Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SLAGlectrice : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Passion détonante Passion détonante
Fah Nie   
une suite attendue et vraiment pas déçue !!! des scènes vraiment très drôles en imaginant Ivy et ses maladresses. un excellent moment avec nos pompiers hhuuuummmm ! J'espère lire prochainement l'histoire de Théo et Lydia et par la même occasion reprendre des nouvelles de Maêl et Ivy !!!

par celine015
Secret Love, Tome 4 Secret Love, Tome 4
Lucy Allen   
Pas du tout déçu par la suite. Les personnages sont toujours aussi attachants et sympa. Le suspense monte en force avec les volumes. C'est toujours aussi addictif. J'ai hâte de connaître la fin... Difficile de patienter. Je guette sur le site de l'éditeur la date de sortie. J'espère que ce secret love sortira en livre. Je pourrai alors tout relier d'une traite. Bon ok, je suis devenue accro à cette histoire.

par RostovLuv
Secret Love, Tome 5 Secret Love, Tome 5
Lucy Allen   
Une fin prévisible. Un happy end où tout est bien qui finis bien. Nous avons le droit à la conclusion de l'histoire d'escroquerie et de menace sur Alex. J'avoue que l'histoire se résolve du jour au lendemain sans l'aide de nos deux héros. Un peu trop facile a mon goût.
Nos deux héros officialise leur histoire. Une logique dans la saga car il faut bien finir par un mariage ou des bébés sinon c'est pas drôle.
Bref des personnages sympathiques mais pas plus accrocheurs que ca! Alex est sympa, ses petites pensées aussi mais bon on s'en lasse vite. Oliver lui est froid au possible et super sérieux et arrivé au tome 4 c'est un autr homme que nous avons devant nous qui est presque son opposé genre joueur, gentil, compréhensif bref mais où se trouve le PDG super calculateur???
Une bonne saga que malgres tout je ne conseillerait pas plus que ca! Une bonne lecture mais pas transcendante.

par kaedelia
Secret Love, Tome 2 Secret Love, Tome 2
Lucy Allen   
Un avis + détaillé : http://wp.me/p6618l-3WI

{Jenni} : Si Secret Love a été une jolie découverte avec son premier volume, plutôt perçu comme une mise en bouche, cette seconde partie est sympathique mais également décevante…

Je ne cache pas ma déception pour cette fin, qui manque d’originalité puisqu’elle est ressemblante à quelques détails près, à celle du premier volume. Dans un premier temps c’est frustrant et du coup forcément on s’empresse de sauter sur le volume 2 pour vite savoir la suite et connaitre le dénouement. Mais cette fois, c’est lassant et cela fait perdre à cette histoire tout son charme.

[...]

Je verrais ce que donne le volume 3 et j’espère qu’il sera plus crédible et plus mouvementé.
Secret Love, Tome 3 Secret Love, Tome 3
Lucy Allen   
Mouais je trouve que ça traine en longueur. L'histoire d'espionnage n'est pas particulièrement prenante je trouve mais bon le but du livre c'est l'histoire d'amour entre les deux. En ce qui concerne celle-ci et bien je trouve que tout va trop bien entre eux. Lui s'ouvre enfin un peu plus et à retirer le balais qu'il avait bien enfoncé où je pense. Elle et bien elle est in love depuis le début alors rien de neuf sous le soleil.
Par contre le coup de je suis aussi pilote d'avion m'a aussi fait extrêmement rigoler. Vive la référence à Mr Christian Grey! Non mais sérieusement aucune imagination parfois pour reprendre les idées des autres.
Je vais quand même finir il ne me reste qu'un seul tome mais bon c'est pas la saga du siècle.

par kaedelia
Secret Love, Tome 1 Secret Love, Tome 1
Lucy Allen   
Énième romance invraisemblable entre une stagiaire et un milliardaire, tous les deux beaux comme des dieux — forcément —, et portée par un jeu de séduction franchement ennuyeux. Le suspense promis n'est pas au rendez-vous, ni même l'humour ; il reste une écriture bancale, indécise, comme si l'auteur désirait prouver que le langage soutenu est à sa portée, sans pour autant ignorer que son histoire ne requiert pas un tel niveau de langue. Le mélange est déplaisant. Et plus j'écris de mots ici, plus je me demande ce que j'attendais de cette lecture...

par Hillja
Addictive Love, tome 6 Addictive Love, tome 6
Amber James   
Bon hé bien globalement je suis déçu. Un livre ou tout va bien dans le meilleurs des monde je trouve sa quasiment irréaliste: une dispute se prépare oh non on ira pas la. Trop irréprochable pour moi. Elle doute et hop un baisers et le doute disparaît. [spoiler]Le nouveau arriver et bambino capitaine car la star démissionne come on et non mais chanteur et puis quoi encore mais évidement il devient hyper populaire pfff[/spoiler]
En gros une lecture pas super disons le si je n'avais pas été curieuse j'aurais abandonné bien avant.
Addictive Love, tome 1 Addictive Love, tome 1
Amber James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4mA

{Jenni} : Un descriptif intéressant et une couverture qui m’a fait de l’œil… Voilà les raisons qui m’ont donné envie de découvrir l’histoire.

[...]

Les protagonistes sont à l’opposé sur plusieurs tableaux mais ne peuvent lutter contre l’alchimie qui existe entre eux. Si j’ai trouvé leur rapprochement intime trop rapide, la plume de l’auteur est néanmoins légère, fluide et sensuelle.

Le récit se clôture avec une fin qui surprend. Un rebondissement, qui bien évidemment, nous tient en haleine et donne envie de savoir ce qui va se passer.

Point positif : le sens de la répartie qui est excellente. Malgré cela, ils ne m’ont ni l’un, ni l’autre, fait vibrer et ni transporter… mais je suis curieuse de les suivre dans le second volume !
Addictive Love, tome 5 Addictive Love, tome 5
Amber James   
Moyen disons le. Je poursuit car je suis curieuse mais bon disons que plus on avance moins bien sont les tomes.
Addictive Love, tome 4 Addictive Love, tome 4
Amber James   
Je trouvais cette série sympa au début mais là ça devient de plus en plus plat et de plus en plus ennuyeux. Il n'y a pas vraiment de surprise dans les rebondissements, sans compter que les personnages sont fades.