Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Skyl : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Cygne Noir : L'Intégrale Cygne Noir : L'Intégrale
Richelle Mead   
Tome 1 : Un premier tome que j'ai trouvé un peu en dessous ce que peux nous faire l'auteur, après, le livre est loin d'être mauvais. J'ai beaucoup l'ensemble quand même, avec notre monde et l'Outremonde, le fait de comment est organisé l'Outremonde. Après même s'il fallait s'en douter, j'ai apprécié également les découvertes qu'on fait au fur et à mesure sur Eugenie ! Bref je vais de ce pas commencer le tome suivant !

Tome 2 : J'ai trouvé ce deuxième vraiment meilleur par rapport au premier, il y a pas un moment où l'on s'ennuie, l'auteur maîtrise de bout en bout.
J'adore toujours les personnages, Dorian et Eugénie :D J'ai hâte de voir ce que va donner le prochain tome, parce que comme je l'ai dis j'ai trouvé ce tome vraiment bon :D

Tome 3 : Ce troisième tome a été vraiment excellent, j'ai déjà trouvé le deuxième très bon, mais dans un sens celui-ci est meilleur. On passe de retournement de situations en retournement de situations, tout d'abord avec Dorian, ensuite la quête de la couronne et ensuite la situation médicale (comment ça je veux pas trop en dire) et enfin la fin avec Kiyo !
J'ai franchement bien aimé la partie quand elle part à la recherche de la couronne et les évènements qui en découle pour la guerre !

Bref tout ça me donne envie de lire le prochain tome très rapidement !

Tome 4 : Ce dernier tome des aventures d'Eugénie est vraiment excellent, j'ai très très apprécié. Même si j'avoue que j'aurais bien voulu avoir une petite nouvelle pour savoir ce qui se passerait (au moment où elle annoncerait à Dorian ce qu'elle doit lui annoncer) !

Ce dernier tome est vraiment excellent, on va d'aventures en rebondissements, l'auteur est géniale, elle maitrise bout en bout ! Autant au niveau des personnages que de ce qui leur arrive. Toutes les intrigues trouvent leur résolution si on peut dire ça ainsi. On découvre qui était Volusian avant de devenir un esprit, et puis le retournement de situation concernant les bébés (je préfère pas trop en dire, je veux pas spoiler). On peut peut être juste un peu regretté que le problème de l'héritier du seigneur de l'orage soit expédié en quelques chapitres à peine, mais cela n'enlève rien à la qualité de ce tome qui est géniale !


En conclusion, pour la qualité de l'ensemble de ses histoires je vais classer l'intégrale en Diamant, parce l'auteur m'a vraiment captivé avec ces quatre tomes !

par Gkone