Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"I do feel things, Spin," he finally said. "Like right now, I feel incredibly awkward. I didn't ever think you were the hugging type."

I released the front of his flight suit, causing him to drop his arms. "You grabbed me first," I said.

"You were attacking me!"

"Lightly tapping your chest for emphasis."

(p.392)

Afficher en entier

— Vous êtes en train de nous dire qu’à la fin de notre formation, vous vous attendez à ce qu’on soit capables d’utiliser des grappins faits d’énergie pour balancer des bouts de débris spatiaux enflammés sur nos ennemis ?

— Oui.

— Alors ça…, murmurai-je, c’est la plus belle chose que j’aie jamais entendue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par WODP 2020-10-11T22:29:02+02:00

Il me regarda, puis tendit la main et la posa sur mon épaule.

— Toi, me dit-il tout bas, tu es incroyable.

Je penchai la tête sur le côté.

— Quoi ?

— Tu es incroyable, répéta-t-il. Dans ma vie, tout a été planifié. Méticuleusement. C'est logique. Je comprends. Et puis te voilà. Tu ignores mon autorité. Tu suis tes intuitions. Tu parles comme une Valkyrie dans une salvée de ballade ! Je devrais te détester. Et pourtant...

Il serra mon épaule.

— Et pourtant, quand tu vole, tu es incroyable. Tu es tellement déterminée, habile, passionnée. Tu es un incendie, Spin. Quand les autres sont calmes, tu es un bûcher ardent. Magnifique, comme une lame nouvellement forgée.

Afficher en entier

La prise suivant était hors de portée. Je la mesurai du regard, puis je sautai, déterminée. Comme toute jeune Rebelle digne de ce nom j’avais le cœur d’un dragon stellaire.

Mais j’avais aussi le corps d’une gamine de sept ans. Et je ratai donc ma cible de cinquante bons centimètres.

Afficher en entier

Si vous ne pouvez pas arriver en avance, arrivez au moins avant d’être en retard.

Afficher en entier

La réponse n’est pas de craindre l’étincelle, mais d’apprendre à la contrôler.

Afficher en entier

— Entendu, entendu. Pas la peine de devenir grincheuse simplement parce que je vous ai insultée.

Afficher en entier

— Je suis une machine, et mes conclusions sont par conséquents logiques - tandis que les vôtres sont biaisées par l'irrationalité organique. (Il fit clignoter quelques voyants sur ton tableau de bord.) C'est une manière subtile de dire que vous êtes la plus stupide de nous deux, aux cas où...

— J'avais compris, l'interrompis-je. Merci.

— Je vous en prie !

Afficher en entier

— Fais bien attention à toi, lui dis-je en regrettant de ne pas avoir un socle sur laquelle monter pour placer mon regard au niveau du sien. Quand tu seras brisé et que tu pleureras ta disgrâce, moi, je consumerai ton ombre dans la mienne, et je rirai de ta détresse.

— Tu es une petite fille sacrément bizarre, Spin.

Petite fille ?

Petite fille ?

Afficher en entier

Un homme qui dit ce qu’il pense, récita Kimmalyn d’une voix grave, est déjà un homme qui sait penser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode