Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2016-01-28T13:58:43+01:00

— À moins que vous ne trouviez un sort pour nous dissimuler à la vue des passants, je vous saurais gré de me laisser gérer la situation.

L’indignation immobilisant mon esprit, je mis du temps à déloger ma voix des serres de ma propre surprise. Avant que je n’aie pu demander des précisions quant à cette « situation », messire O’Farrell posa une main sous mes fesses pour me soulever du sol et me faire enrouler les jambes autour de ses hanches.

Pour m’empêcher de protester, ce qu’un hoquet furieux laissait plus que présager, il apposa une main sur ma bouche tandis que l’autre raffermissait sa prise sur mon dos. J’agrippai l’étoffe de sa chemise et je mordis violemment quelques doigts à ma portée, ce qui les fit disparaître du champ d’action de mes dents. Sous ma morsure, l’Irlandais avait tressailli, et je sentais, à présent, quelque chose durcir de manière inconvenante entre nous. Sachant pertinemment que le malotru n’était pas armé, il ne pouvait, en aucun cas, s’agir du canon d’un pistolet. Plus j’essayais de changer de position, plus « l’objet » semblait grossir. Comme j’ignorais comment inverser le processus, je renonçai à me débattre. Je me laissai aller contre le mur, maintenant une distance aussi raisonnable que possible entre le corps de messire O’Farrell et moi.

— Hé ! Il nous semblait bien avoir entendu du bruit. Regardez, Jeffrey, nous ne sommes pas les seuls à nous promener à une heure aussi indue, pouffa une voix haut perchée qui émanait de la rue principale.

Au comble de la gêne, j’espérais vraiment qu’un lampadaire ait découvert comment parler. Priant pour que ce soit le cas, je tournai la tête et aperçus deux silhouettes. Lorsqu’elles s’avancèrent sous un îlot de lumière, elles m’apparurent plus nettement. Des jeunes gentlemen, qui avaient dû sauter des leçons de savoir-vivre, titubaient en se passant une bouteille à moitié vide. Ils devaient certainement se rendre dans l’un des boudoirs de Piccadilly, qui fournissaient des divertissements proprement scandaleux dont je n’avais jamais rien voulu savoir. L’ignorance était parfois source de vertu et dans ce cas précis, je n’hésitais pas à la revendiquer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode