Sky Doll, Tome 0 : Doll's Factory

Description ajoutée par ouyou 2012-01-31T13:24:57+01:00

4éme de couverture:

"Je me souviens...

...du jour où je suis née.

L'ésprit vide de toute pensée.

Pas de rêve. rien que des sensation...

...et lui qui me donnait la vie.

Pour moi, c'est du passé.

A présent, il n'y a que la peur."

Description:

Ce tome comprend une histoire courte inédite « La naissance de Noa », le crayonné du tome 1, le making-of de l’univers et des personnages et une galerie d’hommages.

Ce livre est vraiment génial pour qui aime sky doll et le travail de ses auteurs. Il contient l'intégralité du premier tome en crayonnés avec des petites annotations de story-board quand celui-ci différait de la version définitive. Il contient aussi une multitude de recherches de personnages, de croquis préparatoires aux illustrations et des illustrations couleur.

En prime, une courte BD racontant l'histoire de la création de Noa qui finit de faire de cet album un must have.

Commentaire ajouté par Sheo 2016-09-11T21:57:55+02:00

C'est un ouvrage super dont je suis littéralement tombée amoureuse dès la première page. C'est vraiment incroyable à découvrir.

De plus, la petite histoire nous dévoilant la création de Noa m'a énormément plu ! J'ai adoré, tout bêtement.

Doll's Factory est un super complément à la saga Sky Doll.

Commentaire ajouté par Elo0 2013-03-13T13:21:30+01:00

Roh purée, quel ouvrage!

C'est magnifique de pouvoir l'avoir, de voir les crayonnés, les recherches, etc.

Mais surtout d'avoir droit à un passage avant la création complète de Noa ^^

L’ouvrage est magnifique. Au gré des pages crayonnées du premier tome, on peut découvrir avec amusement un story-board succinct qui apporte une touche amusante à cette lecture. Ce livre a pour but de complètement immerger le lecteur dans l’univers « Sky Dollien ». Et de ce point de vue c’est réussi.

Mnezys l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T22:13:45+02:00