse l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-20T22:56:16+02:00
Elaheh l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-03T14:51:19+02:00