Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Skyl

Extraits de livres par Skyl

Commentaires de livres appréciés par Skyl

Extraits de livres appréciés par Skyl

date : 29-08-2017
Quand on se retrouve tous pour les fêtes et les vacances, j'ai un peu de mal au début, à renouer avec les grandes tablées, le bruit, les rires, les cris, les cavalcades dans la maison. Mais dès le retour chez moi, tout cela me manque. Je me suis souvent demandé pourquoi j'étais fils unique. Est-ce un choix de mes parents ou une impossibilité d'avoir un autre enfant? Ce que je sais, c'est qu'ils m'ont eu plusieurs années après leur mariage et qu'ils n'étaient plus très jeunes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Maintenant que l'on savait que ce fioul était cancérigène, les bénévoles se faisaient plus rares mais militaires et pompiers poursuivaient leur travail sur les six derniers chantiers de l'île.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Un frisson lui parcourut l'échine. Il repensa aux crises de somnambulisme dont souffrait Meilin sous l'influence de la Bile. Et si Conor subissait lui aussi l'influence de Gerathon, d'une façon ou d'une autre?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
La vie! La vie frémissait en lui. Son corps glissait sur terre et il sentait la terre glisser sous lui. La vie est une pulsion, une palpitation, une respiration. La vie est mouvement. Il darda sa langue et capta l'odeur d'un humain dans la brise. De la vie, encore!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-04-2017
Souvent, au cours des rencontres suivantes, comme tout avocat, je vous invite à ne rien omettre pour me permettre de vous défendre. Heureusement, vous n’entendez pas cette injonction paradoxale quand mes silences au contraire vous conjurent de le faire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-04-2017
La perpétuité, c’est le désespoir programmé.
De mon expérience, je peux modestement vous livrer ce constat : la peine est comme une échelle, à chaque barreau un seuil, un palier, une année de plus est parfois une année de trop. C’est donc aussi tout le sens de la juste peine, car gardons-nous de chercher une peine juste, elle l’existe pas pour répondre à la mort d’un enfant.
Le crime a placé mon client hors de la considération sociale. La peine que vous prononcerez doit l’y réintégrer et faire mentir le désespoir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-05-2017
" Il passe la main dans ses cheveux bruns et remonte ses lunettes. Je crois qu’il a les yeux marron, mais je n’en suis pas sûre de ma place. Marron peut-être noisette. « On s’en fiche, en fait. » « Ça, n’empêche pas qu’il a une voix agréable à entendre ! » "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-05-2017
"J’ai du mal à rentrer dans mes pantalons depuis quelque temps, la balance m’annonce que j’ai pris 6 kilos depuis le début d’année ! Je la soupçonne elle, et mes pantalons de mener un complot contre moi. Un complot qui ne se réduirait pas qu’à ma simple garde-robe, mais à un complot d’État. La preuve ! La dernière fois que je suis allée faire du shopping, je ne rentrais plus dans aucun pantalon, taille 38 ! Je vais devoir me rabattre sur internet si l’État ne surveille pas mon serveur et ne modifie pas les paramètres d’achat de mon compte client. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 07-05-2017
"Dès qu’il arrive, mon cœur bat à toute vitesse, une véritable boule brûlante prête à exploser. Je la sens bouillir de mon estomac jusqu’à mes cuisses, c’est perturbant. J’arrête de mordiller ma lèvre quand je m’en rends compte. Je me sens ridicule. « Ressaisis-toi, Angélique. » Il a toujours cet air de monsieur qui vient de sortir du lit qui installe ses affaires lentement. Sous ses airs tranquilles, je le sens stressé, pressé de commencer son cours. « Le pourpre lui va bien au teint... » J’aime beaucoup. Il jette un coup d’œil dans ma direction. Je tourne la tête spontanément mal à l’aise, mon cœur s’est lancé dans un marathon olympique. Il me regarde encore et n’a pas lâché son regard jusqu’à ce que l’ordinateur s’allume et qu’il télécharge les images du cours. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mais l'aigle ne se ruait pas sur elle. Horrifiée, elle le regarda verser le contenu de la fiole sur le large front de Dinesh. Au début, Kaiina crut qu'il s'agissait d'une boue grise, mais elle vit très vite que le liquide visqueux s'agitait. C'était un ver ou une sangsue, de la même taille que la spirale sur le front de l'homme. Kaiina se pencha, désespérée, pour retirer le parasite.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nina: C... Cray... J... J'ai fais un drôle de rêve...
Cray: Où tu allais sauver Elina... C'est ça?
Nina: ?! Tu as fait le même rêve?!
Ershin: Il s'agit du rêve de Ryu. ... Voilà ce que dit Ershin.
Cray: Le rêve de Ryu? Ershin... Comment est-ce...
Ershin: Un rêve vu au travers de l'œil du dragon... Il dessine un futur possible... Semblerait-il...
Cray: L'œil du dragon? Qu'est-ce que c'est?
Ershin: L'œil du dragon n'est pas un pouvoir humain... Mais un don propre aux immortels...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Allez, sors! ordonna-t-elle. Rends-toi utile!
Dans un éclair de lumière, Jhi surgit si près qu'elle la bouscula. Meilin se cogna contre les bambous.
-Hé, fais attention!
Elle sentit alors quelque chose effleurer son visage. Relevant la tête, elle vit de délicates fleurs blanches qui virevoltaient depuis la cime des bambous, comme de minuscules flocons de neige.
Des fleurs de bambous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-04-2017
Un soir, frappant plus fort, vous donnez la mort à votre fille comme on donne l’extrême-onction à une condamnée à vie. Elle est née, morte et sera sacrifiée tant que son cœur, seul organe que vous ne pourrez atteindre, battra. Il va s’épuiser avec son vœu d’être comme les autres enfants, aimé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
BAM!
Abéké se réveilla en sursaut, frissonnante. Elle pensait qu'elle avait rêvé, puis elle entendit à nouveau le même bruit sourd:
BAM!
Bondissant sur ses pieds, elle faillit se cogner la tête contre le plafond. La chaîne accrochée à sa cheville heurta Meilin et la tira de son sommeil.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Rutee: Eh oh!! Tu vas arrêter de rêvasser, oui?!
Stan: Aïe!! ça fait mal! Qu'est-ce qui te prend de me frapper?!
Rutee: Tu ne sais que te plaindre, mon pauvre Stan!! Alors que tout est de ta faute! C'est parce que tu t'es encore réveiller en retard ce matin qu'on a loupé le départ pour Darilsheid!! J'avais payé les billets à l'avance! C'est une perte monumentale!!
Stan: Tu me fatigues... Tu ne peux pas dire deux mots sans parler d'argent?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Hannah double-cliqua et la gueule du guépard apparut à l'écran. Le plan s'élargit progressivement sur la plaine de Tambarare Duma, où broutaient ça et là des gazelles, avec, en bruit de fond, le ronflement de la moto.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Seigneur Yuna: Jetez-les en cellule jusqu'à l'arrivée du convoi de rapatriement.

