Sky-high survival, tome 7

Description ajoutée par Letempodeslivres 2016-07-07T18:36:46+02:00

Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d'un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l'évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d'éviter les assaillants est d'emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d'une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux...!?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-22T16:39:18+02:00

Si je tombe, c'est la fin... Un faux mouvement et je meurs ! J'ai peur... J'ai très peur... Je vais finir comme tous ces gens, tous ceux qui se sont écrasés sur le sol... Non, n'y pense pas, Yuri... N'y pense pas...

Commentaire ajouté par Rom-san 2024-03-27T22:56:22+01:00

Un tome riche en évènement et en rebondissement, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Snake 2021-03-01T22:47:13+01:00

J'ai apprécié suivre l'équipe de Rika. L'histoire est toujours aussi intéressante.

Commentaire ajouté par Elise78 2017-09-01T22:27:35+02:00

Plus on avance dans la série et plus l'histoire devient crédible, riche en rebondissements et addictive. J'ai l'impression de rentrer enfin complètement dans le monde de Sky-High.

J'ai beaucoup apprécié le point de vue de Kuon cette fois-ci. Yuko prends de plus en plus en maturité et l'intrigue devient vraiment prenante. Un petit coup de cœur pour ce septième tome!

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-07-07T21:26:24+02:00

On a droit a un tome riche, très riche en péripéties !

L'équipe de Rika est parvenu à rejoindre Rikuya mais ils sont tombés dans un piège et là, massacre.

Yuri est devenue folle de rage quand à la suite des événements mais à repris contenance grâce à Nise et nous a fait une démonstration admirable de ses nouveaux dons !

Le mec contrôlant 30 masques m'a interpellé. Comment peut-on être si con ? Et l'une de ses phrases laisse à supposer qu'il peut contrôler plus que 30 masques. Sauf si j'ai mal compris. En tout cas ce Aikawa rejoint le panier des gens que je n'aime pas, avec Kuon en somme.

On a eu beaucoup plus d'éclaircissement, notamment sur le but de l'hélicoptère gardé par le masque militaire qui me tardait de revoir.

Quant au sniper masqué, il se retrouve dans une situation bien complexe mais je suis certaine qu'il parviendra à trouver une solution.

Le seul bémol est l'appellation "la personne qui s'est rapprochée de Dieu" ou encore les appellations quand un nouveau personnage est inconnu, pour garder l mystère. Je trouve ça lourd et redondant mais j'aime toujours autant l'histoire !

Sky-high survival, tome 7

• France : 2017-08-25 - Poche (Français)

Sofiia l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-19T00:27:08+02:00