Skylar, Tome 1 : La Naissance de la libellule, Partie 2

Description ajoutée par audreyetdavid 2018-01-15T12:24:59+01:00

Le pire reste à venir (suite)

Skylar, étudiante de dix-sept ans, vit dans un environnement hostile où sa mère tente de la tuer. En rencontrant Kyle, un jeune entrepreneur, elle se laisse entraîner dans une relation BDSM consensuelle, dans laquelle elle s’épanouit, mais rapidement elle découvre que la soumission n’est pas chose aisée. En acceptant son collier, elle entre sans le savoir dans des jeux de pouvoirs où règne corruption, chantage et secrets dangereux.

Découvrez comment Skylar, fuyant ses démons, fonce tête baissée en direction de l’enfer...

Retrouvez le tome 2 à partir du 04 avril 2018

Celui-ci, je l’ai littéralement avalé. Le passé des personnages y est détaillé, le développement est bien orienté. Je confirme, je n’aime pas du tout ce qu’est devenue la relation de Kyle et Skylar, mais je comprends qu’il faille en passer par là et tout cela se justifie pour l’évolution du scénario.

Cette deuxième partie boucle la boucle de l’affaire d’espionnage commencée au début. J’espère que mon espoir ne sera pas déçu quant à la suite des événements. L’histoire suit un chemin tortueux à souhait et appelle à en apprendre plus.

Grosse motivation à lire la suite , je l’aurais eue sous la main, je pense que je l’aurais lue dans la foulée. Les reparties sont toujours succulentes et justes, je crois que c’est ce que je préfère chez Skylar.

J'avais tellement hâte de lire la partie 2. J'avais accroché à 110% à la lecture du volume 1, lors des Crazy Books Day d'Évidence Édition... J'ai ressenti le besoin d'en savoir plus, mais dans ma lecture est arrivé rapidement, mon côté "autonome" ! J'ai fini ma lecture et je suis vraiment partagée.

C'est battu en moi, au court de ma lecture, une véritable tempête de sentiments !

Impatiente, colère, frustration... J'ai du faire une pause, car j'ai bien cru que j'allais finir malade !

Je ne comprends pas que l'héroïne s'écrase comme elle le fait, qu'elle se laisse faire. Elle dit vouloir arrêter, mais elle ne fait rien... Elle est soumise et attend de se faire piéger de nouveau. Les événements ne se déroulent pas vraiment ainsi, mais de mon point de vue, ça l'est !

Le scénario est bon, bien écrit. La plume est entraînante. Mais j'aurais aimé que les choses se mettent en place dans ce livre. Les deux parties du tome 1 fini, je n'en sais toujours pas plus et j'avoue que je m'essouffle. J'ai l'impression que les passages érotiques se répètent !

Je ne suis plus aussi convaincue... mais c'est mon point de vue, il peut-être tout autre pour une autre personne !

Si vous aimez le dark, le vrai dark, si les scènes vraiment hot ne vous affolent pas alors plonger dans cette trilogie de Skylar ,ça vous remue ça vous prend aux tripes, au coeur.

Belle plume, ecriture addictive, une tres bonne histoire donc mais je le redis les non adeptes de la vrai "dark romance erotique" passés votre chemin

igoline l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T23:45:29+02:00