Sky-high survival, Tome 3

Description ajoutée par Abbygaelle 2015-07-15T23:41:57+02:00

Yuri a enfin un téléphone et appelle son frère.

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-22T16:37:03+02:00

Il me manque une info importante... oui... très importante... J'aimerais savoir pour quelle raison c'est lui que je recherche ? Ce n'est pas à cause d'un ordre du masque... Avant ce duel... avant même que je porte ce masque... Lui et moi, on avait un lien ?

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-01-01T12:29:31+01:00

Encore plus d'intrigue d'horreur et de masques bien sur ! J'adore vivement la suite !

Commentaire ajouté par Elise78 2017-04-16T20:57:24+02:00

Ca y est ! C'est à partir de ce troisième tome que les choses commencent !

A ce stade là, beaucoup de questions non résolues trottent dans la tête du lecteur. Elles s'accumulent petit à petit, et c'est ce qui donne cette tension à l'histoire. Le personnage du Sniper est vraiment intriguant, je pense que c'est un de mes personnages préféré, et lui aussi ne fait qu'embellir le scénario.

Il y a pas mal de morale, notamment grâce aux actes et pensées de Rika, qui est un personnage attachant. Un petit coup de cœur aussi pour lui.

Poursuivez votre lecture!

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:22:49+02:00

Ce tome confirme que cette série va être intéressante avec un univers travailler et des information diffusées au compte gouttes.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-07-07T14:10:16+02:00

Dans ce tome, on rencontre enfin le si mystérieux frère de Yuri Honjo, Rika Honjo. A ce qui semble, il a l'esprit tordu mais au moins, il a réussi à survivre assez longtemps pour récolter quelques informations sur ce monde. Je commence à penser qu'il est juste du genre a aimer apprendre des choses culturelles qui par hasard servent dans ce monde mais qui sait ?

On voit qu'il y a au final quatre types de masque : les joyeux et énervés tuent. Les indifférents réapprovisionnent le monde et les masques défectueux eh bien, suivent leurs envies. Ce n'est pas vraiment une catégorie mais je vois les choses ainsi.

Les mots zone, Dieu et anges interviennent ici et on brûle de mieux les comprendre. On a par la même occasion quelques réponses.

Les masques peuvent aller au sol et certains sont des gardiens des accès. Le sol représente-t-il un lieu externe à la zone ou en fait-il aussi parti ? pourquoi sont-ils gardés ?

Nous savons maintenant que les masques sont des anges et le monde, un mécanisme pour créer Dieu. Pourquoi faire ? Comment sont-ils sélectionnés ? La fille ayant fait la rencontre avec le sniper masqué pourra-t-elle nous en dire plus ? Comment s'est-elle rapprochée de Dieu ?

C'était un bon tome avec son lot de réponses et de questions dû aux événements révélateurs données au compte goutte. Il était plus léger en action je dirai mais j'ai adoré le combat entre le sniper et le mec à la hache.

Je suis impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2015-07-15T23:43:54+02:00

Génial, tout comme les précédents tomes. Je vous le conseil.

Sky-high survival, Tome 3

• France : 2016-09-09 (Français)

leyley l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-30T14:08:01+02:00
Seviyon l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-12T21:30:54+01:00