Sky Fall, Tome 2 : Let the Storm Break

Description ajoutée par Sobooks 2016-02-09T18:09:27+01:00

Vane Weston, le dernier sylphe de l’Ouest, a survécu à son premier affrontement avec l’ennemi. Il reste cependant une cible de choix, car lui seul détient le pouvoir des quatre vents… du moins c’est ce que tous s’imaginent. Car Audra, depuis qu’elle s’est unie à lui en se laissant voler un baiser – trahissant par là son serment de gardienne et tous les sylphes – maîtrise, elle aussi, la même force secrète.

Partie loin au nord pour fuir de terribles révélations sur son passé, la jeune fille se retrouve malgré elle attirée dans la Vallée de la Mort, repaire de Raiden et de ses guerriers. Et ce qu’elle y découvre la terrifie. Vane et Audra se trouvent face à un dilemme : révéler leur secret aux Veilleurs afin de leur permettre de combattre Raiden, et réduire ainsi à néant le sacrifice de tout un peuple, ou s’entêter à refuser au risque de perdre la guerre ?

S’ils parviennent à survivre aux forces venues les détruire, leur restera-t-il quoi que ce soit après le passage de l’ouragan ? Dans Let the Storm Break, la suite de Let the Sky Fall, Shannon Messenger mêle toujours avec autant de talent scènes d’action, créatures fantastiques et humour rafraîchissant. Laissez-vous entraîner par le souffle épique de sa nouvelle série !

Des premiers rencards foireux, j'en ai connu dans ma vie. La plupart ont été gâchés de façon mémorable par Audra, du temps où elle jouait les chaperons démoniaques. Mais ma rencontre avec l'inconnu-à-qui-j'ai-refusé-de-rester-fiancé devant la moitié de la Garde remporte sans conteste le prix du moment le plus lamentable dans l'histoire des moments embarrassants.

Un tome tout aussi passionnant que le prmier que j'adore tout simplement, le fait d'attendre le tome 3 est assez horrible

Triste mais je ne me souviens pas du tout de ce livre…

Lisez, le tome précédent m'avait beaucoup plus. Je n’ai pas lu la suite, donc peut-être la lirais-je un jour… ou pas.

J’ADORE

J'ai décidé de le mettre dans l'or, car c'est vraiment une belle histoire d'amour. Il y a aussi de l'action et beaucoup de courage. Vane et Audra sont des personnages attachants et plein de couleur. J'aime beaucoup le caractère d'Audra, sa force et son amour pour les vents et pour Vane. J'avoue que j'aimerais bien avoir le pouvoir de voler et de parler au vent, sans avoir le vertige bien sûre :)

J ai beaucoup aimé cette suite, un bon melange d action et d emotion. Les personnage sont vraiment interessant bien que je trouve que Solana est vraiment stereotypé dans se tome (petite princesse hyper sexy et fragile qui s accroche a une promesse de lien faite quand elle etait enfant), je trouve ça dommage et j espere que son personnage sera mieux developper et montrera une autre facette d elle dans le prochain tome

Ce livre-là se concentre énormément sur la relation amoureuse de Vane et Audra au détriment d'action et de rebondissements. Une fois arrivée à la moitié du livre, la suite des évènements était assez prévisible. Malgré tout, j'apprécie fortement les chapitres courts et l'écriture fluide de l'auteure, bien que pour un livre de 400 pages, je m'attendais à un récit un peu plus élaboré et "consistant"

Après un tome 1 resplendissant, Shannon Messenger revient, avec sa plume douce et agréable. Ce roman est tout aussi passionnant que le premier, si se n'est plus.

L'histoire se développe, le suspense est de plus en plus présent. On en apprend plus sur les personnages, surtout sur Audra, qui était assez mystérieuse dans le tome 1. On comprend mieux ses agissements, ses pensées ...

J'adore l'histoire, et le suspens est insoutenable, ce qui me fait lire ce roman de 436 pages en une journée!

Vraiment, un coup de cœur !

Heureusement que j'avais le troisième et dernier tome à mes côtés après cette fin spectaculaire !

Comme je l'ai dit pour le précédent tome ( 1 )

Toujours aussi beau.

Une histoire d'amour, d'aventure....;..

Époustouflant ! Quel stress ! Quelle angoisse pour nos personnages.

Excellent tome.

Les caractères de chacun évoluent suite aux épreuves. Nos héros sont pris dans la tourmente des éléments et des sentiments.

Le tome 2 est aussi génial que le premier tome ! J'aurais juste aimé que Vane Spoiler(cliquez pour révéler)puisse tué sans devoir à chaque fois vomir partout :)

Génial, de nouveaux personnages, une intrigue haletante; bref un bon moment qui est passé très rapidement ;)

Sky Fall, Tome 2 : Let the Storm Break

• France : 2016-03-03 (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)
  • USA : 2014-03-04 (English)

Fau19 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T17:01:14+01:00
Blouby l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T20:37:47+01:00

• Let the Sky Fall, Book 2 : Let the Storms Break - Anglais