Commentaire ajouté par Abbygaelle 2015-07-15T23:39:53+02:00

Une suite tout aussi mouvementée que le premier tome, certains éléments deviennent plus clair.

A lire.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-07-07T01:26:51+02:00

Un tome deux qui ne perd en rien sa saveur, l'atmosphère est toujours aussi lourde face aux péripéties auxquelles Yuri doit faire face !

Ici, après s'être débarrassé du collégien changé en masque, elle affronte une servante masquée tout ce qu'il y a de plus flippant ! On comprend alors qu'il y a des masques bien plus forts que les autres (cela répond ainsi à certaines de mes interrogations)

Yuri ruse toujours pour survivre et n'hésite plus à tirer sauf quand l'ennemi est humain ! Un dilemme qu'elle a éprouvé face à Nise qui se trouve être lycéenne comme elle mais qui est cependant sans scrupule d'avoir les mains tâchés de sang d'innocent. La cause ? Pouvoir prendre un hélicoptère ne possédant qu'une seule place gardé par un masqué cette fois-ci en colère que j'ai trouvé charmant (moins que le sniper).

Il y a donc bien une faille dans ce monde et le fait qu'il ne puisse y avoir qu'un passager est surement fait pour que les humains se déchirent entre eux.

On apprend vaguement un peu plus sur l'arrivée de Yuri dans ce monde. Et c'est si vague que ça ne fait naître en moi que des questions en plus. Des hypothèses sur ce monde de fou.

Après avoir fait face à une crise (trois masqués en même temps dont un était totalement immorale), on sait qu'en retirant le masque, l'humain ne redevient pas normal et doit se suicider par tout les moyens. Surement pour éviter que des informations ne fuient.

Faisant équipe temporairement avec Nise, Yuri trouve enfin le moyen de contacter son frère ! Je m'interroge de plus en plus sur lui d'ailleurs. Est-il toujours en vie ? Est-il devenu un masque ? Y a t-il une raison pour laquelle il racontait dès enfant autant d'informations utiles dans ce monde à sa soeur ? Ou bien est-ce un pur hasard ?

Je trouve ça étrange, personnellement. Pourquoi un enfant parlerait-il de balles et compagnie ? Mystère. J'espère qu'il n'est pas mêlé à toute cette organisation dans le but de tester sa soeur ou que sais-je. Bref.

En somme ce tome regroupe des affrontements, de la peur, des réponses et bien évidemment des questions supplémentaires. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-08-17T21:30:06+02:00

Ce tome est aussi dynamique que le premier, offre des pistes pour faire des suppositions et ajoute encore plus d'élément à ce monde étrange.

Je vais suivre ce manga avec beaucoup d’intérêt.

Commentaire ajouté par Elise78 2017-04-16T20:52:16+02:00

Ce deuxième tome rentre beaucoup plus dans les détails.

Le scénario prend forme, certaines questions sont résolues, d'autres font leur apparition. L'histoire des masques devient prenante dès ce deuxième tome, et c'est que qui m'a poussé à continuer ma lecture.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-09-13T17:07:48+02:00

Encore beaucoup d'action dans ce second tome ! Yuri en apprend de plus en plus sur ce monde et on la sent lentement évoluer vers une détermination sans faille. Elle est plutôt touchante, en vérité... Va-t-elle réussir à atteindre ses objectifs pour faire tomber ce jeu morbide ? Qui est ce mystérieux sniper ?

Tant de questionnements qui restent encore sans réponses, il me faut la suite ! **

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-12-10T21:32:08+01:00

un second tome avec beaucoup d'action et de stress, la hauteur joue sur les nerfs des personnages mais on a certains changements plutôt agréable

Commentaire ajouté par Snake 2021-01-20T18:05:49+01:00

Un deuxième tome tout aussi sympa que le premier. Ça bouge pas mal, il y a de l'action. J'ai envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-12-30T10:10:39+01:00

Ce manga a du potentiel, j’aime bien l’univers sombre et gore qu’il dégage et j’apprécie assez bien le concept de survival.

Même si nous avançons un peu dans l’histoire, le mystère de ce monde reste bien présent. Tout est intrigant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis le fait qu’ils sachent retirer les masques.. je suis sur qu’il y aura quelque chose à propos de ça.. quoi ? Ça je ne le sais pas encore

La protagoniste que nous suivons a du caractère mais aussi de l’empathie envers les autres, même si le monde souhaite que ça soit chacun pour soit.