Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Poevai 2015-12-21T00:59:33+01:00

— Nous sommes vivants ! m’exclamai-je en regardant les flammes jeter leur bras orangés à travers la fenêtre. Messire O’Farrell ? Je dois reconnaître que votre tigre a été inspiré. Mais dites-moi, il savait que des bottes de foin allaient amortir notre atterrissage, n’est-ce pas ?

[...]Ses paupières clignèrent une fois, et l’effet se dissipa, rendant à l’Irlandais ses sombres yeux pailletés. Celui-ci s’assit et me scruta avec une attention qui me fit craindre qu’un morceau de paille ne soit fiché à un endroit suspect de mon visage.

— Messire O’Farrell ? Allez-vous bien ? m’inquiétai-je en songeant que son tigre avait peut-être griffé une partie de son esprit, le rendant moins réactif que d’ordinaire.

Il ne me répondit pas. À la place, il agrippa ma nuque et ma taille, me faisant basculer sous son poids, pour me contraindre à m’allonger. J’écarquillai les yeux devant une telle réaction que je n’avais pas anticipée, et à laquelle j’ignorais comment répondre. Le manuel de la bienséance ne nous préparait pas aux situations échappant à son contrôle !

[...]

— Lady Sláine ! Votre genou appuie sur un endroit sensible de mon anatomie.

[...]

— Peut-on savoir ce que vous essayez de faire ?

[...]

— Du bouche-à-bouche, me répondit-il en fronçant les sourcils, les faisant s’embrasser avant qu’ils ne s’éloignent de manière pacifique.

— Mais je suis réveillée !

— Je voulais vous enseigner un autre type de bouche-à-bouche qui implique qu’on soit réveillé. Donc cela tombe plutôt bien que vous le soyez, m’expliqua-t-il en raffermissant sa prise sur ma taille et en approchant sa bouche de la mienne, tandis qu’il me soulageait du poids de son corps, une main appuyée au-dessus de ma tête.

— Mais je ne comprends pas l’intérêt de m’enseigner un autre…

— Jaysis ! Je n’ai jamais rencontré une femme aussi hermétique au romantisme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode