Commentaire ajouté par Rom-san 2024-03-27T23:18:12+01:00

Les pièces de l'intrigues continuent de se mettre en place dans ce tome riche en action.

Commentaire ajouté par Snake 2021-03-01T22:52:11+01:00

J'apprécie pas mal l'évolution de Yuri et j'ai hâte de la voir dans les prochains tomes. C'est un bon tome.

Commentaire ajouté par Elise78 2018-01-19T19:38:19+01:00

La transformation de Yuki? Géniale.

La masquée féminine? Badass.

Le Sniper? Très intriguant.

La mise en scène de l'enlèvement de Rika et la scène finale? Incroyablement bien construite.

J'adore toujours autant. Tout est bien pensé, l'histoire est très addictive. Le personne de Rika devient intéressant, tout comme la nouvelle Yuki. J'aime beaucoup la tournure que prennent les évènements et le suspens qui en découle. Excellent !

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-12-02T12:44:42+01:00

Visuellement toujours aussi beau , même si beaucoup trop de ecchi injustifié à mon gout .

L'histoire n'avance pas des masses , j'aurais aimé qu'au tome 8 tout s’accélère un peu plus . Espérant que ça se débloque un peu plus au prochain tome .

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-07-09T01:00:57+02:00

On sent que les choses sérieuses commencent à vraiment bouger dans ce tome. Les camps récoltent des informations sur leurs adversaires et vice-versa. Et, à défaut de voir le visage du sniper, on commence à éliminer les doutes sur son identité et ses liens avec les Honjo. J'espère qu'on montrera bientôt son visage !

Des personnages continuent d'affluer, ou alors sont dévoilés sans pour autant que cela ait l'air futile. Le but de ce monde est également révélé mais c'est si tordu que je préfère me dire qu'il y a autre chose.

Côté action, le sniper était en hibernation, c'est Yuri qui nous offre donc un combat où elle met en oeuvre le dépassement de soi. Cela n'est heureusement pas parti dans tout les sens car quand elle faiblissait, Nise est venu lui prêter main forte.

Tome que je qualifierai plutôt de mise en place pour la suite, il n'en reste pas moins bon.