Nina: Oh non... Dire qu'on y était presque... Je vous en supplie! MA SOEUR EST ICI, N'EST-CE PAS?! RENDEZ-LA-MOI!

Seigneur Yuna: Qu'elle est têtue, cette petite! Il est vrai que la princesse a séjourné ici... Mais nous n'avons plus d'humain de ce nom sous notre toit, désormais! Non... Plus d'humain...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je rêve!
"Est-ce que je peux te retourner ton fric d'une manière ou d'une autre, que tu ailles régler Coultard?"
Dis, Willy, t'as un pois chiche à Laplace du cerveau ou quoi? Je croyais pourtant t'avoir expliqué que j'étais EN GARDE À VUE!
Pourquoi crois-tu que je fais appel à TOI?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-09-2017
-C'était le dimanche des élections en Catalogne et il n'arrêtait pas de consulter un site d'infos sur son téléphone pour connaître les résultats. Je lui ai fait croire que son parti avait perdu alors que ce n'était pas le cas. Il avait gagné le tournoi, mais il tirait la gueule.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Nous n'appartenons pas à un Chien! commença Bruno en canique
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-02-2017
Après avoir passé au crible ma journée, j'ai décidé que je n'avais commis qu'une seule erreur (comme ils disent dans les histoires de détectives); mon estomac s'est noué lorsque j'ai repensé à la tête de M. Sutherland quand j'avais mentionné mon père; et la façon dont il s'était comporté avec moi le reste de la journée: gentiment mais en maintenant toujours une certaine distance entre nous. Oui, il fallait que je rectifie ma version de l'histoire, afin que ce malaise ne se reproduise plus.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-02-2017
De retour dans la chambre de Nicolas, Quentin saisit immédiatement sa console. Ses deux amis étaient toujours sur le lit et semblait jouer, le regard fixé sur le jeu. Le garçon jeta un œil sur son écran le compteur indiquait 1 JOUR 22 HEURES 34 MINUTES.il frissonna. Que se passera-t-il une fois tout le temps écoulé. Il prit une profonde inspiration et effleura la touche "JOUER" de son écran tactile.

Il se retrouva immédiatement dans la maison du vieil Inca. Le bruit était toujours aussi assourdissant. La paille qui couvrait la charpente de bois se détachait en paquets qui tombaient lourdement sur le sol de terre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Soudain, son siège se mit à vibrer. Au fond de la salle rectangulaire, un premier pan de mur s'effondra, puis un deuxième formant une large brèche par laquelle s'engouffra la troupe hurlante des pillards. Leur chef à la tignasse rousse poussa un long cri de victoire et s'avança vers les deux archéologues. La jeune femme blonde semblait tétanisée par le peur, mais Ronald Mellow se mit en position de combat. Quentin n'en doutait pas: son acteur préféré n'était peut-être pas armé mais il allait quand même se battre à mains nues. L'adolescent tressaillit quand le gaillard aux cheveux roux empoigna sa machette. Le combat allait être terrible. quand la brute leva le bras, prête à frapper, Quentin serra très fort les accoudoirs de son siège... Mais brusquement, en une fraction de seconde, tous les personnages disparurent...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Ocus pocus, vole", dit la sorcière.

À ces mots le balai se souleva dans les airs et Mathilde l'enfourcha en s'agrippant bien à lui.

"Vade lili", ordonna-t-elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'attends.

J'introduis ma clé dans la serrure. Je tourne, je pousse... Ils sont là tous les deux, assis l'un en face de l'autre, à discuter en murmurant. Lorsque je fais claquer la porte dans mon dos, ils se taisent.

Je ne veux rien savoir de leur complot, je cours m'enfermer dans ma chambre sans écouter les appels de ma mère.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Le lendemain matin, Arthur "oublia" d'aller à l'école, et pendant que tout le monde se demandait où il avait encore bien pu aller (dans la lune sans doute!), il choisit un beau pommier qu'il escalada sans peine.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode